Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 10 Mai 2015 - 17:20

Ce serait super chouette de pouvoir leur faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 10 Mai 2015 - 18:26

Ben j'espère que j'ai bien calculé pour le prix et que j'arriverais à donner le rendu que je veux!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 10 Mai 2015 - 22:17

Ha j'en avais un aussi à une période (mais carrément moins bien fait ), c'est le top !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 10 Mai 2015 - 23:57

Tu l'avais fait comment Jully?
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 11 Mai 2015 - 14:43

Haaan merci ça fait des semaines que je cherche une solution pour sortir les ratounes quand on aura l'appart, j'ai trouvé un parc pour rongeurs/chiots sur zooplus mais même s'ils disent facilement montable/démontable je voulais un truc pliant qui se déplie en 30 secondes pas qui se montent en 10mn Du coup un truc en plexi comme ça, ça pourrait être bien !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 11 Mai 2015 - 17:53

C'est chouette on aura peut être le même du coup
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 11 Mai 2015 - 20:59

Je ne sais même plus, je tenterais de chercher dans mes photos !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 12 Mai 2015 - 14:03

C'est sympa comme système !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 22 Mai 2015 - 22:01

Finalement après avoir fait des recherches je vais plutôt opter pour le contre plaqué plutôt que le plexi, c'est moins cher Par contre je sais pas encore les dimensions faudra attendre de voir la pièce une fois qu'il y aura la cage + le terra (+ le terra de ces saletés de criquets !) mais je pense le faire en 8 panneaux avec un petit crochet pour les deux panneaux qui n'auront pas de charnières (sinon ça se replie pas ) pour bien fermer ! Mon chéri est ok pour me le faire (parce que moi c'est même pas la peine que j'essaie ) Et du coup on a le bac pour le terra à Léon a construire aussi ... on peut acheter une cuve sur internet mais 118€ + 55€ de fdp ça fait ch*er ! Donc je suis en pleines recherches pour voir si on peut le faire en bois, comment le rendre étanche tout ça, je lui ai tout mis en favoris et il verra ce qui est le mieux Sinon je vendrais ma PS3 et on achètera la cuve ... C'est le bazar de déménager avec des animaux, surtout que, que ça soit chez lui ou chez moi ils ont une pièce rien que pour eux
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 22 Mai 2015 - 22:56

Ah ouais ça va être tout un calcul pour que tout ce petit monde trouve sa place. J'avais vu que c'était moins cher en contre plaqué mais ça me plaisait moins : je trouve ça plus sympas que ce soit transparent et je trouvais que 100 euros ça valait le coup (en espérant que je pètes pas les plaques de plexi en les perçant!).
Mais c'est sur qu'avec tous les achats pour l'ameublement plus les achats pour l'installation des animaux, le moins cher sera le mieux.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 1 Juin 2015 - 11:40

Le gros soucis du contre plaqué surtout c'est l'odeur, au moindre pipi ça imprègne et après c'est foutu...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 1 Juin 2015 - 13:19

+1 avec Reb !
Remy93
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Un frisbee !    Lun 8 Juin 2015 - 13:31

C'est tout bête mais on s'amuse comme des fous chaque année sur la plage ou dans l'étang. Même si il faut en racheter un tous les ans

http://www.petclic.fr/jouer-avec-son-chien/jouet-pour-chien-trixie-frisbee-dog-activity-en-plastique-extra-resistant-23-cm-1289.html
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 8 Juin 2015 - 19:34

Ah ah c'est marrant c'est le sujet du test du journal de ce mois ci !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 8 Juin 2015 - 21:40

J'en avais pris un pour Lilou mais elle n'a pas aimé.
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 22 Déc 2015 - 17:01

Prochainement, j'envisage d'acheter un nouveau coussin pour Garou.

Mais comme il a de plus en plus de mal à se lever, j'aimerais avoir votre avis ...

Faut-il plutôt que je me dirige vers un gros coussin moelleux pour soulager ses articulations ? Ou un tapis plus fin plus proche du sol pour l'aider à se lever ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 22 Déc 2015 - 19:30

Je privilégierais le confort personnellement, mais tu le connais mieux, à voir !

J'avais celui ci, pour les miennes pendant un temps. Il est conseillé pour les vieux chiens.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 27 Déc 2015 - 14:07

Je dirais pareil que Jully!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 15 Avr 2016 - 23:07

Avec notre nouveau canapé l'accoudoir est trop haut pour que je puisse caresser le chien dans son dodo quand je suis assise. Du coup on a prévu de lui acheter un fauteuil (pour humain) pour qu'il soit à la bonne hauteur. J'en avais trouvé un parfait mais il ne rentre pas dans ma voiture
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 15 Avr 2016 - 23:12

Roh il va être comme un roi !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 16 Avr 2016 - 18:30

Eh beh, il va être malheureux avec ça !!! 
Autre qu'un "vrai" fauteuil, tu en as des comme ça : moins grand et très stable/confortable (une trentaine d'€)
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 16 Avr 2016 - 21:28

il a va être comme un pacha!!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Sam 16 Avr 2016 - 23:29

Il n'est pas cher! Mais je préfèrerai que les accoudoirs soient plein, j'ai peur qu'il tombe à travers sinon ce boulet! Mais si vous avez des idées de fauteuils pas trop chers n'hésitez pas parce que j'ai regardé sur le boncoin mais il n'y a rien qui rentre dans ma voiture.

Autre critère : j'aimerais une matière imperméable sinon ça va être galère à laver.
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 17 Avr 2016 - 17:42

C'est vrai que le fauteuil de Fofinette est super, mes chats en étaient accro, si bien qu'il me l'ont rapidement pourri de poils, heureusement que ça se lave facilement. Maintenant il est dans la chambre de bébé. Et en plus d'occasion ça coûte rien du tout et ça se démonte.

Nous en occasion on avait acheté d'occasion deux gros fauteuils en cuir pour moins de 50 euros, j'appelle ça des fauteuils de papi mamie , mais ça rentre difficilement dans une petite voiture, et ça prend de la place.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Dim 17 Avr 2016 - 19:12

Il a l'air super ce fauteuil !

Il n'y aurait pas moyen de mettre du tissu pour "combler" les trous sous les accoudoirs ? Comme ça il ne passera pas à travers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant