Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Maison des quatre pattes ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme-L.Olivier
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Maison des quatre pattes ! ;)   Lun 26 Sep 2011 - 11:38

Bonjour toutes et tous,
J’espère posté au bon endroit ? Comme il est difficilement possible de réunir tout l'monde dans un seul et même cadre, il ne sont malheureusement pas tous présent sur le cliché... J'ai donc fait de mon mieux pour en faire entrer une bonne parti a l'heure du casse croute !
Je me voyez mal crapahuter dans tout les sens a l’extérieur pour les avoir tous un par un ! lol
Si je ne post pas au bon endroit, dite le moi !

- Sur la table (de haut en bas) : Minette / Manon / Charlotte.
- Sur le meuble (de gauche a droite) : D'Joulie / Natacha / Laura.
- Sur le canapé : Pierrot.
- Au sol (de haut en bas) : Cathy / Francine / Sébastien / Lilou / Tanka / Cosette / Doucine.

- Sur le radiateur (de gauche a droite) : Céline / Laura.
- Petit meuble : D'Joulie.
- Vitrine : Roucky.
- Canapé (de gauche a droite) : Aïcha / Francine / Cosette.
- Sur la table : Tanka.
- Au sol : Natacha.

Désolé pour la qualité des photo qui n'est vraiment pas top ! J'essayerai de faire mieux sur les prochaine photo pour vous montrer les boules de poils manquante !

Réponse a Talima : Tout les chats présent sur la photo ne sont pas a adopté ! Ceux la font parti définitivement de la maison ! Les chats sauver sont au plus vite placer !
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Lun 26 Sep 2011 - 12:05

Ah d'accord !

Désolée de poser tant de questions mais j'essaye de comprendre ton fonctionnement .

Actuellement tu as combien de chats a placer ?
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Lun 26 Sep 2011 - 13:09

wahou ça en fait du monde !

j'aime beaucoup la tigrée grise de la première photo
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Lun 26 Sep 2011 - 14:48

ouah impressionnant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Lun 26 Sep 2011 - 15:36

Y'en a pleins qui se ressemblent j'aurais peur de les confondre :rougi: mais j'imagine que tu les reconnais aussi pour leurs caractères...

Enfin en tout cas c'est plus une maison de chats que d'humains !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Lun 26 Sep 2011 - 16:04

Hanlala oui c'est impressionnant à voir comme ça !

Ils sont tous stérilisés ?

Tu dois avoir un sacré budget croquettes quand j'y pense... :

Je me suis toujours demandé s'il y avait un nombre "limite" comme pour les chiens ?

Le gros roux, Sébastien c'est ça ? il a l'air tout beau, comme mon Kenny.
Jérôme-L.Olivier
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Lun 26 Sep 2011 - 21:19

Je vais essayer de répondre dans l'ordre !

Talima, ne soit pas désolé de poser des questions ! Sans question le forum serai bien triste !
Je n'est actuellement plus de chats a placé ! Le dernier a était placé il y a une mois environs. A savoir aussi que les chats ou chiens que nous récupérons sont des bêtes qui on toute était autrefois dans les mains de personne inconsciente et misérable... Beaucoup d'entre eux on était retirer des mauvaise main de force pour mettre fin a l'enfer qu'il vivais !
Prenons comme exemple "Sébastien" qui était a l'origine condamné a finir dans un sac au milieu d'un étang. Ou encore "Manon" que le proprio laisser dans sa cours alors qu'il pleuvait a verse... A cette époque elle n'avais que quelques mois.
Donc dans ce genre de cas ou l'animal ce trouve vraiment dans de très mauvaise conditions on hésite pas a faire sortir la bêtes de la dedans par un moyen ou un autre.
D’où la raison qu'il doivent être placer très vite et surtout tatoué et vacciné de façon a ce que l'animal soit au nom du nouveau proprio !

Cooki, oui effectivement, aucun d'entre eux n'a le même caractère ! Mais même malgré ça, il y a toujours quelque chose sur la robe qui diffère avec l'un qui pourrai être semblable !
Cela n’empêche pas qu'il m'arrive parfois du coin de l'oeil de cité le nom d'un, alors que tout compte fait c'est pas du tout le bon ! lol

Jully, Oui il sont tous stérilisé ! Heureusement, autrement je me retrouverai avec des petiots qui sortirai de partout ! lol 34, j'essaye de m’arrêter la ! lol
En ce qui concerne le nombre limite de chats... Je doit t'avouer que je ne sais pas du tout ?
Dans tout les cas je possède une ferme qui m’appartient et un terrain a ne pas savoir quoi en faire ! Et comme c'est en pleine campagne et assez en retrait des voisins, je n'est aucun souci la dessus ! Total champs libre !
Pour le budget, oui effectivement... Je compte a peut prêt 700€ par mois en comptant tout ce qui est Litières, croquettes, Pâté, en plus des petites folies que je leur achète de temps en temps... Enfin bref, comme je dit quand on aime on ne compte pas ! Et cela ne m’empêche pas de vivre aisément, de passer des vacance et faire quelque folie pour ma poire également ! lol
Et pour finir, le chat roux c'est effectivement Sébastien oui ! Le seul chat de la maison a dévoré tout aliment qui portant la couleurs Orange !
Potiron, Melon, Confiture Abricot, et plus bizarrement de la Mandarine !!!

Pour les autre chats, comme le temps est encore doux, certain traine encore a l’extérieur et dans les bâtiments a chasser... Mais je vais faire mon possible pour les prendre en photo des que je le peu et les posté ici !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Lun 26 Sep 2011 - 21:35

Je trouve ça grandiose ce que tu fais !
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Lun 26 Sep 2011 - 23:31

et ben.. ça en fais du monde tout ça j'en veux autant

enfin non si je pouvais en avoir un ça serais déjà pas mal, en tout cas bravo c'est cool ce que tu fais pour ces ptites bêtes
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Mar 27 Sep 2011 - 16:39

Ça en fait des chats
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Mar 27 Sep 2011 - 17:40

C'est super de faire ça !
Et c'est impressionnant ! Quand j'ai la première photo j'ai été choquée !
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Mar 27 Sep 2011 - 20:05

Ooh une invasion de chats !!! C'est vrai que c'est impressionnant j'ai un peu beugé sur la 1ere photo
c'est juste génial ce que tu fais pour eux ! Chapeau bas !
C'est un peu ce que je rêve par la suite avoir un corps de ferme et recueillir pleins de bébétes !
Jérôme-L.Olivier
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   Mar 27 Sep 2011 - 21:08

C'est clair que sur les photos ça impressionne de voir tout ce p'tit monde ! lol
Mais bon,... Heureusement ce n'est pas comme ça a longueur de temps ! Le rassemblement des troupes a était spécialement organiser pour la photo !

En tout cas merci a vous toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison des quatre pattes ! ;)   

Maison des quatre pattes ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut