Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

votre chien et ... l'obéissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: votre chien et ... l'obéissance !   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:33

Un p'tit topic sur le dressage de médor !

Juste pour savoir ce que votre chien sait faire, ce que vous êtes en train de lui apprendre et si vous avez des p'tites astuces à partager pour l'apprentissage ou même si vous galérez :huuuuum:

Pour ma part ma york de 8 ans connait assis,couché,pas bougé (pas très longtemps on va dire... ), et le rappel quand elle en a envie ! J'essaye de le perfectionner en ce moment, parce que je rêve de pouvoir la lacher un jour et c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:49

J'ai fait plus de 3 ans de dressage avec ma chienne, donc elle obéit bien (quoique, avec l'âge elle devient plus têtue!).
Parmi les trucs sympas, elle dit bonjour en donnant la patte, elle apporte les pantoufles (quand elle est motivée) ou le parapluie
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:51

Roxy sait faire pleins de trucs et je lui en apprend encore

Assis, pas bouger, donne la patte (gauche, droite, les deux ), tourne, roule, rampe, couché, hop (elle saute en l'air), saute, passe entre les jambes, passe avec la balle ... ça c'est au niveau des tours après elle comprend le "rentre", dehors, au pied, viens ici ... un truc que j'aime bien faire aussi quand ma mère est sur l'ordi je lui dis "saute sur maman !" avec un geste du bras et elle court et saute sur ses genoux

Et en ce moment je lui apprend le "recule" pour lui faire le "passe entre les jambes" en reculant mais c'est pas gagné :gneuuuh:

J'ai deux vidéos que j'ai déjà mises sur le forum :

lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Jeu 18 Aoû 2011 - 18:05

les pantoufles

Ouah elle sait faire beaucoup de trucs roxy ! Elle a l'air vraiment bien concentré enfaite, ce qui manque un peu à ma chienne lol
Et le truc du slalom et tourné j'avais essayé y'a longtemps de lui apprendre mais j'ai abandonné
En tout cas chapeau à vous 2 !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Jeu 18 Aoû 2011 - 18:14

Oui parce qu'elle sait qu'après la ptite séance d'obéissance je vais jouer avec elle donc elle le fait toujours en étant toute contente
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Sam 27 Aoû 2011 - 19:34

on a eut un débat avec mon père hier sur les chiens et l'obéissance du coup je lui ais montré les vidéos de Roxy, il était impressionné ! Tout à l'heure il rentre du travail il me sors "y a pas de nouvelles vidéos du chien de Montpellier ?"
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Dim 28 Aoû 2011 - 12:23

Trop fort !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Dim 28 Aoû 2011 - 13:36

Roxy est super concentrée !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Dim 28 Aoû 2011 - 16:28

J'en ferais une nouvelle demain pour lui
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Dim 28 Aoû 2011 - 17:28

Azzia obéit bien, mais quand elle veut pas, bah elle veut pas ! (faut dire que je lui ai jamais bien apprit, comme toi Roxy, avec des biscuits etc)

Enfin je la promène quand même sans laisse et j'habite en région parisienne donc j'ai confiance, malgré tout !

C'est le rappel qui est le moins acquis pourtant, parce que quand elle a la truffe sur un truc, c'est moooort pour la déloger, j'aurais beau hurler elle fera comme si j'existais pas. Mais de toute façon, elle marche au pied, donc elle part jamais très loin, donc pas besoin de rappel

Sinon, elle connait donne la patte (petite préférence pour la droite) - assis - couchée - pas bouger (elle peut attendre devant un magasin pendant que je suis dedans MAIS pas trop longtemps haha) - viens (invitation a avancer) - recule (parce que j'aime pas quand elle se précipite devant les portes pour passer la première, alors je lui dis recule et elle attend derrière de passer en dernière )- stop (au feu rouge) - attend (dans la rue quand elle marche trop vite OU devant un gateau ou sa gamelle) - donne (tout objet qu'elle a en bouche) - Non - doucement (quand elle s'excite trop) et... je crois que c'est à peut prêt tout pour les ordres "définis".
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Dim 28 Aoû 2011 - 17:44

Elle connait beaucoup d'ordre déjà !
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Lun 29 Aoû 2011 - 12:31

lol roxy la star !

Ah ben c'est déjà bien clo' pis c'est clair lacher son chien en rp c'est pas évident surtout si tu la lâche en ville,perso même avec les parcs qu'ils y a vers chez moi elle serait capable de traverser la route pour aller rejoindre le chien d'en face...

Le rappel c'est vraiment la bête noir mais j'y arriverai un jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Lun 29 Aoû 2011 - 20:09

Cooki connait "assis", "coucher", "donne la patte" (mais il ne donne que la droite ), "pas bouger" et quand on lui donne sa gamelle on le fait s'asseoir on lui dit de ne pas bouger et après "Va !" parce que je déteste les chiens qui te saute dessus comme des fous pour que tu leur donne la gamelle !
Sinon il connait un peu près bien le rappel mais il a du mal et "rentre", "sort", "panier" voila je crois que c'est tout.
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   Mar 30 Aoû 2011 - 11:50

Que se soit Papouille ou Maya je peux les sortir sans laisse sans problème, elles restent bien a côté!

Sinon Papouille ne sait rien faire ^^
Et Maya, j'ai réussi a lui apprendre assis, couché, donne la patte, doucement, attends! (ce qqui est déjà pas mal !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre chien et ... l'obéissance !   

votre chien et ... l'obéissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut