Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mar 6 Mar 2012 - 18:49

Mais heu
C'est vrai que c'est cher :mwarf: Comme c'est le seul plaisir qu'on s'octroie, mon chéri et moi on y tiens mais quand le budget se resserre ça saute à chaque fois en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 7 Mar 2012 - 14:07

Ca y est mon chéri a fait son compte Aion et son PC a l'air de le faire tourner

Il s'est fait un éclaireur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 7 Mar 2012 - 14:09

Ho c'est vrai ?! C'est super ca !! Comme ca au passage tout le monde joue par deux, ca pose plus de soucis ! J'avais peur que tu t'ennuies vu qu'on est pas toujours là en meme temps ou au meme endroit...

EDIT: Qu'il hesite pas s'il need un heal
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 7 Mar 2012 - 14:35

Oui ça sera mieux

Je lui dis! De toute façon on va tous se mettre en ami je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 7 Mar 2012 - 15:01

Me manque que ton chéri en ami et j'ai toute la collection
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 7 Mar 2012 - 18:29

C'est "Arkhais" si tu veux l'ajouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Mer 7 Mar 2012 - 18:33

Merci, j'me co tout a l'heure je l'ajoute :3
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 8 Mar 2012 - 11:17

Oooh cool ça Liberta !!
Au lvl 10 il compte faire Assassin ou Rôdeur ? Moi suis Rôdeur !
J'vais certainement jouer dans les jours à venir, j'le rajouterai !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 8 Mar 2012 - 11:33

Il fera un rodeur ! :3
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 8 Mar 2012 - 11:48

Il a fait un rodeur oui !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Jeu 8 Mar 2012 - 12:15

C'bien ça, longue vie aux Rôdeurs mouahahah !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 9 Mar 2012 - 7:33

J'aime pas les jeux du genre de World of Warcraft... Pour dire que je suis pacifiste et n'aime pas la violence.
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 9 Mar 2012 - 12:48

Pattes, ce n'est pas parce qu'on joue a des jeux vidéo qu'on est pour la violence (ou violent !!)
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 9 Mar 2012 - 14:36

Au contraire, je trouve que ça permet de se défouler, parce que même si on aime pas la violence (je pense que tu ne trouveras personne ici qui dira aimer la violence), on a tous des moments d'énervement ou de frustration, et les jeux vidéo permettent de libérer tout ça sans que ça ne fasse de mal à personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 9 Mar 2012 - 15:08

Moi j'aime la violence, mais ca a rien a voir avec les jeux videos Je trouve pas ca violent. mais apres pour un pacifiste c'est sur que devoir taper sur les autres et les tuer, meme virtuellement ca peut sembler trop... Mais je plussoie encore Cippoui, je pense que ca permet de se défouler ! Bon apres chacun sa facon de se défouler
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 9 Mar 2012 - 17:31

C'est un a-priori tout simple et très courant. Parce que les ados tels que ceux de Columbine jouaient à des jeux vidéos, hop l'amalgamme a été fait rapidement...
Maintenant, moi je parie que 100% des ados impliqués dans ce genre de violences avaient tous un téléphone portable. Doit-on en conclure que le portable est source de violence?

Dans ce genre de jeux, ce que j'aime le plus c'est d'incarner mon personnage et de lui imaginer une histoire. Et mes peros sont très diplomates et pacifistes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Ven 9 Mar 2012 - 20:48

Un petit screen de groupe !

Ligne du fond de gauche a droite: Fenryls (chéri de cippoui), Krosis (mon meilleur ami), Arkhais (chéri de liberta)
Ligne de devant de gauche a droite: Cippora, Pirkaf (moi), Okiyo (liberta)

Et une petite danse avec Cippoui au violon et Winnie a la gratte !

Notez la position du chéri de Cippoui, tout a gauche.. hum hum..
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Sam 10 Mar 2012 - 0:29

Oh comme on est beaux
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Sam 10 Mar 2012 - 0:48

Je participe pas trop à ce post, mais j'trouve ca trop fun de vus voir en perso ainsi!

Cippoui ton chéri à l'air de vouloir quelque chose..

Et le personnage que vous incarner, il vous correspond un peu physiquement ou pas du tout?
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Sam 10 Mar 2012 - 1:26

Non pas du tout ^^ Enfin pour ma part! (et pour mon chéri!)
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Sam 10 Mar 2012 - 11:16

Eh bien vous êtes beaux tous comme ça !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Sam 10 Mar 2012 - 12:12

(Y a Mayamon sur la première photo heyhey )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Sam 10 Mar 2012 - 12:55

Mon perso il me ressemble pas, mais j'ai l'air d'une gamine irl aussi donc on a ca en commun ^^' Le perso de mon meilleur ami par contre il lui ressemble, version cheveux lisse ! ( a part qu'il est brun )
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Sam 10 Mar 2012 - 14:44

Roh j'avoue la pose de Fenryls sur la screen !

Moi perso elle me ressemble pas, elle elle est bonne.
Niveau cheveux on va dire que c'est similaire, au niveau du look aussi, mais voilà quoi, j'dirais que ça serait moi dans mes rêves quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG   Sam 10 Mar 2012 - 20:45

J'ai oublié de vous dire au passage, Winnie a fait une guilde pour avoir une cap sauf qu'il faut up la guilde.. Et a deux on arrivera pas a 6 je sais pas, peut-etre. Donc si une guilde a 6 vous tente... ! Sinon on restera a deux, on reste en guilde privée

Jeux - World of Warcraft et autres MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant