Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 21:03

Coraly tu es vraiment faible

Mais il est excellent ce tunnel! !
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 21:04

mon chéri m'a encouragé :0p0: :0p0:
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 21:07

Vous êtes gaga!!!

Tu l'as eu ou ce tunnel?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 22:21

Trop beau ce tunnel! Moi je suis soumise à rude épreuve depuis que je travail en animalerie, j'ai toujours envie de tout acheter! Sans parler des bestioles!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 22:26

Je l'ai eu à Animalis, une des rares animalerie où je n'ai pas mal au coeur quand je vois les animaux les lapins ont de grands enclos, les animaux ne sont pas entassés, etc... enfin bon, on ne voit et sait pas tout

Ouè j'imagine ça doit être dur Lysandra!!! comme quand j'étais en stage dans un magasin de fringues, je n'arrêtais pas d'acheter, c'était la cata
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 22:28

Alors comment çà se passe Lysandra c'est sympa il y à une bonne entente et les animaux sont bien?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 22:40

L'ambiance est super sympa, c'est assez petit donc on est pas trop nombreux. Par contre les animaux c'est un peu n'importe quoi comme dans pratiquement toutes les animaleries. Je fais de mon mieux pour les manipuler tous les jours et qu'ils soient le mieux possible mais j'ai quand même des directives. Par contre je suis mauvaise vendeuse: quand il y a des gens qui hésite pour un lapin je suis censée les encourager pour le prendre mais c'est contre mon éthique. Je leur dis au contraire que en effet c'est une lourde responsabilité d'acheter un animal et qu'un lapin ça peut vivre 10ans donc il faut assumer derrière! Pas très vendeur... mais je préfère que les gens n'achètent pas plutôt qu'ils refilent le lapin deux mois plus tard sur le boncoin parce qu'ils ont acheté sur un coup de tête. J'ai rien contre le commerce d'animaux tant que c'est bien fait mais quand on voit dans quelles conditions nous arrivent les animaux des élevages: enlevé trop tôt à la mère, tassés dans des boîtes... Enfin tout ça je le savais en postulant, je compte pas faire carrière là dedans mais j'ai besoin de bosser et je me dis que tant que j'y suis je peux faire de mon mieux pour améliorer les choses au moins en animalerie en conseillant les gens et en séparant les mâles des femelles.
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 22:47

Et tu pourra leur prouver qu'avec un minimum on peut vendre les animaux dans des conditions autres et qu'au bout du compte il s'en tire quand même car si les clients voient des animaux dans de bonne conditions même pour ceux qui n'y connaissent rien aprécient quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 23:36

Coraly t'es pire que moi !!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 23:43

hein????!!!non!!!! on est pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 17 Mar 2012 - 23:46

Non moi j'ai rien acheté, j'ai eu les hamacs que lysandra ma fait mais c'est tout !

Mais à l'animalerie vendredi j'ai vu un mini bateau en bois pour rongeurs je voulais le prendre pour l'air de jeux à Choco puis les 29 euros m'ont retenus !

Enfin si demain je repart avec la souris il va me falloir plein de truc pour elle alors je me tait !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 18 Mar 2012 - 13:35

Les cabanes pour les rongeurs coûtent la peau des fesses !
J'en ai laisser des sous pour mon hamster
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 18 Mar 2012 - 13:52

oui je me rappelle quand j'avais mes lapines et mes chonchons, même les plus simples cabanes coutaient super cher!
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 19 Mar 2012 - 13:15

Ma couveuse vient d'arriver chez mes parents je vais la chercher maintenant pour la mettre en route ce soir
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 23 Mar 2012 - 18:06

J'ai reçu le nouveau dodo de mes bébés!!!

Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 23 Mar 2012 - 21:43

Coraly c'est pas vrai
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 23 Mar 2012 - 21:47

Trop bien ! Assortis à ton appart
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 23 Mar 2012 - 22:01

quoi "c'est pas vrai?"
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 23 Mar 2012 - 22:09

Faut que tu arrête de leur acheter des trucs
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 23 Mar 2012 - 22:14

Mais j'ai rien racheté, c'est le dodo dont je parlais l'autre fois, que je disais qu'ils me font pitié à dormir sur le tapis de cuisine!!
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 23 Mar 2012 - 22:16

Tu l'ai collectionne quand même les dodos
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 23 Mar 2012 - 22:19

je veux qu'ils fassent de beaux rêves
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 23 Mar 2012 - 22:38

Il est super sympa ! Dans vos couleurs en plus !

J'ai trop envie de racheter un grand panier pour mes chats aussi..
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 23 Mar 2012 - 22:40

Je me mets à acheter des dodos faits-mains et je ne suis pas déçue, ils sont moins cher et on choisit les tissus , les couleurs...donc impec ::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 23 Mar 2012 - 22:53

Il est beau j'aime bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant