Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Mer 26 Oct 2011 - 12:10

Une vue d'ensemble

Donc l'habitat de Pikachu

L'habitat de Plug-in

L'habitat de Violette & Véga

L'habitat de Vahiné

Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Mer 26 Oct 2011 - 12:15

J'aime beaucoup, ça fait propre et bien rangé !
(Sauf peut être chez Violette & Véga qui ont fait un sacré berdol )
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Mer 26 Oct 2011 - 12:25

Non là c'est rien :P

Je viens de te prendre une photo du jour lol

Elles aiment bien tout mettre à leur goût
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Mer 26 Oct 2011 - 12:59

les coquines !

C'est pas trop compliqué à nettoyer ?
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Mer 26 Oct 2011 - 13:01

Swarley a écrit:
C'est pas trop compliqué à nettoyer ?

Non ça va Toujours + pratique que tous mes aquariums lol
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Mer 26 Oct 2011 - 13:12

Marrant !

Tu récupères ou tous tes cartons ?
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Mer 26 Oct 2011 - 13:19

Talima a écrit:
Tu récupères ou tous tes cartons ?

Partout lol ! Là c'est les petites boîtes qu'il y avait dans l'emballage de notre ancien GPS.

Sinon je récup les cartons alimentaire, les cartons de meuble, les cartons de PQ etc. Mes amis & ma famille m'en donne aussi^^
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Mer 26 Oct 2011 - 13:22

ça doit être une usine a déchiqueter chez toi ^^
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Mer 26 Oct 2011 - 15:27

Ça fait tout bien rangé, j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Mer 26 Oct 2011 - 23:53

J'aime beaucoup, sur les forums de souris y'a des filles qui ont le même style de cage "étagère" je trouve que c'est une bonne idée les animaux on de la place et nous justement ça prend pas trop trop de place !

J'adore Violette et Véga comment elles se sont misent
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Jeu 27 Oct 2011 - 10:16

Cooki&cie a écrit:
J'adore Violette et Véga comment elles se sont misent

Elles se mettent toujours comme ça lol (elles viennent chercher leur friandise quotidienne XD)
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Jeu 27 Oct 2011 - 14:15

C'est des super installations !!
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Jeu 8 Mar 2012 - 16:34

Il me semblait que j'avais posté des photos un peu + récentes dans le new appart mais ça devait pas être sur ce sujet donc je mets celles d'aujourd'hui

Donc l'étagère du haut c'est Vahiné (gerbille), celle du milieu toujours Violette & Vega (gerbilles), en bas Plug-in (hamster russe)

Les deux cages empilées sont à Pikachu (ma souris) et dans la cage orange y a Princesse & Praline (gerbilles en FA)

(En dessous du bureau il y a un petit parc pour Plug-in & Vahiné qui sont trop fous & suicidaires sur le canap^^)
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Jeu 8 Mar 2012 - 17:36

Ha super
Comment çà suicidaire ils tombent du canapé, mais leur un trampoline en dessous
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Jeu 8 Mar 2012 - 17:39

Oui ils foncent dans le vide direct lol !

Les autres gerbilles tentent bien de descendre de temps en temps mais en surveillant c'est gérable .
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Jeu 8 Mar 2012 - 19:05

J'adore ton étagère! Ca fait vraiment très propre et plus joli que plein de cages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)   Ven 9 Mar 2012 - 0:48

C'est super beau !

Les installations de mes rongeurs (hamster, souris, gerbilles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut