Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

LIVRE - Communiquer avec les animaux - Leila del Monte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LIVRE - Communiquer avec les animaux - Leila del Monte   Mar 6 Déc 2011 - 16:58

Titre: Communiquer avec les animaux
Auteur: Laila Del Monte
Editeur: Vega Eds
Prix: 20,90 €

Je sais pas trop si ca rentre assez dans le sujet... Mais comme c'est un livre exellent je le propose quand meme !
Ce livre ne dit pas comment communiquer avec eux. Laila del Monte, explique un peu son histoire, et comment elle communique avec les animaux depuis son enfance. Elle partage surtout ses experiences, aux travers desquelles on peut voir comment pense et réagit l'animal. Elle vient en aide a de nombreuses personnes ayant des soucis avec leurs animaux, pour divers motifs. Tel chien est agressif, tel cheval refuse d'avancer, ce chat est malade mais impossible de trouver le pourquoi du comment.
On va dire qu'elle se glisse dans leur esprit, et voit et sent ce qu'ils voient et sentent, et ainsi elle peut trouver la nature du probleme, et venir en aide a l'animal.

Ce livre est passionnant. Vraiment... On se rend compte a quel point les animaux en font pour nous, plus qu'on ne peux l'imaginer. Apres avoir lu ce livre, je pense qu'on ne les regarde plus du meme oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: LIVRE - Communiquer avec les animaux - Leila del Monte   Mar 6 Déc 2011 - 17:09

Ça a l'air super intéressant !!! Et tu en parles bien ça donne vraiment envie de le lire ::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE - Communiquer avec les animaux - Leila del Monte   Mar 6 Déc 2011 - 17:14

Merci ! :P

J'essaye toujours d'inciter les gens a le lire parce que ce livre pourrais, je pense, changer beaucoup de choses dans les relations que l'ont a avec nos animaux (en positif !)
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: LIVRE - Communiquer avec les animaux - Leila del Monte   Mar 6 Déc 2011 - 17:24

Il a l'air super bien!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE - Communiquer avec les animaux - Leila del Monte   Mar 6 Déc 2011 - 18:07

Est-ce que c'est une fiction ou plutôt une sorte de biographie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE - Communiquer avec les animaux - Leila del Monte   Mar 6 Déc 2011 - 18:11

Plutot biographie.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE - Communiquer avec les animaux - Leila del Monte   Mar 6 Déc 2011 - 19:59

D'accord, merci c'est super intéressant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRE - Communiquer avec les animaux - Leila del Monte   

LIVRE - Communiquer avec les animaux - Leila del Monte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut