Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Couverture massante pour chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Couverture massante pour chevaux   Ven 6 Jan 2012 - 6:14

J'ai vu ça sur équidia il y a une semaine, mais je ne sais pas si c'est récent ou si ça existe depuis longtemps... Je suis allée voir sur le net et selon la pub cela préviendrait les douleurs musculaires et favoriserait l'oxygénation. Je me suis dit que ça serait sympa pour mon cheval qui a eu des problèmes de dos étant jeune mais j'ai vu le prix: plus de 3000 euros! Autant dire que ce sera pas pour tout de suite. Pensez-vous que ça soit utile ou que cela s'apparente plus à une sorte de gadget?

ça existe aussi pour chien!

Voici le lien du site: hhp
Revenir en haut Aller en bas
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Couverture massante pour chevaux   Jeu 12 Jan 2012 - 12:18

En soit, je pense que ça peut pas lui faire de mal... Après, je me méfie des choses de ce genre.
C'est un peu comme les fauteuils massant pour humains. Le problème c'est que ça fait un programme de base sans prendre en compte les tensions de la journée, ou les problèmes particuliers que la personne peut avoir... Donc j'ai connu pas mal de gens à qui ça a fait plus de mal que de bien, et moi je sais que quelques uns m'ont bien tordue dans tous les sens.
Si ton cheval a eu des problèmes de dos, la meilleure solution au quotidien, c'est de toi chercher dans des bouquins comment on fait des petits massages et les lui faire toi-même au moment du pansage, en faisant attention à la tension des muscles qui est différente chaque jour.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Couverture massante pour chevaux   Jeu 12 Jan 2012 - 13:23

Merci pour ta réponse! En effet, c'est assez délicat le dos, il suffit d'une fausse manip pour empirer les choses. C'est une bonne idée pour les massages, je regarderai!

Couverture massante pour chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut