Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Sam 10 Mar 2012 - 23:27

Cool ! Elle s'appelle comment la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Dim 11 Mar 2012 - 11:55

Infidels. On prend toujours ce nom partout Du coup, vu que vous etes en couple....
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Dim 11 Mar 2012 - 12:49

Han cool

Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 12:49

Les filles, vous avez un jeu à me proposer gratuit en ligne ? (et qui peut s'installer sous mac )
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:04

Bah Aion peut être ! C'est le jeu auquel on joue!
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:12

Ah je sais pas pourquoi j'etais persuadé qu'il était payant

Je vais aller voir ça alors Mercii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:14

Ouais sur aion y'a Liberta Cippoui et moi :3 C'est gratuit et un peu le meme genre que Wow ^^
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:14

Il est passé gratuit y a pas longtemps

Si tu y joues mets toi sur le même serveur que nous comme ça on pourra jouer ensemble
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:16

Je ne peux malheureusement pas l'installer sous mac apparemment
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:24

Ooooh dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:26

Sérieux ?!
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:31

eh oui et en fait j'ai vraiment l'impression que y'a pas beaucoup de jeux à installer sous mac.

Quelqu'un connait RuneScape ? Apparemment je peux l'installer celui là mais je connais pas du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:33

Euh non mais vu les images sur google image ca doit pas etre terrible ^^'
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:34

AH AH oui je viens de regarder j'etais allé que sur le site y'a une net différence
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:36

Neverwinter Nights peut-être?
Je crois qu'il est compatible Mac et si mes souvenirs sont exacts il est gratuit.
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 30 Mar 2012 - 13:41

Alors en effet il est apparemment compatible sous mac mais j'ai pas trouvé comment le telecharger j'ai juste trouver un site pour acheter le jeux donc il doit être payant a part si j'ai mal chercher
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Sam 31 Mar 2012 - 12:30

Il y a des jeux qui sont totalement gratuits mais limités comme Lotro (Lord Of The Ring Online) ou des jeux payants à l'achat mais sans abonnement ensuite. Je n'ai pas vérifié pour Neverwinter Nights effectivement

Si Lotro passe sous Mac, même limité il offre quand même beaucoup de possibilités et les décors sont splendides. Et quand on aime l'univers de Tolkien c'est très agréable de croiser Frodon
celestiia
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Sam 31 Mar 2012 - 12:59

moi j'ai commencé par rappelz et après je suis passé a wow j'ai trois perso " personnage principal : druide lvl 54 "

et maintenant je vais peut être me mettre a aion maintenant que c'est gratis

mon homme y joue déjà depuis sa sortie donc je dois attendre qu'il arrête
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Dim 9 Sep 2012 - 11:41

Les fiiiiiilles !!!
J'ai appris un truc trop bien !!
Star Wars The Old Republic passe en free to play en automne !!!! Ce sera free jusqu'au lvl 50 avec quelques restrictions qui ne semblent pas démentielles !
Personnellement, je m'y mettrai avec chéri, parce qu'on veut l'essayer depuis longtemps, et on se dit que si au lvl 50 on veut continuer, on sera suffisamment sûrs du jeu pour savoir si on veut payer ou pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Dim 9 Sep 2012 - 12:25

Ho c'est cool ca !! Je tenterais aussi alors ! merci pour l'info
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Dim 9 Sep 2012 - 14:03

Oui, je vous attends sur Battle Meditation
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Dim 9 Sep 2012 - 14:29

Question peut-être noob mais... C'est le nom de ton serveur ? :
Si oui, c'est un serveur quoi ? RP, PvP,... ?
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Dim 9 Sep 2012 - 14:48

Merci de l'info Cippoui
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Lun 10 Sep 2012 - 14:12

oui, c'est mon serveur il est RP
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Lun 10 Sep 2012 - 19:05

Ouf, pas trop dur le RP quand on connait pas bien l'univers SW ?
Tu disais que tu jouais quoi déjà ? (Oui, j'ai la flemme de chercher dans les pages ! ) Moi je pensais à un Inquisiteur Sith !

Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant