Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tous les jours
17%
 17% [ 4 ]
Tous les 2/3 jours
39%
 39% [ 9 ]
Une fois par semaine
22%
 22% [ 5 ]
Toutes les 2/3 semaines
4%
 4% [ 1 ]
Rarement
13%
 13% [ 3 ]
Jamais
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Mer 10 Aoû 2011 - 12:04

Nouveau sondage sur le forum !

Cette fois-ci, il concerne les friandises que vous donnez à vos animaux.

Répondez sur le sondage et n'hésitez pas à nous donner plus de précisions. (Quelle(s) friandise(s), pour une occasion précise, à quels animaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Mer 10 Aoû 2011 - 12:45

j'en donne jamais à Pustule et Mimine a le droit de la patée 2 fois par semaine, je sais pas si on peut dire que c'est une friandise mais elle adore ça
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Mer 10 Aoû 2011 - 12:48

Tous les jours !
Fruits, légumes, croquettes, biscottes, drops, pâtes...
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Mer 10 Aoû 2011 - 16:10

J'ai mis tout les deux-trois jours parce que ça dépend des animaux

Roxy ma mère lui en donne une tout les matins je crois, moi je lui en donne quand je lui apprends de nouveaux trucs

Tigrou jamais, mais lui il va chasser ses friandises préférées

Sheena je lui en donne pas non plus, mais bon elle a des légumes tout les jours, un peu de fruits des fois.

Les ratounes quand il reste du riz ou des pâtes je leur donne sinon des fois je leur prend les friandises à Roxy ou des petits morceaux de fruits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 2:25

J'ai mis aussi 2/3 jours vu que ça dépend aussi des animaux !

Cooki il a le droit à un gâteau pour chien tous les matins et mon père lui donne souvent des trucs dans la journée ce qui d'ailleurs m'énerve énormément !

Chamalo rarement on lui donne des friandises pour chat ou du thon mais elle est très difficile donc c'est rare et vu qu'elle oublie souvent qu'elle a des dents c'est chiant de la regarder lécher le truc et ramasser le truc qui a juste été léché...

Domino il a parfois un morceau de fruit dans sa ration de légume mais ce n'est jamais plus d'une fois par semaine!

Et Choco lui c'est tous les jours morceau de gruyère, friandise acheté pour souris, jambon... en petite quantité bien sur !

Et à leurs anniversaire ils ont le droit à quelque chose qu'ils aiment beaucoup le chien ça dépend vu qu'il aime tout, chamalo c'est de plus en plus compliqué de trouver des idées, le lapin un morceau de banane vu qu'il adore ça et choco la souris c'est tous les mois contrairement aux autres car une souris vie trop peu longtemps et donc c'est de la blédine avec du lait de soja et il adore ça !
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 7:43

J'ai mis rarement parce que j'en donne jamais au chat.

La chienne, on achète jamais de friandise dans le commerce, parfois quand on achète de la bouffe en promo on a des friandises dentaires, c'est tout ce qu'on lui donne niveau gateau.
Et sinon au grande occasion (genre Pâques etc) quand ma mère fait des gigots, on lui donne l'os ou l'os à moëlle dans un ragout mais on enlève bien toutes la viandes autour.

Ca l'occupe pendant pas mal de temps en plus donc c'est cool
Par exemple :

shezael
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 11:28

Moi j'en donne absolument jamais.
Ils ne mangent pas nos restes pendant nos repas ni rien, que les croquettes.

Mais c'est surtout que j'ai pas le choix : mon matou (qui est un papy castré de 11 ans) doit impérativement manger SEULEMENT ses croquettes de véto, a cause de ses pbs de calculs rénaux.
Alors forcément pour pas faire de jaloux on applique la même regle et les memes croquettes aux deux chats.
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 11:54

Je donnais à mon hamster une fois par semaine une petite friandise.
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 13:21

Cooki&cie a écrit:

Chamalo rarement on lui donne des friandises pour chat ou du thon mais elle est très difficile donc c'est rare et vu qu'elle oublie souvent qu'elle a des dents c'est chiant de la regarder lécher le truc et ramasser le truc qui a juste été léché...

elle est bizarre

ma soeur donne du lait à Mimine parfois mais une tout petite soucoupe
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 14:45

J'ai mit tous les jours!
laurène
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:35

moi une fois par semaine je donne un batonet à mon chien en général le weekend après un retour de balade en forêt de fontainebleau sinon tout les autres n'ont rien en même temps je ne vois pas ce que je leur donnerais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:26

Swarley a écrit:
Cooki&cie a écrit:

elle est bizarre

Elle a quelques problèmes mentaux !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 19:28

Oui, mais les problèmes sont légers
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Lun 15 Aoû 2011 - 17:48

Moi je donne tous les jours des légumes a Spike et Spam, pour eux c'est des friandises !
Maky et Thrash ont droit tous les 2/3 jours à des extras (reste de ce qu'on mange)
Mlle--Caramel
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: 2/3 jours.   Lun 15 Aoû 2011 - 18:45

Je donne des friandises à ma chienne a peu près tous les 2/3 jours.
zyeosp
A l'affut du moindre détail
A l'affut du moindre détail

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:21

j'ai mis tous les jours , une friandise pour chien bien sur,surtout apres le nettoyage des yeux et le soins des oreilles, elle sait que si elle se laisse faire elle a une friandise apres.
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:47

Ma mère rapporte parfois de la viande moulue de son taff.
Parfois le chien à droit aussi a un os a moëlle, hier elle en a eu un !

Sinon j'donne parfois un bout de ce que je suis occupé de manger, parfois elle a des friandises d'animaleries ou des frolic, elle adore !

Le chat rien de spécial, parfois du jambon, du thon, un tit peu de lait.
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: A quelle fréquence donnez-vous des friandises à vos animaux ?   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:13

Je donnais des friandises à Gandalf quand je devais lui mettre un médicament dans les oreilles.

Maintenant je lui en donne quand il est particulièrement gentil et quand je suis d'humeur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut