Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 28 Fév 2012 - 17:11

Nous on va acheter une laisse pour notre chien, comme sa on pourra le promener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 28 Fév 2012 - 17:29

Euh ton chien n'a jamais eu de laisse? Vous l'avez jamais promener???

Lysandra ça va être génial ta cage : Hâte de voir le résultat!!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 28 Fév 2012 - 17:33

Énorme la cage, j'ai hâte de voir ça !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 28 Fév 2012 - 17:51

Oui j'ai trop hâte aussi
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 28 Fév 2012 - 20:25

un vrai palace
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 28 Fév 2012 - 20:52

Laïla a écrit:
Nous on va acheter une laisse pour notre chien, comme sa on pourra le promener ^^

Mais vous l'avez depuis combien de temps votre chien ??

La cage à l'air d'etre super, me tarde de voir le résultat !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 28 Fév 2012 - 21:19

La cage va être super !
Hâte de voir ce que ça va donner !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 28 Fév 2012 - 22:27

J'espère que ça leur plaira surtout!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 28 Fév 2012 - 22:42

Waou rien que les dessins font rêver !
Hâte de voir le résultat !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 11 Mar 2012 - 12:57

bon ben voila, j'ai craqué, j'ai encore acheté un dodo et 2 jouets pour mes bébés

Pourtant je suis loin de rouler sur l'or en ce moment, mais j'ai pas pu m’empêcher
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 11 Mar 2012 - 13:02

Arrête un peu Coraly fait leurs beaucoup de bisous à la place çà te coutera moins cher et je pense qu'ils seront aussi sinon plus contents
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 11 Mar 2012 - 13:04

mais ça me fait trop plaisir de les gâter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 11 Mar 2012 - 13:07

Moi aussi j'ai du mal a ne pas achetez les panier tout moelleux quand j'en vois...
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 11 Mar 2012 - 15:22

J'avoue c'est tentant!! Mais Coraly je croyais qu'ils en avaient déjà trop?!

Photo quand même
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 11 Mar 2012 - 15:26

ben il n'y a plus de place pour rajouter un dodo dans la cage, mais dans l'appart c’est tout à fait possible...! Et puis ils me font peine à toujours dormir sur le tapis de cuisine
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 11 Mar 2012 - 15:37

Les pauvres condamnés a dormir sur un tapis !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 11 Mar 2012 - 15:39

non mais ils l'adorent je ne sais pas pourquoi, y'a plein d'autres tapis, dodos, etc... mais celui là ils adorent trop c'est vrai que les carreaux rouges ça leur va bien à mes stars, c'est pour ça
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 11 Mar 2012 - 16:01

Je te comprends Coraly, moi non plus j'arrive pas à m’empêcher et après j'ai plus de sous pour m'acheter des trucs pour moi Mais ça me fait tellement plaisir de leur acheter des trucs Heureusement j'économise en dodo vu que je les fait moi même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 11 Mar 2012 - 19:02

Je suis pareil, dès que je vois un truc qui pourrai leurs plaire je prend mais au final quand je vois avec quoi ils s'amusent et sur quoi ils dorment ça sert à rien...
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 19:22

Les filles je suis faible... j'ai encore gâté mes bébés...

Un nouveau tunnel "crocodile"...

Déja une petite sieste dedans

Un nouveau Zhuzhupet!

Et un jeu qui fait des bruits de plastique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 19:42

Il est vachement marrant le tunnel !

Par contre, j'ai tjrs entendu dire que les jouets qui couinent sont a éviter pour les furets, parce que ca leur fait penser au cri des bébés quand ils se font choper par un rapace.. C'est pas vrai ? :O
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 19:55

Je n'ai jamais entendu ça mais c'est possible^^

en tout cas ils ont une peluche qui fait pouikpouik ça les éclate
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 20:13

Han excellent le tunnel !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 20:19

ça faisait longtemps que je le voyais en magasin, j'ai finit par craquer

Par contre il est sensé être pour chat, mais il est hyper étroit : c'est pile poil la taille pour les fufus
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 20:20

Trop bien le tunnel ils font vite à l'adopter

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant