Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Lun 10 Sep 2012 - 19:29

Moi je connais a peine Star Wars et j'suis pas tres Rp.. Donc si je m'y mets c'est serveur pvp si possible !

... Tuuuueeer.. heeaaaler...
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Lun 10 Sep 2012 - 19:46

Ben, on est pile dans la période de Star Wars qui m'intéresse donc pas trop dur de RP.

Mon personnage principal est une Jedi Consulaire niveau max 50 (spé soin) nommée Senalina (original!).
Sinon côté République j'ai aussi un soldat niveau 40 spé tank.

J'en ai aussi côté Empire: une Inquisitrice Sith spé éclairs (ça roxxxx !) niveau 40 je crois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Lun 10 Sep 2012 - 20:18

Tu peux pas etre meilleure healeuse que moi !! : Je gere en heal a tous les jeux !! : Duel de heal !!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mar 11 Sep 2012 - 11:52

Je gère aussi en heal dans tous les jeux
6 ans en heal dans wow, premier heal de raid (et parfois aussi seul heal de raid ), ça forge le heal J'ai fait partie des meilleurs heals de mon serveur à une époque mais ça réclamait plusieurs soirées raid par semaine et à la fin ça devenait lourd. Ils recrutaient même plus d'autre heal ou alors des navets et je devais gérer 23 andouilles à heal et une autre andouille à former... Imagine un druide arbre s'amuser à courir partout au milieu d'un raid Au moins, j'ai gardé ma taille de chêne !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mar 11 Sep 2012 - 12:17

Mdr ! Pas mal !
Pour ma part, tank pour vous servir ! Je pensais faire un Inquisiteur Sith orienté Assassin, on m'a dit que c'était un petit tank sympa sans être une boite de conserve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mar 11 Sep 2012 - 12:38

Je sais pas combien de temps j'ai été heal.. par contre, heal en pvp. Jamais fais de raid ' Sur un serveur WOLTK, j'ai eu une chamheal twink 79 et que jouait avec un chamélio (je crois ?) twink 79aussi. On crevait tres tres rarement... en face on nous haïssait, tout le monde était sur nous Tout ceux dans mon rayon de heal étaient increvable

Ca m'étonne pas de toi quand meme, une druide heal x)
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mar 11 Sep 2012 - 12:41

Ooooh du coup Doki tu vas pouvoir m'initier un peu au PvP !! J'en ai quasi pas fait et j'ai toujours été en galère, on pourra se mettre sur Skype pour discuter stratégie...
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mar 11 Sep 2012 - 17:06

Inquisiteur, c'est super sympa à jouer. Ce qui est génial dans Swtor, c'est qu'on peut faire des actions lumineuses ou obscures et quand on est obscur, le physique du personnage change. la peau pâlit, les yeux deviennent rouges et les veines apparaissent
En plus, on a des partenaires (comme les familiers des chasseurs dans wow) et ils ont une histoire qu'on peut découvrir en se liant d'amitié avec eux. on peut même se marier avec certains !

Les druides, c'est les plus mieux d'abord regardez moi cette écorce élégante et ces feuilles sexy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mar 11 Sep 2012 - 18:22

J'avoue ! La qualité de l'ecorce est.. wahou !! : on voit que c'est pas du heal de p'tit joueur hein !! :

J'avoue que quand meme les druides c'est super cheaté.. le heal qui peut dudu quoi o_o
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mar 11 Sep 2012 - 18:27

Quand on faisait de l'arène avec mon chéri en équipe de deux, on avait une stratégie béton Je me baladais en arène en forme d'arbre, l'équipe adverse me focuss à chaque fois... Alors je m'over-healais et mon chéri qui était chasseur les tuait tranquillement dans le dos
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mar 11 Sep 2012 - 20:10

Mais ouiiii les druides c'est les meilleurs, nounours represent !!!

Rooooh ça a l'air trop bien Swtor !! J'ai pas trouvé de date, pour le moment ils disent juste "automne", à surveiller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mar 11 Sep 2012 - 20:24

J'avoue c'est pas mal la strat' Sena..
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 12 Sep 2012 - 11:06

C'est hyper bien swtor, j'ai quitté 6 ans de wow, ma guilde, mes personnages et pas mal de potes et je n'ai pas de regrets! Je joue de nouveau comme dans les débuts de wow !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 15 Mai 2013 - 7:26

Aaaaaaaaaaaaaah j'ai craqué, je suis retournée à WoW !!
Et je ne regrette pas ! Que je suis heureuse de retrouver mon beau tank et ma guilde !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 15 Mai 2013 - 20:49

J'ai gelé le compte il y a peu !!!

Je me suis amusée à faire un dessin de mon jeux vidéo actuel lol :rougi:
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 16 Mai 2013 - 11:39

On s'était mit a Star Wars The Old Republic avec mon chéri mais apparemment les serveurs vont fermés alors on a un peu mit ça de côté.
Du coup on joue a Donjon et Dragon !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 16 Mai 2013 - 12:43

En jeux de rôle papier ?
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 16 Mai 2013 - 18:03

Moi je joue à Grand fantasia
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 17 Mai 2013 - 0:51

Nous on joue en couple à Runes of magic (en ligne)
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 17 Mai 2013 - 7:13

Tiens, j'y ai joué à Runes of Magic ! Mais j'avais pas trop apprécié le fait qu'à partir du lvl 50, si tu veux pouvoir progresser réellement, faut dépenser...
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 17 Mai 2013 - 10:07

ROM j'ai joué aussi mais quelque chose faisait que j'accroche pas
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 17 Mai 2013 - 11:49

Ben on est rendu au level 29 sur nos deux perso. Et mon homme est en train de monter un nain (level 23 maintenant je crois) pour jouer avec trois perso en même temps(lui en aurait deux en même temps).

De toute façon on s'est dit niet pour payer, c'est hors de question. De toute façon on est là pour jouer, donc même si ça prend plein de temps, ben on payera pas lol.

Mais on adore l'univers. Et moi c'était mon premier jeu en ligne (j'accroche pas du tout d'habitude), et il est facile a prendre en main (je joue a la souris par contre car le clavier j'y arrive vraiment pas, mon perso marche en crabe :evil: ).

Il y a énormément de bug dans le jeu par contre, et certains soirs on a éteint assez rapidement car on en avait ras le bol!
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 24 Jan 2014 - 13:54

Hé oui, parfois miss s'amuse bête avec son costume de princesse et son cheval doré sur son jeux à faire des impr écran   

[ GRAND FANTASIA - MMORPG F2P ]
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 24 Jan 2014 - 19:26

Moooh que tu es mignonne !
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 24 Jan 2014 - 20:02

Oh j'y jouais avant à Grand Fantasia, j'avais jamais vue des costumes comme sa x)

Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant