Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les sims 3 - Générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Les sims 3 - Générations   Mar 5 Juil 2011 - 15:33

Vivez pleinement chaque âge de la vie avec vos Sims !

Une multitude de nouvelles options et activités rend la vie de vos Sims plus intéressante que jamais à chaque stade de leur vie !

• De nouvelles activités : les Sims de tout âge s’amusent !
Croquez à pleine dents les délices de l'enfance et prenez des cours de danse, construisez des cabanes ou amusez vous avec de nouveaux jeux d’extérieur.
Traversez avec sérénité (ou pas !) votre adolescence et organisez des fêtes endiablées, faites des farces ou allez au bal de fin d'année du lycée.
Découvrez que la vie d'adulte n'est pas de tout repos et vivez une crise existentielle, voire des liaisons extra-conjugales et subir les rumeurs du voisinage. Et bien d'autres évènements ...

• De nouvelles occasions de faire la fête : qu'il s'agisse d’un enterrement de vie de jeune fille aux aléas hilarants, d'une fête entre adolescents en l'absence des parents ou de l'obtention du baccalauréat, de nouvelles manières de fêter les bons moments de la vie rendent chaque âge plus amusant !

• De nouveaux drames : snober les autres élèves du lycée, être la cible des rumeurs du quartier ou déraper à un enterrement de vie de garçon : la vie peut prendre une tournure inattendue.

• De nouvelles manières d’être créatif : les Sims pourront faire des expériences avec un laboratoire de chimie, jouer dans des forts et tourner des films avec une caméra. Postez votre album souvenir sur Facebook et partagez-les avec vos amis avec le nouveau système de souvenirs.

Héhé, encore un add-on !

Qu'en pensez-vous ?

Vous pensez le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les sims 3 - Générations   Mar 5 Juil 2011 - 16:16

J'aimerais l'acheter mais c'est trop cher, j'attends un peu qu'ils soient moins chers sur internet.
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les sims 3 - Générations   Mer 14 Déc 2011 - 19:44

Quelqu'un l'a acheté ? Vous a-t-il plu ?

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les sims 3 - Générations   Mer 14 Déc 2011 - 22:13

Oui je l'ai !

Il est sympa mais pas extraordinaire, c'est bien d'avoir des trucs en plus disons.

Je crois que c'est dans celui ci qu'on peux envoyer les enfants en école privée, du coup ça aide un peu dans les grandes familles, plus besoin de s'en occuper pour les devoirs etc...
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les sims 3 - Générations   Jeu 15 Déc 2011 - 8:44

En voyant les autres Add-on et ceux à venir, je me dis que celui-ci n'est pas super. C'est pour ça, j'hésite à l'acheter.

Le bal du lycée, les cours de danse.... c'est bien ?

J'ai fais la dernière mise à jour (ça faisait un moment que j'y avais pas joué) et les quelques nouveautés sont similaires à ce jeu. Genre les rumeurs, les rendez-vous galants... on les a sans avoir acheté le jeu.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les sims 3 - Générations   Jeu 15 Déc 2011 - 10:43

Ça je n'ai pas testé par contre !
Taël
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Les sims 3 - Générations   Jeu 15 Déc 2011 - 12:11

je l'ai et il ne vaut pas le prix !
Il aurait du mettre ça comme un kit car faire un add on pour 2-3 p'tit truc ... arnaque !

le bal du lycée tu parle il rentre dans l'ecole et pis voilà...

Les sims 3 - Générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut