Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 18 Avr 2016 - 1:35

Ben le problème c'est que des fois il se fait pipi dessus quand il a peur ou qu'il est trop content, du coup je préfèrerai un truc imperméable.
La dame pour le fauteuil d'occasion que j'avais trouvé est peut être d'accord pour me livrer . On verra du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 18 Avr 2016 - 9:10

Ah bah si elle te le livre, c'est cool ça
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 18 Avr 2016 - 14:10

Carrément, normalement elle vient demain. Je vous mettrai des photos!
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 18 Avr 2016 - 15:44

Ah c'est cool.

Alors mes prochains achats (ce soir, car il faut que je re-vérifie les mesures) ce sera:
- Un clapier
- Un enclos
Pour les lapins

Après pour le matériel je verrais avec vous ce qu'il faut vraiment.
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 18 Avr 2016 - 16:26

Je vais racheter des croquettes pour les chats car j'avais juste acheté deux minis paquets pour voir s'ils aiment... Et ils aiment ! Et je vais peut-être aussi chercher un jouet pour occuper Gandalf l'après-midi, sauf si je me décide à acheter une box
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 18 Avr 2016 - 22:34

Super Lysandra, Monsieur a droit à SON fauteuil !!!

Ca y est Titie, tout ça se concrétise

Tu as trouvé un jouet du coup Alice?
lenaig
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Lun 18 Avr 2016 - 23:21

Mon dernier achat pour les poilus un grand congélateur pas directement pour eldorado poilus mais pour leur nourriture bien sûr
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mar 19 Avr 2016 - 10:05

Oui ça se concrétise
D'ailleurs j'ai besoin de votre aide, votre avis avant d'acheter le clapier.
Je vais faire un topic pour ça.
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Mer 20 Avr 2016 - 16:49

Alors ce fauteuil pour Guizmo?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Jeu 21 Avr 2016 - 2:26

Pour le moment il n'est pas très apprécié. Je ne comprends pas pourtant il est confortable on voulait même lui piquer.
Hier il a dormi dessus, mais aujourd'hui il n'a plus l'air de comprendre que c'est pour lui. Dès qu'on lui demande de monter dessus, il monte mais il se fait pipi dessus. Pourtant on lui a fait plein de câlins, on l'a félicité et on lui a donné des friandises quand il était dessus. Là on va le laisser sans dodo pour la nuit, juste avec son fauteuil en espérant qu'il monte dessus. Mais je ne vois pas quoi faire d'autre.
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Jeu 21 Avr 2016 - 9:33

Peut-être que ça vient de son odeur... ?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Jeu 21 Avr 2016 - 12:04

Ah je n'y avais pas pensé. Mais on l'a lavé avec le même produit d'entretien que pour notre canapé et il adore venir sur le canapé. D'ailleurs cette nuit il a dormi sur notre canapé alors qu'il n'a pas le droit de monter dessus si on n'y est pas et qu'on ne lui demande pas de monter.
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Jeu 21 Avr 2016 - 13:35

Et si tu laisses un fringue, à toi, dessus, que ça l’imprègne... Ou mettre de ton parfum !?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Jeu 21 Avr 2016 - 14:04

Je vais essayer mais il faut un vieux truc, parce qu'une fois qu'il aura fait pipi dessus je n'aurais plus trop envie de le récupérer .

Ce soir je pense mettre l'enclos (celui que j'utilise pour les sorties des rats) autour du fauteuil pour qu'il ne puisse pas aller ailleurs.

Moi qui pensait lui faire plaisir!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Jeu 21 Avr 2016 - 14:12

ah oui, un vieux truc, ça vaut mieux !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Jeu 21 Avr 2016 - 15:44

Nan mais le fauteuil a perdu tout son intérêt justement parce qu'il est pour lui

J'espère qu'il va finir par l'apprécier, ça serait dommage !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Jeu 21 Avr 2016 - 17:29

Ah mince, oui tente avec une fringue a toi.
J'espère aussi qu'il finira par l'apprécier.
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Jeu 21 Avr 2016 - 19:56

j 'espère qu'avec un habit a toi ça va fonctionné et qui va apprécie le fauteuil.
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 22 Avr 2016 - 11:32

Alors comment s'est passée cette nuit ?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 22 Avr 2016 - 13:19

Il a dormi sur son fauteuil! En même temps il n'avait pas le choix. C'était ça ou dormir par terre vu qu'il était dans son parc.
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 22 Avr 2016 - 13:24

Ah bah c'est top ! 
Tu vas faire plusieurs nuit, pour qu'il prenne l'habitude ou tu tentes, dès ce soir, de le laisser en total liberté ?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 22 Avr 2016 - 13:27

Non je vais faire plusieurs nuits comme ça histoire qu'il comprenne vraiment que c'est là qu'il doit dormir parce qu'il est long à la détente!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 22 Avr 2016 - 20:16

Roh le difficile !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 22 Avr 2016 - 23:00

J'avoue, ils n'ont pas tous la chance d'avoir un fauteuil !!

Monsieur voulait un canapé, tu aurais pu lui en offrir un quand même
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?   Ven 22 Avr 2016 - 23:10

Ben c'est vrai qu'avant il avait un canapé et il allait dessus

Qu'envisagez vous d'acheter prochainement à vos bestioles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant