Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 28 Déc 2011 - 22:19

Un petit topic parce que j'en ai vu qui avait des peluches de WoW !! Vous pouvez pas vous cacher !
Pour celle qui ne connaissent pas, MMORPG = Massive Multiplayer Online Role Playing Game.
Pour n'en citer que quelques uns, il y a Final Fantasy Online, Lord of the Rings Online, Aion, World of Warcraft, Star Wars Old Republic, Runes of Magic,...

Par curiosité, jouez-vous ? Avez-vous déjà joué ?
Connaissez-vous ou n'en aviez-vous jamais entendu plus parler que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 29 Déc 2011 - 0:00

Meuporg ! <3:D

Lord of the rings Online, je connais ! J'y ai peu joué par contre. J'aime bien ! J'ai trouvé ca un peu compliqué au niveau des sorts et de l'espece de template qui se fait en fonction de ce que tu joues, genre les sorts a up. C'est un peu bordelique.. Mais c'est bien trouvé.

Aion, j'ai vite laissé tombé. les graphismes sont sublimes, la personnalisation des persos aussi ! Niveau sort ca fait tres MMORPG gratuit, j'étais pas trop fan, mais c'est sympathique. Ce qui m'a fait laché, c'est que ca devient tres tres lourd... C'est super répétitif, niveau quete tout ca, c'est super fade, vite lassant...

Et WoW, j'ai jamais vrmt laché. C'est comme les sims, j'ai mes périodes X) C'est mon premier MMORPG ! Je joue sur serveur privé parce que l'offi c'est cher ! Donc j'ai pas encore tenté Cata, mais bientot :P
Niveau personnalisation des persos c'est moyen, mais ca passe. Graphisme, pas exeptionnel, mais ca passe aussi ! Le template, les sorts, les classes.. J'aime beaucoup ! Mais le premier volet était quand meme mieux, genre les humain pouvait faire pala, mais pas les autres races. Ce qui semblait logique... Mais j'ai tres peu jouer a WoW tout court, j'ai commencé juste avant BC. Sur offi, le gros soucis, c'est que c'est très très long pour up un perso... Et c'est vite lassant de jouer seul. Encore plus que sur les autres MMORPG je trouve...

Donc voila, moi je joue toujours avec mon meilleur ami (pour tous les jeux d'ailleurs). Et je joue tjrs du dps a distance, parce que j'suis une quiche au CaC Par contre, sans me vanter, j'suis relativement bonne au heal. Sur le serveur privé sur lequel je joue actuellement (en toute honneteté, je vous le déconseille.), j'ai un 80, mais comme ca vaut pas le coup sur ce serveur, je fais des twink 79. Ma twink principale est une chamheal et tout le monde est fan de moi en BG parce que j'suis presque increvable
Ma classe préféré reste druide (heal/chouettard) et chaman (heal seulement). J'aime bien démo aussi... Mais trop fragile. A la base je joue hunt, que je maitrise plutot bien :3

Donc voila, mon meilleur ami prend généralement un CaC, et je suis au heal derrière, ce qui fait bien rager les autres joueurs On est quasiment increvable sur nos duos de druide (CaC +Heal) et de chamelio/chamheal.

Voila pour moi o/ Sinon j'ai joué a pas mal de Gpotatoe sans trop accroché, hors mis Allods, mais j'y ai tres peu joué...
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 29 Déc 2011 - 1:10

Wow j'y ai joué y'a bon moment mais j'ai arrêté j'ai finis par me lasser en fait. Puis je prefere largement être sur la xbox pour jouer
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 29 Déc 2011 - 16:56

Joueuse de WoW depuis 2006 sur les Sentinelles et maîtresse de guilde... C'est mon petit plaisir à moi!
Pour ceux qui sont tentés de faire une petite visite sur notre magnifique serveur, mes "principaux" persos:

* Senalina, druidesse Elfe de la Nuit restauration 85
* Aquarelle, chasseresse Elfe de la Nuit bébêtes 85
* Fae, paladin Draeneï tank 84
* Shéogorath, démoniste Mort-vivante destruction 83
* Malkaviann, prêtresse Elfe de la Nuit sacré 76
* Malt, chamane naine élementaire 60
* Fourrure, mage worgen feu 68 (j'crois)

Et pour le plaisir, ma main:

Pour LOTRO, j'ai un perso mais n'ai strictement pas accroché. Essayé Dofus aussi sans succès. Je me tâte à tester Allods.
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Déc 2011 - 0:47

Héhé Darkness !! On se ressemble vraiment faut croire !!

LOTRO j'y ai joué un temps aussi, mais j'ai pas accroché à cet espèce de système où il faut que t'achète les zones à partir d'un certain niveau et tout... Soit tu fais payant soit gratuit, mais là le mix m'a un peu saoulée. Et puis je trouve qu'en instance c'est un peu le bordel ! J'ai testé Maître du Savoir, soit un controller, mais j'avoue que de manière général, malgré quelques aspects fun, je trouve que dans ce jeu on passe beaucoup de temps en farm.

Aion, jamais testé, on me l'a déconseillé. J'ai essayé vraiment en coup de vent FF et c'est particulier, j'ai pas vraiment vraiment accrocher, mais faut dire j'ai testé seule comme ça, j'étais un peu perdue, sait pas où aller et tout, on est pas trop trop dirigés. D'un côté c'est cool parce qu'on a plus de liberté, mais d'un autre côté, ça me gonfle de passer mon temps à chercher les PNJ et les quêtes.

Et WoW, j'ai jamais réussi à complètement lâcher !! Y a des moments où j'arrête pendant un bon bout de temps, là par exemple ça fait longtemps, mais j'y reviens toujours !
Raah j'ai des envie de remonter un peu un perso, mais tu joues dans l'Alliance Senalina, ça va être dur de me motiver pour faire un perso Ally !! J'suis une inconditionnelle de la Horde !!
Avant, j'ai joué sur serveur privé, mais les bug, les décos, les trucs qui marchent pas... Ça m'a méchamment saoulée, je préfère aller sur offi, ça coûte le prix d'un McDo par mois, j'sors une fois de moins par mois et puis c'est réglé.

Tu joues quelles races toi Darkness ?

Mon premier perso, sur privé, était une chasseresse Elfe de la Nuit !!
Et quand je suis passée sur offi, j'suis tombée dans la Horde et j'ai vraiment vraiment préféré. Je trouve l'ambiance plus fun, au niveau des quêtes, des décors, etc. Ma main est une Taurène druidesse 85 spé tank (de mémoire, je dirais 56k PV en ours, quelque chose du genre).
J'aimerais bien tester chaman, surtout parce que j'avoue être une inconditionnelle des loups fantômes, mais j'aime tellement le tanking !!! Même si c'est toujours la faute du tank dans ce jeu... -_- Boulets de mage qui prend l'aggro avec ses kaboum !
Et j'aimerais bien remonter sur offi une chasseresse aussi. Un de mes plus grands regrets, c'est que les Worgens ne soit pas dans la Horde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Déc 2011 - 1:39

Héhé cool une coupine !

Erf vous etes sur l'offi Bah le fait d'up aussi lentement, ca m'avait bien gonflé moi... Surtout que jouer seul c'est pas terrible. Et j'suis pas tres sociable Et j'veux pas entrer dans les guildes. j'ai été MG fut une période, j'ai fait un bout de chemin avec une guilde que j'ai vu naitre et que j'ai dirigé, c'était presque une petite famille, et au final c'était les feux de l'amour Donc les guildes, c'ets mort. Surtout que j'suis 100% pvp... Comment on joue sur offi, seule et sans guilde ?
C'est pas super cher mais bon (moi je trouve ca vrmt cher quand meme, apres avoir acheté les jeux déjà cher, faut payer un abonnement ?! )... Mon meilleur ami ne veut pas vrmt payer pour ca, et s'il vient pas bah moi non plus

Mais aujourd'hui, j'ai entamé cata sur un serveur buggué (ouaiiis ) avec une worgen druide :3 Futur chouettarde ou heal, on verra.. mon meilleur ami a prit un worgen rogue. Donc je pense plutot chouettarde, sinon j'vais reprendre l'aggro et morfler severe et on passera 3h sur les mobs

Je joue un peu toutes les races... J'ai un gros gros faible pour les UD (etonnant hein ? ) J'ai aussi une draenei parce que j'en avais marre de la horde (connais par coeur), une elfe de la nuit, et une taurene. J'ai eu des trolls, des BE.. mais j'suis pas fan.

Ouaiiiis mon premer perso, d'essai, était un UD rogue. mais mon premier vrai perso était une hunt elfe de nuit !!!

Tente un Chamélio ? Avec un bon stuff sérieux ca déchire tout :O Enfin, sur cata je sais pas du coup... Du coup Cippoui t'es axé Pve hl ? :O C'maaaal !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Déc 2011 - 11:58

Vous parlez chinois pour moi!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Déc 2011 - 12:03

Grave!
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Déc 2011 - 13:01

ça me rassure !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Déc 2011 - 13:12

Ça fait souvent ça quand des non-joueurs écoutent des joueurs de MMORPG parler !

Oh j'aime bien up pas trop vite moi. Ça permet de vraiment construire son perso, de découvrir les zones... Au contraire, sur privé, c'était allé un peu vite pour moi !! Enfin c'était bien pour une première expérience. Mais après c'est sûr sur offi, j'me suis pas amusée à faire pleins de reroll HL !! Alors qu'à l'époque où j'étais sur privé (c'est BC), j'avais 2 70, une chasseresse et une druide !

A la base j'étais pas trop guildes non plus. Mais en fait, je suis entrée dans une guilde pour plus de 18 ans, où les gens étaient sélectionnés sur le forum dans un premier temps à l'écriture. SMS interdit et pas trop de fautes demandées ! Et du coup j'suis tombée sur des gens plus vieux, avec leur p'tite vie et tout, qu'étaient pas trop des no-life en plus, enfin une ambiance vraiment sympa ! Depuis, j'ai changé une fois pour une autre du même style, et je suis vraiment pas déçue, pas d'histoires ! Ou alors, ceux qui en font, ils se font dégager !

Pour le prix, après avoir joué un an sur privé, j'ai apprécié l'absence de bug. Et les quelques fois où y en avait sur des MàJ récente, c'était réglé en quelques jours. Le bonheur ! Et puis tu as des events pour les différentes fêtes de l'année, où les villes sont redécorées, avec des quêtes spéciales, des tenues d'apparat spéciales, parfois même des boss en instance pour l'occasion. Après, je comprends que tu veuilles continuer à jouer avec ton ami !

Héhé, moi je suis une inconditionnelle des Taurènes. Les seules qui leur font un peu d'ombre là dans mon coeur c'est les Worgens, et encore dans les faits, je trouve qu'elles sont pas très très bien faites.

Et oui, en effet, j'suis axée PvE !! Le problème du vrai PvE HL, c'est qu'il faut être dans une guilde de no-life, tu sais le genre qui as fini tous les raids de la nouvelle extension en 2 semaines... Et franchement, j'suis pas dans une guilde pour me faire insulter parce que tel soir je peux pas raider ou parce que j'ai fait une merde et du coup on a wipe. C'est pas mon optique du jeu, donc je reste à du PvE pas trop trop HL, des raids un peu de base, et on aime bien se faire les raids des extensions précédentes aussi, pour les HF et le fun !

Et pis bon, le PvP, c'est pas mon truc, parce que je suis trop nulle à ça. Avec ma chasseresse je m'en sortais, mais vu qu'avec druide la seule spé qui me plait c'est féral, bah même en spé félin ça passe assez mal en PvP, surtout que le PvP au CaC c'est plus dur, je trouve !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Déc 2011 - 13:58

Faites gaffe, les privés sont interdits à présent.
Perso je suis plus RP mais trouver des gens qui connaissent assez bien l'histoire et qui sont pas trop kikoo c'est un peu un défi en soi. Je ne pense pas véritablement changer de jeu, je suis une fan de l'univers Blizzard et ça comprends aussi Warcraft ou Diablo, donc ça me correspond bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Déc 2011 - 14:12

Ca doit faire peur a lire oui

Bah disons que mon premier "vrai" perso, que j'ai up loin sur offi, c'était ma BE hunt, lvl 74. Et vraiment j'ai mis un temps fou en OT... Ca m'a trop gonflé de jouer seule. Pis 74, l'arrivée des DK, moi qui poutrait tout le monde en spé bete en étant unstuff... J'me suis faite violée direct. Ca m'a dégoutée et j'ai laché.
Faut voir sur les privé, y'a des rate x5, c'est clair que ca va trop vite, faut prendre des serveurs rate x2 ou x3 a la limite, c'est pas trop rapide. Du coup sur offi tu mets une éternité a up, surtout quand tu connais déjà bien, tout te retaper et y rester 3ans... Vraiment c'est lourd :S

Oui c'est clair par contre, un serveur sans bug... !!

J'ai vu des guildes PVE HL qui demandaient un cv... lol :S Qui voulaient toutes les config du pc, ton cv, ton emploi du temps...
Je vie pour le pvp moi Quand les gens nous emmerdent trop, on sort les HL et on campe. J'suis sure qu'ils pleurent derriere leur pc... Etca, c'est jouissif
J'me souviens d'un druide 70 qui nous avait attaquer mon ami et moi, on était druides aussi, 64, féral/heal. Le mec savait pas qui attaquer, quand il a pigé que je healais, il m'a focus, sauf que mon ami l'attaquait toujours, et me soutenait un peu au heal si need. Bah le mec il en a eu marre de pas pouvoir nous tuer, il s'est tiré. On était trop fiers !

Y'a plus de challenge que de jouer face a un mob je trouve.. mais j'ai jamais raid donc je peux pas trop dire. j'ai vu mon amoureux de l'epoque en raid, j'ai cru j'allais m'endormir

Mais du coup, quand BC a commencé, t'étais sur offi ? Vous êtes sur quel serveur ? Parce qu'a la sortie de BC jusqu'a la sortie de WOTLK j'étais sur offi moi ! :3 Ca s'trouve on s'est croisées ?!

EDIT: on s'est croisées! Non c'était avant que les privés étaient interdits ! Maintenant ils laissent faire, parce que la majorité découvrent WoW comme ca, et finissent sur offi :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Déc 2011 - 15:07

@Talima a écrit:
Vous parlez chinois pour moi!

Je me suis dit pareil hier soir en lisant !

Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Déc 2011 - 22:53

Quoi quoi quoi ? Comment ça on s'est croisées ?

J'ai fait plusieurs serveurs sur offi. J'ai commencé par Arak-Ahram (mes condoléances je sais plus comment ça s'écrit), puis j'ai migré sur un autre serveur (le nom me revient pas) puis sur Hyjal je crois. Toujours avec une Taurène druide du nom de Cippora !
En privé, j'étais sur Ivalice à l'époque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Déc 2011 - 22:58

Non, on s'est croisées avec Senalina, elle a posté au meme moment que moi du coup j'ai du edit

Ha bah je suis sur Ivacrotte justement ! X) Sur offi j'étais sur Vol'jin moi ! :3 Si jamais quelqu'un a connu une Vanna très floodeuse avec un petit fan club.. C'était moa !
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 4 Jan 2012 - 22:03

je vais être hors sujet, mais votre truc, ça m'en rappelle un autre ...

le journaliste, inévitablement s'était fait charier après ...

Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 4 Jan 2012 - 22:10

J'aimerai bien me trouver un BON MMORPG! J'aime beaucoup mais je n'ai pas encore trouvé le bon! J'en ai essayé quelques uns sans grand succès

J'ai pas mal joué à Dofus un peu jeune, mais c'est tellement vite lassant J'avais retenté y a quelques mois mais c'est dingue le nombre de gamins qu'il y a la dessus

Sinon le GROS problème de la plupart de ces jeux c'est qu'ils sont payant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 5 Jan 2012 - 0:05

Ah oui les sales momes kikoolol c'est d'un lourd...
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 5 Jan 2012 - 0:35

Pire que ça :
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 5 Jan 2012 - 2:08

Aaah ça, l'invasion des kikoolol c'est la mort.
Niveau qualité de MMO, je trouve que WoW est quand même top, dans le sens où c'est très intuitif (limite facile à force qu'ils nerf, mais ça c'est une autre histoire...), après, j'ai cherché d'autres MMO sympa... Age of Conan s'annonçait bien mais le jeu n'est pas du tout fini, une fois que t'atteint le niveau 10 ou 20 (je sais plus), y a plus rien, les trucs son bugués, enfin bon, n'importe quoi.
Darkness, tu m'as intriguée avec Allods. Tu peux en parler un peu plus ? C'est sympa, y a du monde ? Qu'est-ce qui t'a fait ne pas y jouer longtemps ?

Ah tiens j'avais oublié de dire que j'ai aussi testé Everquest 2 et Horizon. Les deux sont super, mais il n'y a plus personne, et les graphismes sont vraiment trop laids, je peux pas.

Liberta, si tu veux du gratuit, tu peux éventuellement essayer WoW sur serveur privé. Mais bon, y a pas mal de bugues, moi je sais que j'en ai vite eu marre !!
Sinon, y a LOTRO qui est "pseudo" gratuit. Je dis "pseudo" parce qu'à partir d'un certain niveau t'es obligé de payer des trucs. Après, y a Runes of Magic, qui paraît-il est bien, j'ai testé que vite fait et j'ai pas aimé le côté coréen du design. Cela dit, je crois que là à partir du niveau 50, tu progresses plus trop si tu achètes rien aussi...
Mais bon, au final, c'est normal que ça soit payant, même si certes certains sont chers (WoW), parce que t'as du personnel qui taf derrière pour que le jeu progresse non-stop. Un peu comme une team de forum, mais à temps plein ! Et avec la dose d'infographiste derrière aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 5 Jan 2012 - 2:24

Yep Allods j'ai trouvé ca vachement "évolué" par rapport aux MMORPG gratuits, ca ressemble pas mal a WoW, c'est vraiment sympa. L'ambiance est plutot bonne aussi... Il a l'air d'y avoir du monde oui, vu que j'étaisp as trop HL je peux pas dire... Mais de ce que j'ai vu ouais c'était bien peuplé ! Comparé a WoW je trouve les régions vachement grande ! Mais un peu plus désertes aussi..
Niveau personnalisation des persos ca va, c'est sympa, ca rappele un peu Aion.
Je sais pas trop ce qui m'a fait laché, c'est pas un truc en particulier. Mais j'ai trouvé ca lassant a force... T'as pas beaucoup de sorts en 20lvl, c'est peut-etre ca aussi.. Toujours spammer les memes touches. Par contre y'a un truc que j'avais jamais vu dans les autres MMORPG, que j'ai trouvé vachement ysmpa, tu peux "charger" un sort. Genre t'es pas en combat, tu peux faire une boule de feu, ton pers la garde en main jusqu'a ce que tu l'envoi sur quelqu'un.
Non vraiment je pense que tu devrais tester, ca vaut le coup ! Apres peut-etre qu'il te plaira plus qu'a moi, j'suis vachement chiante niveaux jeux... :S

Moi je trouve que les bugs c'est pas le pire sur WoW... Avec de la patience on s'y fait. C'est sur c'est mieux si c'est pas bugués Mais ca va encore... Le plus lourd perso c'est les plows qui te flood pour des po... Sérieux j'ai vu des lvl 80 me demander des po alors que j'étais lvl 50 ?! oO Beaucoup trop de rageux, beaucoup trop de sales gosses prépuberes...

Ah j'ai testé aussi Runes of Magic ! Pas accroché non plus...
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 5 Jan 2012 - 12:10

Merci Cippoui, j'en testerai quelques uns
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 5 Jan 2012 - 14:35

Si tu viens sur Ivalice je pourrais venir t'aider si besoin ! mais y'a pas cata...
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 5 Jan 2012 - 17:33

Il y a le jeune SWTOR aussi, le MMO de Star Wars! J'adorerais le tester, étant déjà une joueuse de leurs jeux mais il faut une bécane bien plus puissante que ce que je peux posséder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 24 Fév 2012 - 12:51

Bon bon. Je viens de tester rapidement Rappelz (J'ai tué 2 mobs, en fait. ) j'attends mon meilleur ami pour continuer. Donc vers 17h.
Y'a déjà quelques plus et quelques moins...

Les plus: Les classes par faction !
Les mois: Il semble etre un gpotato banal... Personnalisation ultra limité (2couleurs de cheveux... lol) , le mouvement pas terrible avec la souris (click pour avancer qu'on peut pas retirer), les graphismes ont pas l'air exceptionnels mais les graphismes gpotato sont généralement mimi quand meme. Et seulement 3 factions...

A voir plus tard ce que ca donne...

Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant