Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sa fidélité
0%
 0% [ 0 ]
Sa sociabilité
0%
 0% [ 0 ]
Son affection
33%
 33% [ 5 ]
Son obéissance
0%
 0% [ 0 ]
Sa complicité
67%
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Jeu 20 Oct 2011 - 16:13

Je vous propose un nouveau sondage, sur nos amis les chiens cette fois ci.

Qu'est ce qui vous plait le plus chez eux ?

Répondez sur le sondage et n'hésitez pas à argumenter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Jeu 20 Oct 2011 - 18:59

Dur dur de répondre, je dois dire que j'aime mes chiens pour toutes ces choses là
J'ai quand même sélectionné la complicité !
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Jeu 20 Oct 2011 - 19:00

j'ai mis complicité !
Parce que personnellement si j'ai un chien c'est d'abord pour avoir une relation privilégiée avec lui !
Mais l'affection je trouve ca assez important aussi.
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Jeu 20 Oct 2011 - 19:11

J'aurais voulu mettre affection et complicité mais on ne pouvait en mettre qu'un! J'ai donc mit complicité!
zyeosp
A l'affut du moindre détail
A l'affut du moindre détail

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Jeu 20 Oct 2011 - 19:42

j'ai mis affection, mais en premier choix ça pourrai etre aussi sa petite bouille, car avant de la connaitre on le voit.peut etre dis je une betise .
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Jeu 20 Oct 2011 - 20:39

j'ai pas de chien mais j'ai mis l'affection car je trouve toujours ça géniale quand vais chez de la famille ou des amis qui ont un chien que le toutou se souvienne de moi et vienne me faire la fête même si je l'ais pas vu depuis des mois !
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Jeu 20 Oct 2011 - 20:51

J'ai mis affection. J'adore faire des câlins aux toutous et s'il me rejette ou s'en fout, c'est bof bof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Jeu 20 Oct 2011 - 20:53

j'ai mis complicité !
Même si comme Nelow, j'aime les chiens pour tout ça !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Jeu 20 Oct 2011 - 22:19

J'ai mis aussi complicité !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Ven 21 Oct 2011 - 8:59

Je ne peux pas choisir .

J'aime les chiens qui obéissent , je ne supporterais pas un chien qui ne m'obéit pas , okay ils peuvent ne pas toujours obéir mais genre caramel de mes parents elle m'énerve terriblement et fait que j'ai franchement du mal a m'attacher a elle bien qu'on l'ai eu chiot .

J'aime particulièrement le fait que Rock ne jure que par moi bien que ce soit difficile à certains moments , c'est MON chien .

J'apprécie le fait qu'il aime les gens mais sans plus ce qui fait qu'il est adoré de tous , c'est une petite fierté que partout ou il passe les gens abdiquent face a sa bouille .

Le fait que je sache son amour indéfectible est une source de soutien pour moi , je sais que j'ai un pilier , qu'il sera toujours la et qu'on est une équipe .

Bien sur la complicité que nous avons est aussi hyper forte et très agréable .

Je rajouterais a tout ça que grâce a lui je n'ai pas peur de plein de choses , comme me balader seule la nuit , il me rassure de son coté protecteur .

Je ne peux absolument pas choisir une seule de ses qualités .
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Ven 21 Oct 2011 - 12:27

C'est très difficile comme choix, j'ai finalement mis affection parce qu'on peux pas s'attacher vraiment à un animal qui n'est pas affectueux. Je pense que l'affection est la base du reste. Sans affection, pas de complicité, pas de fidélité et pas de sociabilité.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Ven 21 Oct 2011 - 16:22

J'ai mis son affection mais si j'avais pu j'aurais tout validé !
Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   Ven 21 Oct 2011 - 20:52

J'ai mis "complicité"
parce que ce que j'aime le plus avec ma Louna, c'est cette relation un peu privilégiée (malgré que cette grosse doudoune aime tout le monde et fait la fête même aux inconnus) il y a des choses qu'elle ne "dit" qu'a moi. Souvent je suis la seule a voir ce qu'elle veut rien que par son petit regard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le plus chez un chien ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut