Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

vos furets entendent -t-ils leurs noms quand vous les appellez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chabine93
Concierge
Concierge

MessageSujet: vos furets entendent -t-ils leurs noms quand vous les appellez?   Jeu 5 Jan 2012 - 22:15

bonsoir

je pose cette question car mon male ne vient pas quand je l appelle parcontre ma femelle oui.

Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: vos furets entendent -t-ils leurs noms quand vous les appellez?   Jeu 5 Jan 2012 - 22:18

Moi oui ils reconnaissent en général quand je les appelle et ils viennent d'un air "t’apporte à manger???" Mais sinon si ils sont occupés à autre chose, à fouiner, à jouer, ils ne viennent pas^^

C'est surement que ton mâle est + têtu que ta femelle et qu'il viendra que quand il en aura envie J'adore ces petits caractères^^
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: vos furets entendent -t-ils leurs noms quand vous les appellez?   Ven 6 Jan 2012 - 5:30

C'est peut être qu'il est sourd non? J'ai lu sur un forum de fufu que ça arrivait fréquemment et qu'on s'en rendait compte quand le furet ne répondait pas à son nom justement mais que ça ne les empêchait pas d'avoir une vie normale. Je ne sais pas si un véto peut vérifier ça. Après c'est juste ce que j'ai lu sur un forum je ne sais pas si c'est véridique...
chabine93
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: vos furets entendent -t-ils leurs noms quand vous les appellez?   Ven 6 Jan 2012 - 9:07

Coraly a écrit:
Moi oui ils reconnaissent en général quand je les appelle et ils viennent d'un air "t’apporte à manger???" Mais sinon si ils sont occupés à autre chose, à fouiner, à jouer, ils ne viennent pas^^

C'est surement que ton mâle est + têtu que ta femelle et qu'il viendra que quand il en aura envie J'adore ces petits caractères^^

oui! ça doit être sa ,il a son petit caractère

lysandra a écrit:
C'est peut être qu'il est sourd non? J'ai lu sur un forum de fufu que ça arrivait fréquemment et qu'on s'en rendait compte quand le furet ne répondait pas à son nom justement mais que ça ne les empêchait pas d'avoir une vie normale. Je ne sais pas si un véto peut vérifier ça. Après c'est juste ce que j'ai lu sur un forum je ne sais pas si c'est véridique...

bonjour!

non il est pas sourd car il entend le bruit , parcontre tu as pas tort sur les furets sourds certains furets sont sourds.
le mien est zibeline je suis aller chez le vétérinaire ,elle ma dit qu il est pas sourd.
je pense que c'est certaine race du furet.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: vos furets entendent -t-ils leurs noms quand vous les appellez?   Ven 6 Jan 2012 - 12:15

oui ce sont les furets dits "tachés" qui sont sourds
chabine93
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: vos furets entendent -t-ils leurs noms quand vous les appellez?   Ven 6 Jan 2012 - 16:41

merci ! coraly je cherchais le mot

les miens n ont pas de tâches
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: vos furets entendent -t-ils leurs noms quand vous les appellez?   Jeu 16 Mai 2013 - 17:18

Les furets sont surtout très têtus, donc même s'ils connaissent très bien leur nom (Oméga connait très bien le sien), ben ils ne viendront pas forcement quand même

Comme dit Coraly, s'ils ont trouvés un truc plus intéressant que nous, ils ne viendront pas!

Par contre, pour le retrouver dans l'appartement, il suffit que je tapote légerment sur sa gamelle (sans l’appeler, ni rien faire d'autres), et alors là il déboule a fond la caisse

vos furets entendent -t-ils leurs noms quand vous les appellez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut