Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oui, je leur souhaite
27%
 27% [ 11 ]
Oui, je leur offre un cadeau
32%
 32% [ 13 ]
Oui, je leur organise une fête
2%
 2% [ 1 ]
J'y pense, mais ne fait rien de spécial
27%
 27% [ 11 ]
Non, jamais
12%
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 13:34

Un nouveau sondage. Celui ci concerne l'anniversaire de vos animaux !

Plusieurs réponses possible, n'hésitez pas à argumenter à la suite du post.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 13:37

Je lui souhaite son anniversaire et lui offre un cadeau. Ça peut être un dodo, un jouet...
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 15:22

Une petite récompense qui se mange pour les anniversaires
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 17:40

Je lui souhaite et lui fait un cadeau, en général un os récupérer chez le boucher ou du genre. Puis beaucoup de jeu à la baballe ce jour-là !
Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 18:19

Moi j'y pense, un an de passé, une année de plus (de moins a passer avec eux)
Et oui j'ai plusieurs vieilles bestioles lol alors je compte, je connais leurs dates anniversaire, mais j'avoue que je ne le fête pas. Je redoute un peu que ce soit les derniers alors ça ne me met pas dans l'ambiance ballons et confettis^^
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 19:28

Généralement je passe plus de temps avec ce jour là une plus grande ballade, une plus grande ration aussi des p'tits trucs comme ca, mais ca m'est arrivé d'oublier... :rougi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 19:35

Je leurs souhaites et je leurs donne un cadeau et aussi ce jour la ils sont le droit de manger quelques choses qu'ils adorent !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 19:41

J'y pense mais je ne fais rien de spécial A part un bon truc à manger
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 20:49

J'ai marqué j'y pense mais je fais rien de spécial car c'est souvent ca. Après des fois si j'ai un peu d'argent de coté à ce moment j’achète un jouet mais c'est pas souvent !
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 20:50

Bon ben j'vais être la seule, mais j'y pense jamais je dois dire !

J'y pense parfois quand c'est pas le jour J en fait, des fois on parle de leur date de naissance, d'arrivée à la maison etc, mais quand c'est LE jour j'avoue que j'y pense plus du tout.

Bon après eux ils s'en foutent donc bon.
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 20:53

je connais pas la date de naissance de Mimine et pour Pustule je vois pas ce que je pourrais faire donc il aura sûrement un truc à grignoter^^
laurène
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 22:35

non nous on ne fête déjà pas les anniversaires pour humains ni les fêtes de l'année comme noel alors fêter les anniversaires des animaux non ça ne se fait pas chez nous
zyeosp
A l'affut du moindre détail
A l'affut du moindre détail

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Mer 28 Sep 2011 - 23:22

je fete l'anniversaire de wendy , avec des friandises et des fois une bougie sur les friandises pour chien bien sur.
d'ailleur certaine on dejà vu les photos.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Ven 30 Sep 2011 - 9:54

Je penseà celle de Rock, Milka , Caramel et Kibboutz .

Mais je ne fais rien .

A part pour Rock des fois .
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Ven 30 Sep 2011 - 18:45

Je leur souhaite et ils ont droit a un super repas!
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Lun 3 Oct 2011 - 20:17

Je leur souhaite et je leur offre un cadeau !
atoutchon
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Sam 8 Oct 2011 - 12:49

je lui met une bougie sur une friandise et chante comme une patate dans la maison mdr
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Dim 13 Nov 2011 - 10:43

Moi c'est surtout pour l'anniversaire à mon chat Il a droit chaque année à son pâté avec une bougie, (le reste du temps il n'y a pas droit à cause de problèmes de santé donc pour lui c'est un super cadeau de pouvoir manger "autre chose"), un chapeau de fête, et les photos!!! j'adore faire ça, mes parents et mon frère me prennent un peu pour une folle mais bon apparemment je ne suis pas la seule qui fait ça

voici une petite photo
(ne me prenez pas pour une folle, je suis gaga de mon chat^^)

Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Dim 13 Nov 2011 - 12:27

J'adore

Et son regard vers l'assiette! On dirait qu'il va se jeter dessus!!
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Dim 13 Nov 2011 - 13:48

Oh trop fort ^^

Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Dim 13 Nov 2011 - 14:40

excellent !
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Dim 13 Nov 2011 - 15:28

Mdr génial !!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Dim 13 Nov 2011 - 15:29

hihi j'espère que vous ferez tous pareil maintenant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Dim 13 Nov 2011 - 16:49

J'adore Je fais ça a Chamalo elle devient folle déjà qu'elle est lunatique mais alors la...
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Fêtez-vous l'anniversaire de vos animaux ?   Ven 9 Mai 2014 - 0:28

Ah oui oui    je lui souhaite et offre un cadeau   
Pour le moment c'est pas ses anniversaires que je lui souhaite mais ses mois-versaires!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut