Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Propreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Propreté   Lun 19 Sep 2011 - 23:43

Je cherche des trucs et astuces pour apprendre à Eden à être propre et je crois que ca va pas etre de la tarte
Dans sa cage c'est du drybed sauf que j'ai laissé un bon rectangle sans rien et j'ai mis un bac avec du chanvre. Certes y'a + de crottes dans la litière que dans le reste de la cage mais c'est pas encore ca. De plus j'aimerais pendant les sortie lui laisser la cage ouverte sur toute la pièce principale de l'appart. Pour le moment la cage est ouverte sur un petit parc et il fait caca et pipi partout ^^Et j'arrive pas vraiment à le prendre sur le fait... Du coup je ramasse tout et je mets dans le bac à litière mais bon je suis pas sur qu'il est tout compris... ou il veut pas comprendre :huuuuum:

Donc si vous avez des conseils je suis toute ouïe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propreté   Mar 20 Sep 2011 - 0:04

Bah déjà c'est bien ce que tu fais, ramasser toutes les crottes et les mettre dans le bac mais de toute façon c'est très dure d'apprendre à un lapin de ne faire aucune crotte par terre parce qu'ils font aussi des crottes de marquages mais dans ce cas la tu peux vite le remarquer vu que ce n'est que quelques crottes dispersés !

Pour les pipis dès que tu vois qu'il commence à se mettre dans un coin comme si il allait le faire il faut le mettre dans son bac, si c'est trop tard et qu'il a fait tu le prend et tu le met quand même dans son bac pour qu'il comprenne !

Mais bon un lapin est un animal très propre donc tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal je te rassure ! ^^
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Propreté   Mar 20 Sep 2011 - 10:39

Cooki&cie a écrit:
Mais bon un lapin est un animal très propre donc tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal je te rassure !

J'ai jamais eu à apprendre à mes lapines, elles sont allées dans le bac d'elles même
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Propreté   Mar 20 Sep 2011 - 10:52

le mien a appris très vite à faire pipi dans son bac et quand il est en sortie en général il rentre dans sa cage (sauf quand je l'ai engueulé il lui arrive de se venger en pissant sur un coussin...), comme ont dit les filles tu le mets dans son bac il va vite comprendre. Par contre pour les crottes y a rien à faire, faut ramasser^^ le mien n'en fait presque pas en sortie mais en fait partout dans sa cage.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Propreté   Mar 20 Sep 2011 - 14:36

Bon beh vos messages m'encourage. J'espere y arriver facilement !

Propreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut