Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Cage de Spike et Spam : Installation Drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Ven 9 Sep 2011 - 10:09

Voilou je viens vous montrer leur cage vu qu'elle a un peu changé et que en plus maintenant j'ai installé le drybed !

Alors bien installé mes 'chons ?
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Ven 9 Sep 2011 - 11:07

super installation !
ils grignotent pas le drybed ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Ven 9 Sep 2011 - 11:10

Ho sympa, ça a l'air bien douillet !

Tu nous diras pour le drybed, si ça ne sent pas trop etc...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Ven 9 Sep 2011 - 11:30

@Swarley a écrit:
super installation !
ils grignotent pas le drybed ?
Merci
Beh je viens de l'installer pour la premiere fois, pour le moment ils n'y touchent pas du tout esperons que ca dur

@Jully a écrit:
Ho sympa, ça a l'air bien douillet !

Tu nous diras pour le drybed, si ça ne sent pas trop etc...

Oui c'est bien douillet, c'est du luxe là lol bizarrement ils s'allongent de tout leur corps maintenant lol
Oui je vous dirais pour les odeurs, j'ai vu beaucoup de personnes ne le changeait qu'une seule fois par semaine et que ca sentait pas donc je vais voir...
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Ven 9 Sep 2011 - 13:23

Si çà marche vraiment, on fait des économies de litière quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Ven 9 Sep 2011 - 21:36

J'adore, ils doivent être super bien la dessus !

Il faut retirer les crottes tous les jours ? Je voulais en prendre pour mon lapin mais déjà enlever les crottes tous les jours bof et en plus j'ai peur que du coup il pense qu'il ai le droit de faire ses besoin sur tous les tissus. Mais c'est clair que c'est super bien et comme le dit Laura ça fait des économies !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Ven 9 Sep 2011 - 21:38

Merci
ah beh moi quoi qu'il arrive j'ai l'habitude d'enlever les crottes tous les jours donc oui je vais continuer avec le drybed
Marie76
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Sam 10 Sep 2011 - 11:58

Ca a l'air vraiment bien, ils doivent être au top avec ça ! =D
J'essairai bien pour mes deux cochons, voir ce que ça donne ...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Dim 11 Sep 2011 - 15:18

Merci !
Seul petit problème avec le foin du coup faudra que je passe l'aspi dessus quand même genre tous les 2-3 jours
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Dim 11 Sep 2011 - 16:35

Ca a l'air super, je pense que je vais en acheter un pour les rates, si ça sens trop ou quoi je le mettrais à Sheena et si c'est bien j'en rachèterai un pour elle
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Dim 11 Sep 2011 - 18:50

Installé depuis vendredi matin (donc pas très longtemps) pour le moment aucune odeur !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Dim 18 Sep 2011 - 13:50

Bon c'est nickel mais pour en bas je vais remettre de la litière mais laissé sur les étages. Il me servira pour la cage du lapin. Le problème n'est pas les odeurs car de ce coté là vraiment rien à dire. Mais le problème c'est le foin que je peux mettre qu'avec des boules (deux) et y'en a vraiment partout donc c'est pas gérable.
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Dim 18 Sep 2011 - 15:09

c'est un des points qui me freine pour le drybed car mon lapin fout du foin partout quand il en mange, alors s'il faut passer l'aspirateur dans la cage...

ils font leurs besoins dans un bac ou un peu partout ?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Dim 18 Sep 2011 - 15:14

Partout !! :huuuuum:

Pour le lapin moi ca va le faire mais pour eux c'est pas vraiment possible
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Lun 19 Sep 2011 - 13:03

Sa a l'air géniale !
BBgerbilles
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Dim 2 Oct 2011 - 9:53

L'alternative du drey bed est super ! Je ne connais personne qui s'en plains
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Mer 30 Nov 2011 - 17:06

J'ai lu un article sur le drybed ou ils disaient que l'avantage c'était que ça n'absorbait pas et que l'urine passait "au travers", de cette façon, les animaux n'étaient pas dans du mouillé. Du coup certains proposaient de mettre une serviette en dessous. Est ce que tu mets quelque chose toi ?

Au final après tout ce temps tu en penses quoi ?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Mer 30 Nov 2011 - 17:52

Pour la lapine c'est nickel par contre pour mes chons c'est pas possible ils m'amenaient bcp trop de foin mélangé aux poils c'était pas génial. Par contre vraiment contente pour la lapine c'est un gain de temps énorme.
Et niveau odeur j'ai jamais eu aucun soucis, ça tiens 1 semaine sans sentir et c'est toujours sec

Dernière édition par Mimi Hardcore B* le Mer 30 Nov 2011 - 19:32, édité 1 fois
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Mer 30 Nov 2011 - 17:59

Comme a dit Jully, le pipi passe à travers ?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   Mer 30 Nov 2011 - 19:30

Oops désolée je suis sur le tel et j'ai pas vu le post en entier. Donc pour ma part je ne mets rien dessous. J'ai plus l'impression que ça absorbe car j'ai aucun risidu dessous. Mais par contre il est totalement sec donc ça doit vraiment bien absorber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cage de Spike et Spam : Installation Drybed   

Cage de Spike et Spam : Installation Drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut