Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les sims 3 - Showtime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Les sims 3 - Showtime   Mer 14 Déc 2011 - 19:55

Et un nouvel Add-on !

Après Les sims 3 Destination Aventure, Ambitions, Accès VIP, Générations et Animaux & Cie, sans compter les Kit d'Objets

Sortira en Mars 2012 le nouveau disque Additionnel : Les sims 3 Showtime !!

En résumé :

Vivez l'histoire de la réussite fulgurante de vos Sims tout en restant connecté avec vos amis ! Découvrez l'ascension vers la célébrité de votre Sim qui se produit sur scène d'une salle de spectacle à une autre. Et pour la première fois, Les Sims 3 Showtime propose des caractéristiques sociales, dont SimPort, une fonctionnalité inédite qui vous permet d'envoyer vos Sims dans le jeu d'un ami ! Votre Sim peut alors se produire dans la salle de spectacle de votre ami devant les Sims de celui-ci ! Vous pourrez également discuter avec vos amis et poster des messages et des captures d'écran sur leurs murs.

• Vos Sims peuvent vivre leurs rêves en devenant chanteurs, artistes de performance, magiciens ou DJ. Regardez-les se produire devant d'autres Sims et devenir des stars ou totalement échouer.

• Des caractéristiques sociales inédites : discutez avec vos amis, postez des messages sur leurs murs, mettez à jour votre statut et créez des listes d'amis.

• Envoyez vos Sims dans le jeu d'un ami et faites venir le Sim de votre ami dans votre jeu !

• Créez votre propre salle de spectacle ! Construisez un lieu de concert chic, un immense stade ou une salle indépendante. La manière dont la scène est construite influence les performances et la progression professionnelle de vos Sims.

• Obtenez une salle de spectacle et une scène supplémentaires pour vos Sims dans l'Édition limitée !

Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les sims 3 - Showtime   Mer 14 Déc 2011 - 22:15

Encore ! Ils se lâchent ! :

Il a l'air assez amusant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sims 3 - Showtime   Mer 14 Déc 2011 - 22:31

Perso je trouve qu'il rappel trop VIP... Ca me tente pas... (Et j'ai le DD plein haha )
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les sims 3 - Showtime   Jeu 15 Déc 2011 - 8:47

Darkness Hidden, je me suis fais la même réflexion. Il ressemble à VIP.

Si je dois l'acheter, j'attendrais les critiques car je sens des beugues pour envoyer nos sims dans le jeu d'un ami...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sims 3 - Showtime   

Les sims 3 - Showtime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut