Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 6 Jan 2012 - 16:32

Avez-vous des achats en vu pour vos loulous?

Personnellement, je projette d'acheter une nouvelle cage à mes gros capacité 21rats pour qu'ils aient plus de place (là ils sont 13 dans une cage capacité 16). C'est mon beau papa qui doit me faire une cage maison sur mesure, en plus elle sera plus pratique parce que là elle est galère à nettoyer leur cage. Et du coup il faut que j'achète aussi tous les accessoires pour aménager la nouvelle cage. Je veux faire un truc joli avec des couleurs assortis noir, gris et violet

Le beau papa doit aussi me faire une nouvelle cage pour mes chonnes pour qu'elles aient plus de place! Il a du pain sur la planche!

Sinon je voudrais acheter un nouveau protège dos pour mon cheval et un hackamore sur mesure chez une fille qui fait des brides très originales: MBF
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 6 Jan 2012 - 16:40

Un copain/copine ça compte ?!?!

Sinon rien de prévu pour le moment, mes rates ont déjà une graaaaaande cage rempli de pleeinn de trucs et Maya a besoin de rien je pense!

C'est cool quelqu'un qui te fait une cage sur mesure! Faudra que tu nous montre le résultat!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 6 Jan 2012 - 16:47

Ha oui ! Faudra que tu nous montres le résultat ou même l'avancé du projet, j'adore voir ce genre de choses !

Pas d'achat prévu dans l'immédiat ici.
J'ai juste l'anniversaire de Teal'c et de Kenny ce mois ci.
Pour Teal'c, je ne sais pas encore ce que je vais acheter mais pour Kenny je pensais prendre un zhu zhu pets !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 6 Jan 2012 - 16:49

Faut qu'on termine la cage maison pour une capacité de quelque chose comme 3-4 rats, il nous reste juste des clous à acheter et elle serra prête.

Sinon, les ratounes auront bien besoin d'un nouveau hamac bientôt. Les garçons en ont eu un neuf à noël de la part d'une connaissance des forums mais les filles sont toujours avec leur machin troué
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 6 Jan 2012 - 17:38

J't'en fais un si tu veux
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 6 Jan 2012 - 17:51

Oui j'allais te dire la même chose Senalina

Oui je mettrais des photos dès que ça aura avancé un peu pour la cage! Après il envisage d'en faire d'autres sur commande je crois si ça vous intéresse!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 6 Jan 2012 - 17:55

Ne vous embêtez pas, ça doit être long et compliqué à faire (en tout cas, moi je sais que je pique plus souvent mes doigts que le tissus ). Puis elles sont pas malheureuses, elles en ont un, il est juste customisé en mode gruyère!
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 6 Jan 2012 - 18:55

Pas d'achat prévu, le problème c'est que je peut pas lui acheter quelque chose pour son anniversaire, je sais pas c'est quand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 8 Jan 2012 - 1:30

Je dois racheter un hamac à Choco mais l'hamac plus les frais de port ça fait cher pour ce que c'est donc pour l'instant je cherche des gens qui font ça pas trop trop cher...
Et j'aimerai trop acheter un jouet d'intelligence à Domino mais toujours le même problème, l'argent...
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 8 Jan 2012 - 2:21

Si tu veux je t'en fais un à 50centimes genre pour rembourser le tissu et ce sera pas bien lourd donc les frais de port ça devrait être dans les 50centimes aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 8 Jan 2012 - 2:37

Oh ce serait vraiment super gentil !
Le problème c'est que mon loulou aime les hamacs avec une "poche" je sais pas trop comment expliquer donc je pense que ça te mettra plus de temps à faire du coup et je veux surtout pas t'embêter avec ça !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 8 Jan 2012 - 11:10

Moi j'envisage, comme toute les semaine d'acheter des jouets à mes fufus, mais bon il faut se contrôler car ça s'entasse dans leur boîte à joujous, on dirait qu'on a un enfant

Et sinon je vais essayer de leur fabriquer des dodos, pour qu'ils en ai qui ne soient pas comme les autres et les customiser comme je veux
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 8 Jan 2012 - 11:24

Laïla a écrit:
Pas d'achat prévu, le problème c'est que je peut pas lui acheter quelque chose pour son anniversaire, je sais pas c'est quand.

Tu peut arréter une date pour lui souhaiter son anniversaire Mon 2ème chat je lui faite le 3 Aoùt mais je n'en sait rien car il à été récupéré dans la rue
Si tu y va tout les étés faite lui à ce momment là
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 8 Jan 2012 - 12:46

Je fais pareil, les animaux pour lesquels je ne connais pas la date de naissance, je la calcule approximativement
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 8 Jan 2012 - 15:04

Cooki&cie je peux t'en faire un hamac poche c'est pas un problème pour une souris c'est pas bien grand ça donne pas trop de travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 8 Jan 2012 - 19:38

C'est vraiment super gentil, merci beaucoup !
Je te contact par MP demain pour qu'on voit ça ensemble.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 8 Jan 2012 - 20:13

Je dois absolument acheté des gamelle à Thrash les siennes ça va plus du tout !

Et faudrait que je trouve aussi des trucs mieux que les boules pour mettre le foin !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 9 Jan 2012 - 13:58

Tu peux acheter des mangeoires à foin peut être Mimi Hardcore B*

Aujourd'hui j'ai reçu deux sputnik noir et gris et un biberon que j'avais commandé sur zooplus
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 9 Jan 2012 - 14:15

Oep mais je dois trouver un truc à mettre dans la cage car sinon j'en ai plein par terre ! :/
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 9 Jan 2012 - 14:17

Tu peux le mettre dedans il me semble
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 9 Jan 2012 - 14:22

ok je vais me renseigner merci
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 9 Jan 2012 - 15:51

Est-ce que vous connaissez un site pas cher pour acheter du tissu et des rembourrages pour fabriquer des dodos?
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 9 Jan 2012 - 16:54

Il vaut mieux aller dans les magasins de tissus je pense. Sur internet tu auras les frais de port en plus a payer donc bon
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 9 Jan 2012 - 16:57

et le rembourrage, la mousse, on peut en trouver dans les magasins de tissu?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 17 Jan 2012 - 21:08

Bon j'ai trouvé un truc pour Eden pour le foin j'espère que ça lui plaira et à moi aussi je le reçois dans 2-3 jours

Spoiler:

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant