Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?   Ven 9 Sep 2011 - 16:48

Ma chienne est ultra, mais alors ultra fun des..... noix.

Elle les décortique et elle mange que l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?   Ven 9 Sep 2011 - 16:52

Elle arrive à ouvrir des noix seule? Elle doit avoir de sacrés dents !

Pour ma chienne c'est les gros ballons ! On ne la laisse plus jouer avec parce qu'elle s'exite dessus, saute, essaye de l'attrapper (c'est une york) et son coeur s'emballe
On lui laisse les balles de tennis
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?   Ven 9 Sep 2011 - 16:56

Ce qui m'impressionne le plus c'est pas qu'elle arrive à l'ouvrir toute seule, c'est quand même pas un petit chien, mais plutôt la minutie avec laquelle elle casse la noix en deux puis gratte avec ses dents, et recasse le tout en quatre pour libéré la noix et la manger.

J'adore la regarder faire !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?   Ven 9 Sep 2011 - 17:16

Rock adoooooooooore les croquettes ..... à chat
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?   Ven 9 Sep 2011 - 17:56

Maya adore les frites
Elle devient folle quand j'en fais!!

Et Papouille c'est le saucisson! Si y en a chez mes parents elle reste devant jour et nuit jusqu'a ce qu'il soit finit!

Rien de très bon pour les chiens quoi

Clo faut que tu nous fasse une vidéo!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?   Ven 9 Sep 2011 - 18:18

@Talima a écrit:
Rock adoooooooooore les croquettes ..... à chat

Roxy fait pire avec ..... les croquettes pour lapins

C'est simple quand je vais donner à manger à Sheena j'ai le chat et la chienne qui me suive à la trace pour en avoir, ils adorent ça
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?   Ven 9 Sep 2011 - 19:06

Je vous ferais une vidéo.
Mais quand même, ils sont bizarres nos chiens !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?   Ven 9 Sep 2011 - 19:32

Heu bah la mienne c'est... la brosse :shiz:
Elle vendrait son âme pour un coup de brosse! Brosser un Dogue de Bordeaux n'est pas une nécessité mais elle aime tellement ça qu'elle promène sa brosse partout, je suis obligée de la cacher!
Chadot
Lion mignon
Lion mignon

MessageSujet: Re: L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?   Sam 10 Sep 2011 - 11:03

Lucky est fan de... beaucoup trop de choses
Tout ce qui rentre fait ventre c'est bien connu, non ? Et bien Lucky est le parfait exemple
Heureusement qu'il ne regarde qu'avec les yeux, bien sûr de temps en temps il a son petit gâteau mais attention un gâteau light
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?   Dim 25 Sep 2011 - 10:02

Boby adore tout se qui se mange... Mais ce qu'il aime par dessus tout , c'est qu'on lui masse le dos ! Il devient dingue et frissonne de partout !!

Fidjie, elle rafolle des rouleaux de papier toilette... Quelle horreur, elle les dechicte dans la maison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?   

L'ultime péché mignon de votre chien, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut