Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 17 Jan 2012 - 21:14

J'en avais un pour le mien mais au lieu de manger le foin, il bouffait le bois du truc. A force, j'avais retrouvé des bouts pointus qu'il avait arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 17 Jan 2012 - 21:16

J'y avais pas pensé :huuuuum:

:couik:
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 17 Jan 2012 - 21:21

Je viens d'acheter d'occase une pompe pour mon aquarium que je vais remettre en route car j'ai eu des dégats sur les pompes et l'éclairages
Liberta
Tous pour un !
Tous pour un !

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 17 Jan 2012 - 21:34

Faudra que tu nous montre ton aquarium Gigi

Mimi tu verras bien, peut être qu'il n'y touchera pas
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 17 Jan 2012 - 21:51

C'est pas pour maintenant il faut réparer les rampes des néons et aprés 1 mois de mise en route c'est un 600L donc çà demande du temps
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 17 Jan 2012 - 21:57

Oh vivement que tu le mette en route ! Je rêve dans avoir un aussi grand
Liberta
Tous pour un !
Tous pour un !

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 17 Jan 2012 - 22:05

Ah oui c'pas un petit truc ^^
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 17 Jan 2012 - 22:57

Coraly a écrit:
Est-ce que vous connaissez un site pas cher pour acheter du tissu et des rembourrages pour fabriquer des dodos?

Le moins cher sur le net c'est tissus.net mais niveau délais de réception c'est pas le top... Sinon pour la ouate et certains tissus le site butinette est très bien et pas très cher. Le moins cher pour le tissu en petite quantité ça reste les magasins de tissus parce que certains vendent des chutes très peu cher.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 20 Jan 2012 - 5:45

J'ai craqué et j'ai acheté un porte gamelle pour mon chien et une nouvelle gamelle pour les rats parce que c'était les soldes sur zooplus. Entre ça, le matériel pour la nouvelle cage des rats et le véto il doit me rester 8euros pour finir le mois
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 20 Jan 2012 - 15:02

Le facteur est passé ce matin pour le "bac" à foin que j'ai acheté mais je dormais
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 21 Jan 2012 - 21:04

Tu as pu aller le récupérer à la poste Mimi?

Moi j'ai reçu ma commande hier. Léo, que je garde pour une amie, a inauguré le porte gamelle du chien :

Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 21 Jan 2012 - 21:09

Il est cool ce porte-gamelle! et joli pinpin
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 22 Jan 2012 - 12:07

Trop mignon
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 22 Jan 2012 - 13:43

@lysandra a écrit:
Tu as pu aller le récupérer à la poste Mimi?

Non dans la semaine
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 29 Jan 2012 - 22:12

je viens d'acheter un (30ème ) dodo à mes fufus, fabriqué par laetitia1314
Liberta
Tous pour un !
Tous pour un !

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 29 Jan 2012 - 22:52

Photo
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 29 Jan 2012 - 23:05

je ne l'ai pas encore reçu, elle l'a fait aujourd’hui^^ Je vous ferez une photo avec mes amours qui dorment dedans
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 29 Jan 2012 - 23:41

J'ai reçu le truc pour le foin. Je l'avais acheté pensant que j'en aurait peut être moins par terre (et donc sur le drybed) mais en fait c'est pire parce que Eden s'éclate avec en mettant les pattes dedans et en grattant ^^Mais au moins elle s'amuse en mangeant lol
Liberta
Tous pour un !
Tous pour un !

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 30 Jan 2012 - 12:07

Ils trouvent toujours une connerie à faire!
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 30 Jan 2012 - 14:30

Oh oui
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 30 Jan 2012 - 15:12

Au moins ça l'occupe :shiz:
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 30 Jan 2012 - 17:47

Finalement, mes ratounes ont eu leur hamac neuf! C'était le prix du concours photo du forum Amoureusement Rats
Il est magnifique et mes filles en raffolent, c'est bien simple elles ont décidé de passer leur vie à dormir dedans... Feignaces... *envieuse*
Liberta
Tous pour un !
Tous pour un !

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 30 Jan 2012 - 17:58

Photo
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 30 Jan 2012 - 18:01

Liberta il lui faut toujours des photos

Et bravo Senalina pour le concours alors
Liberta
Tous pour un !
Tous pour un !

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 30 Jan 2012 - 18:16

J'ai besoin de photo

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant