Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
Mayon76
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 30 Jan 2012 - 18:20

Moi il faut que j'achète un plumeau à Gaïa au prochaine courses : Mamzelle me le réclame :shiz: !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 31 Jan 2012 - 9:47

Moi aussi je veux une photo
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 31 Jan 2012 - 15:42

Test par Satine:

Et une petite vidéo pendant laquelle on voit miss Azshara se faire une tente avec la poche en tapotant à coup de pattes

Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 31 Jan 2012 - 15:49

très joli!
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 31 Jan 2012 - 20:22

c'est chouette
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 31 Jan 2012 - 20:27

J'arrive pas à lire la vidéo mais il est super joli
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 31 Jan 2012 - 20:36

Ils ont l'air d'avoir bien adoptés le hamac
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 31 Jan 2012 - 22:58

sympa ce hamac!!!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mer 1 Fév 2012 - 18:14

Les rats ont un sens du confort très développé
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Jeu 16 Fév 2012 - 23:10

On a acheté un joli tapis rouge pour que les fufus s’essuient bien le cul-cul en sortant de la litière Je ne sais pas trop si ça leur fait plaisir
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 17 Fév 2012 - 11:36

J'imagine la scène !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 17 Fév 2012 - 11:55

faudra que je les filme un jour ils trainent leur popotin sur 50 cm histoire de bien laisser une trainé par terre
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 17 Fév 2012 - 12:01

Ooooh naaaan
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 17 Fév 2012 - 12:03

ben c'est mieux ça plutôt que d'avoir la crotte sèche qui pend au cul-cul :huuuuum:
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 17 Fév 2012 - 12:06

Ils pourraient simplement faire caca correctement !!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 17 Fév 2012 - 12:13

Ah parce que toi tu arrives à faire "correctement" sans t’essuyer??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 17 Fév 2012 - 12:19

Naru me fait la meme chose sur mon tapis... Alors qu'elle en a un pour s'essuyer les pattes ! (oui parce que mademoiselle aime s'essuyer les pattes en sortant. Mettre les pieds dans sa litiere et pas s'essuyer les pattes... pouah !)
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 17 Fév 2012 - 12:35

Coraly a écrit:

Oui oui je sais le faire
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 17 Fév 2012 - 12:44

ok ben je fais une video des fufus et toi tu en fais une de toi ?
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 17 Fév 2012 - 12:47

Ca marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 17 Fév 2012 - 14:11

Vous etes dégueeeeeux
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 24 Fév 2012 - 5:20

J'ai acheté un protège rein à mon cheval à cause du froid mais le week end où je l'ai acheté il a commencé à faire beau Du coup je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais c'est quand même plus agréable le beau temps! Sinon je vais bientôt acheter une nouvelle cage plus grande pour Pyrame et Pygmalion (rats).
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 24 Fév 2012 - 12:58

@Liberta a écrit:
Coraly a écrit:

Oui oui je sais le faire

Moi je veux une photo de la culotte de Liberta
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 24 Fév 2012 - 13:02

roooooo

moi je ne veux pas
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 24 Fév 2012 - 15:53

Bon d'accord d'accord...

Spoiler:

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant