Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 27 Fév 2015 - 13:29

Des achats en vue ?

De mon côté, bientôt un arbre à chat !
Avec la maison je vais pouvoir leur en reprendre un bien grand.
J'attends juste d'être installée pour le prendre en fonction de la pièce ou il sera mais je pense reprendre celui que j'avais à Nice, le dumbo, il était vraiment top.

Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 27 Fév 2015 - 14:38

Ah super, ça va leur faire plaisir !

De mon côté, pas d'achat en vue. Je vais surement devoir racheter une échelle aux calos dans peu de temps, elles ont commencé à faire disparaitre les barreaux
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 27 Fév 2015 - 14:40

Ah oui ça va leur plaire !

Ce sont des monstres tes calos
Les miennes ont leur échelle depuis bientôt 2 ans, elle est comme neuve

Moi, je n'ai pas d'achat en vue non plus pour le moment.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 27 Fév 2015 - 14:42

Elles ont la leur depuis janvier, je suis trop deg
Mais c'est vrai qu'elles sont extrêmement destructrices, on commence à se demander si c'est normal à ce point là.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 27 Fév 2015 - 14:46

Je pense c'est juste une histoire de caractère ou d'éducation, mes calos et Helly, depuis que je leur ai appris à ne pas me pincer les doigts, elles sont "douce" même avec leur jouet, tandis que Suki, c'est un monstre.
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 27 Fév 2015 - 15:01

Oh super l'arbre à chat !

Pour le moment pas d'achat en vue, plus de sousous et puis ils n'ont besoin de rien !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 27 Fév 2015 - 17:31

je pense que je vais changer la cage a maya ,dés que que j'aurais un peu d 'argent.

il est immense l 'arbre a chat!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 27 Fév 2015 - 19:55

Il est chouette! Moi j'aimerais acheter celui-là à mes chats quand j'aurais un peu de sous :
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 27 Fév 2015 - 20:46

Ho sympa, ça fait un peu meuble, c'est propre !
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 27 Fév 2015 - 22:01

Il est chouette !

Je vais acheter un nouveau bac d'angle à Pupuce, il a tout cassé le sien
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 27 Fév 2015 - 23:43

J'aime bien ton arbre a chat Lysandra
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 1 Mar 2015 - 15:50

Je vous prendrais des photos quand je l'achèterais mais c'est pas pour tout de suite, c'est pas donné les arbres à chat
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 1 Mar 2015 - 18:09

il est top l 'arbre a chat ,c 'est vrai qui fais penser a un meuble.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 1 Mar 2015 - 22:21

Il coute combien celui ci ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 1 Mar 2015 - 22:26

Il est super beau cet arbre a chat, ça fait classe !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 1 Mar 2015 - 23:35

Dans les 180 euros il me semble.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 1 Mar 2015 - 23:41

Ah oui quand même!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 2 Mar 2015 - 11:06

Effectivement !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 2 Mar 2015 - 14:29

Ah oui quand même !
Il est bien sympa en tout cas.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mer 4 Mar 2015 - 12:30

Il me semble qu'à G*fi ils en font un bien pas cher en ce moment !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mer 4 Mar 2015 - 12:33

Ah oui il est super sympa l'arbre/meuble à chats !
Tu peux pas essayer de t'en faire un?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 10 Mai 2015 - 0:07

Normalement le mois prochain j'investirais dans du plexi pour faire un parc à rat, parce que dans notre nouveau salon c'est pas très sécu pour eux.

Je voudrais faire un parc de ce style :
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 10 Mai 2015 - 9:59

Han c'est sympa !

Il me faudra la même chose quand on aura déménagé pour les loulous !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 10 Mai 2015 - 11:49

J'ai calculé que ça devrait me couter 100 euros pour 9 pans. Et ça devrait être assez facile à faire, enfin j'espère parce que je ne suis pas bricoleuse! Ce qui est vraiment pratique, c'est que tu peux le plier pour le ranger!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 10 Mai 2015 - 15:09

Ah oui, 100€ ça va en plus !

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant