Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Sam 7 Jan 2012 - 21:29

C'est ajouté Laïla !
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Sam 7 Jan 2012 - 23:07

J'ai pas de phrase à ajouter mais je viens seulement de tilter, y a une phrase sur la durée de vie des hamsters qui dit qu'ils vivent 2 ans, 2 ans c'est pour les hamster nains, les hamsters dorés peuvent vivre jusqu'à 3 ans
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Dim 8 Jan 2012 - 11:30

Modifié, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Dim 8 Jan 2012 - 16:17

Hum.. Un truc que beaucoup ne savent pas:
"Le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe, il n'est donc pas granivore, mais herbivore."
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Dim 8 Jan 2012 - 16:18

Ouè ça serait bien de le mettre ça!!!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Dim 8 Jan 2012 - 19:12

Oui, merci ! C'est fait !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Lun 5 Mar 2012 - 20:23

"Le 11 août est la journée des animauux martyrs."

J'veux pas faire ma chieuse mais y a un p'tit u en trop !!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Lun 5 Mar 2012 - 20:36

oh la chieuseeeeeeeeeeeeeeeeee
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Lun 5 Mar 2012 - 21:25

Ha merci, je corrige ça !
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Lun 5 Mar 2012 - 21:59

J'en ais une que j'aime bien je ne sais pas si çà rentre dans le cadre de ce post

« Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. »
de Régis Hauser

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Lun 5 Mar 2012 - 22:01

Oui c'est drôle en plus, je l'ajoute tout de suite.

Merci Gigi !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Lun 5 Mar 2012 - 22:04

magnifique
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Lun 5 Mar 2012 - 22:08

Elle est magique celle-là !
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Lun 5 Mar 2012 - 22:11

@Cippoui a écrit:
Elle est magique celle-là !

Un peu moins si tu est sous la vache qui vole
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Lun 5 Mar 2012 - 23:56

J'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Mar 6 Mar 2012 - 21:10

Saviez-vous que le pain mouillé est mortel pour les oiseaux ? Mais mortel de bonheur pour les chien guide et surtout les labradors !

(en tant que détenteur, je pique mes crises de nerfs en gueulant, surtout en automne / hiver car j'arrive pas à distinguer le pain des feuilles mortes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Mer 7 Mar 2012 - 0:04

C'est pas le pain tout court qui est mauvait pour les oiseaux ? :O J'ai appris ca y'a pas longtemps...
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Mer 7 Mar 2012 - 10:11

j'avais lu "le pain qui court" , j'imaginais la scène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Mer 7 Mar 2012 - 11:19

Oula..
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Jeu 22 Mar 2012 - 17:58

Le LOF (Livre des origines Français) a été créé le 11 mars 1885.
Le premier chien inscrit au LOF fut un Griffon nommé Marco.

Je ne sais pas trop si ça vaux le coup de les mettre dans le Quoi de Neuf?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Jeu 22 Mar 2012 - 18:26

J'ai pris quelques trucs sur le forum (j'ai mis le lien dessous si jamais vous voulez les lier a l'article !) pour ajouter de nouvelles phrases. Y'en a quelques-une qui vient du net, et quelques une de moi

Les chats et les chimpanzés sont les seuls animaux à être capable d'apprendre des choses en observant le comportement des autres créatures.

Pour leur santé des furettes, la stérilisation est obligatoire si elles ne sont pas destinées à la reproduction.
http://www.ptitesbetesdunet.com/t22704-la-sterilisation-du-furet

Le furet est un carnivore strict.
http://www.ptitesbetesdunet.com/t22539-l-alimentation-du-furet

Les octodons sont Originaires du Chili de la cote ouest jusqu'aux Andes.
http://www.ptitesbetesdunet.com/t22562-caracteristiques-de-l-octodon

L'écureuil de Corée est un rongeur à tendance omnivore.
http://www.ptitesbetesdunet.com/t19165-fiche-alimentation-de-l-ecureuil-de-coree

La poule serama est la plus petite race de poule domestique au monde, elle pèse 425gr adulte et le coq 500gr environ.
http://www.ptitesbetesdunet.com/t23272-fiche-poule-poule-serama

En 1995, Lili, une vache de race Bleue du Nord, a produit 9091l sur ses 456 jours de lactation, un record !
http://www.ptitesbetesdunet.com/t23438-fiche-vache-la-bleue-du-nord

En France, les chèvres (même naines) sont soumises a une obligation : l'identification.
http://www.ptitesbetesdunet.com/t19572-fiche-l-identification-des-caprins

Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour, sachant que son espérance de vie est en moyenne de 15 ans, il passe environ 13 ans de sa vie à dormir.

Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois.

Les colibris sont si petits (env. 10 cm pour 3 g) qu'ils leurs arrivent d'êtres prisonniers de toiles d'araignées ou bien d'êtres gobés par des grenouilles.

Les requins doivent nager en permanence au minimum à 3 km/h pour apporter à leur organisme l'oxygène dont il a besoin.

L'Axolotl veut dire "chien d’eau" en nahuatl (langue parlée par les Aztèques).

En faisant ces griffes, le chat dépose la sécrétion des glandes sudoripares de ses coussinets plantaires, marquant là encore son passage.

Il est déconseillé de donner des restes aux chats car leur régime alimentaire devient alors déséquilibré du point de vue nutritionnel.

Un chat peut survivre à une chute de 60m grâce à ses pattes qui servent d'amortisseurs.

Vous aimez votre/vos animal/animaux ? Pensez à le/les vacciner !

Envie d'une boule de poils ? Pensez aux refuges et offrez une seconde chance à des malheureux !

J'en posterais surement d'autres ! =
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Jeu 22 Mar 2012 - 21:17

Waou, merci, j'ajoute ça dès que possible !
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Jeu 22 Mar 2012 - 21:24

Superbes phrases Doki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Jeu 22 Mar 2012 - 21:30

De rien! Oui ca fait un sacré boulot pour toi du coup (né fait une faute sur les furettes tiens !)
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases   Jeu 22 Mar 2012 - 22:43

Et les phrases que j'avais suggéré Tomine, elles sont où ??? :0p0:

Quoi de neuf : Ajoutez vos propres phrases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant