Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shezael
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Sam 2 Juil 2011 - 10:06

Je vous présente donc mes deux chats de 11 ans, un frère et une sœur, provenant de la même portée. Ils font partie de ma vie et de ma famille depuis donc 11 ans !

Aliocha, Alias Pepito, Alias Pedro, Alias Panxo !

Tout d'abord, son portrait ici :
Comme vous voyez il souffre d'un léger (oO) surpoid lié à un abus de croquettes et un manque flagrant d'exercice !!!

Ici, son activité favorite, dormir, dans la mesure du possible collé à nous :

Ou là :

Vous pourrez remarquer que la question de la chaleur est assez dominante dans ses choix, il adore dodo autour de nos PC. Comme vous pouvez voir il a un peu de mal à caser tout le chat, mais c'est un chat alors YS'ENFOUT !

Et nous passons à la petite :

Mina, Alias Trouillette, Alias Connotte

Tout d'abord le portrait :
Vous la voyez pas bien ? ben c'est tout son portrait, elle est tellement trouillarde que hormis nous presque personne l'a vue !

Mina à l'exercice :
Bon OK c'est plus comme ca en fait :

Sinon, une tite photo où elle m'aide : Là précisément, elle m'aide à faire le sac pour la maternité ! (elle est gentille !!! :p)

Ils vont tous les deux devoir bientôt compter avec l'Ennemi, ma fille, 11 semaines :

On voit déjà nettement à son air coquin qu'il va y avoir du tirage de queue dans l'air dans pas longtemps !!!

:0p0:

Dernière édition par shezael le Sam 2 Juil 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Sam 2 Juil 2011 - 18:30

Trop mignons tes poilus ! Et bon courage à eux pour la suite avec ta puce !
shezael
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Sam 2 Juil 2011 - 19:58

Oui on va essayer de gérer ça au mieux !

Le top serait qu'un bout coup de patte sans les griffes lui explique que tirer les poils c'est malpoli !

On va aussi préparer des lits pour chats en hauteur, histoire qu'ils puissent lui échapper !

Je suis preneuse d'ailleurs si vous avez d'autres idées ou conseils !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Dim 3 Juil 2011 - 0:13

Ils sont bien mignons !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Dim 3 Juil 2011 - 0:50

ils sont mignons
c'est vrai que ton malou est légèrement en surpoids
shezael
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Dim 3 Juil 2011 - 7:41

A oui hein ! Ca se remarque bien, quand il s'assoit, le bourrelet recouvre toutes les pattes arrières, elles sont complétement cachées

C'est un vieux pépère de 11 ans castré, il pense qu'à bouffer ! Ceci dit c'est ma faute en partie, je leur ai pas appris à patienter, qd ils étaient petits ils avaient deux repas de boite et des croquettes de secours dans la gamelle entre les repas. Si c'était à refaire je ferais différement je croyais bien faire jme suis gourée.

A sa décharge, il a perdu un peu depuis la photo, l'arrivée d'un bébé l'a rendu un peu miteux tristoune, et en + il sort d'une gastrite, il a pas mangé pdt quelques jours
shezael
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Mer 6 Juil 2011 - 23:04

Un chat de Gamer à la manoeuvre ^^
(mon homme avec son magnifique (KoF) Mug Aragorn, domage qu'on ait pété mon Mug Arwenn !!!)
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Mer 6 Juil 2011 - 23:18

Il doit bien aimer ça doit être chaud ^^
shezael
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Mer 6 Juil 2011 - 23:23

@Alice a écrit:
Il doit bien aimer ça doit être chaud ^^

Oui, il déborde mais ca semble pas l'embéter ! Il aime bien son confort Panxo :

Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Jeu 7 Juil 2011 - 0:30

il me fait trop penser au chat d'une de mes amies, comme toi, elle et son copain sont de vrais gamers et le chat dort sur la tour d'un ordi ou entre l'écran et le clavier, un vrai chat geek^^
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Jeu 7 Juil 2011 - 13:04

Ils sont trop beaux

J'adore la photo où il est sur l'ordi
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Jeu 7 Juil 2011 - 15:00

Lol elle sont sympa tes photos
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Lun 11 Juil 2011 - 0:53

Ta fille a une tete de chipie !

Et tes chats sont tops ! (j'adore les gros)
beuley
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Lun 11 Juil 2011 - 10:37

Tout mimi tous ce petit monde
Ils ont l'air bien a l'aise chez eux
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Lun 11 Juil 2011 - 22:52

Ils sont trop beaux !

Surtout le gros matoux !
shezael
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Ven 22 Juil 2011 - 17:55

Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Ven 22 Juil 2011 - 18:04

Elle est bien faite la vidéo.
En tout cas, le chat est super patient.
shezael
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Ven 22 Juil 2011 - 18:09

Je vois que je me suis contentée de vous montrer des photos, je ne vous ai pas parlé de mes chats.

Mes chats je les ai rencontré comme ca.
Alors que je cherchais deux chatons, un male une femelle, je galérais (eh voué je savais pas tout ce que je sais maintenant sur les assoss et les SPA ...) et une de mes amies, en se rendant chez le véto pour son matou, a rencontré dans la salle d'attente une dame avec toute une portée de chatons, agés de 1 jour.
Elle venait pour faire ausculter les petits, et euthanasier une partie de la portée, dont les deux mâles.
Ma copine lui explique blabla 'ma copine blabla deux chatons blabla un male une femelle blabla" ... La femme hésite puis au moment de rentrer elle annonce a ma copine que c'est bon, elle ne fera euthanasier que l'un des deux mâles, et que j'ai intérêt à pas lui faire faux bond !

Je suis ensuite allée chez cette dame, j'ai chopé mon gros matou (qui était un beau chaton, elle a selectionné celui qu'elle trouvait le + beau ...) et sa copine d'adoption ...

Voila la rencontre. J'ai involontairement sauvé la vie de mon matou

Bon ensuite j'ai merdouillé parce que je les ai adopté trop jeunes, a 1 mois 1/2 (elle m'avait garantit qu'ils étaient sevrés cette ***, résultat la minette passait son temps a me téter l'oreille poupinette) ... Un véto m'a par la suite expliqué qu'ils avaient été séparés de leur môman trop jeunes, ce qui générait anxiété et bizarrerie chez eux
je savais pas
J'aurais attendu un peu ils seraient moins fragiles

-laura-et-lilo- a écrit:
Elle est bien faite la vidéo.
En tout cas, le chat est super patient.
Oui, et on voit bien que le 1er coup de patte est bien éducatif !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Ven 22 Juil 2011 - 18:11

Pourquoi voulais tu un male et une femelle ?
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Ven 22 Juil 2011 - 19:17

je viens de voir la vidéo ça m'a donné envie de faire plein de câlins à mon chat
shezael
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Ven 22 Juil 2011 - 20:19

A cause de cette série Talima !
http://livre.fnac.com/a3095658/Les-enquetes-de-Jim-Qwilleran-et-de-ses-deux-chats-siamois-Le-Chat-qui-inspectait-le-sous-sol-Lilian-Jackson-Braun

Surtout que j'avais eu des chats avant, et qu'il me semblait que mes chats s'ennuyaient tout seuls si je jouais pas assez avec eux. Me suis dit que deux chats pourraient jouer ensemble.

Bon au final ca se passe pas trop comme ca ! Ils esssayent bien de jouer mais ca finit a 90% en baston, la petite panique et ca finit en Ffffouffitude

Sauf changement, on reprendra un matou pour notre fille, un petit mâle d'environ 6 mois. On aurait pas le courage de subir la castration d'une femelle ca fait trop mal au cœur
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Ven 22 Juil 2011 - 22:18

Ils sont vraiment super beau ! ♥

Les lits en hauteur.. Indispensable quand on a des petits enfants x)
shezael
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Sam 23 Juil 2011 - 7:40

Merci Camille ^^

shezael
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   Dim 24 Juil 2011 - 13:32

Sur cette photo, mes deux chats et ma fille !
Vous constatez que la petite Mina (le chat noir et blanc qui se cache) fait sa maline ! Elle ne sait pas que ma fille va bientôt pouvoir lui cavaller au train et que ca va pas être si rigolo !!!

Les premiers contacts ont eu lieu !!!

Alors notre fille a découvert les chats, dans l'immédiat elle les mate de tous ces yeux.
Elle leur a fait la conversation à base de AGAH ARAH Uuu Ooooooh !
Elle a caressé le gros père, alors qu'il avait faim, DONC nerveux (en plein harcèlement alimentaire) DONC 1er coup de patte (sans les griffes hein elle a pas eu mal) !
Ensuite je persiste lui dire 'faut les respecter il dorment laisse les tranquille' faut pas les embéter etc etc, je ne l'approche pas des chats pour pas inciter au tirage de poils ...

Et j'attends la suite. Les chats semblent avoir un peu moins peur d'elle (alors que ca devrait etre le contraire :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!   

Le Chat-rasite et le Chat-SSbonbon !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut