Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Souris gestante? Besoin de conseils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Souris gestante? Besoin de conseils!   Mer 26 Oct 2011 - 16:35

Oh bah mince !

Concernant les adoptions des petits, il faudra si possible faire un maximum de photographies correctes afin d'attirer les gens sur ton sujet.
Les personnes qui ne postent pas ou très peu de photographies restent généralement avec leurs petits.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Souris gestante? Besoin de conseils!   Mer 26 Oct 2011 - 19:49

Oui j'en ferais mais je sais pas si j'arriverais à les identifier vu qu'elles vont toutes être albi! maintenant plus qu'à chouchouter la maman et attendre que les petits bout montrent le bout de leur moustache en espérant que tout ce passe bien. C'est frustrant de pas pouvoir les toucher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souris gestante? Besoin de conseils!   Mer 26 Oct 2011 - 23:58

Les albi ne sont pas les plus faciles à placer en plus...

Contente que tout se soit bien passé, j'espère que tu leurs trouvera vite des bonnes familles !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Souris gestante? Besoin de conseils!   Jeu 10 Nov 2011 - 0:38

Alors il n'y a plus personne à placer, le papa a été adopté et madame souris (oui oui c'est son nom^^) a mangé une partie de sa porté. Ils ne devaient pas être viable parce que je lui avait donné une alimentation riche en protéine pour éviter qu'elle les mange. Du coup je garde madame souris et ses deux boud'choux. Je vous mettrez des photos!
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Souris gestante? Besoin de conseils!   Ven 11 Nov 2011 - 1:33

Bon, ça reste de bonnes nouvelles au final !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Souris gestante? Besoin de conseils!   Ven 11 Nov 2011 - 12:26

Super nouvelle ! (pas que madame souris ait mangé ses bébés mais bon c'est la nature) Les deux restants c'est des femelles ?
Vivement les photos !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Souris gestante? Besoin de conseils!   Ven 11 Nov 2011 - 12:47

Vivement les photos !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Souris gestante? Besoin de conseils!   Sam 31 Déc 2011 - 6:38

oula j'avais complètement oublié les photos! C'est bête en plus j'avais pris des photos des bouts de choux quand ils étaient encore tout petit ils étaient trop craquants, mais j'ai perdu pas mal de photos avec mes soucis d'ordi dont celles là J'ai plus qu'à en reprendre, mais toujours pas d'appareil photo

Il y a une femelle et un mâle. Du coup j'ai deux cages mais c'est gérable. Le mâle est assez peureux mais la petite femelle est très sociable, toujours à réclamer des sorties :: Pour la peine j'ai un emploi du temps chargé pour toutes les sorties entre les deux cages de souris, les deux groupes de rats et les chonnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souris gestante? Besoin de conseils!   

Souris gestante? Besoin de conseils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2