Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chabine93
Concierge
Concierge

MessageSujet: est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?   Dim 15 Jan 2012 - 22:08

bonsoir!

moi oui ,surtout les chaussons parce que des fois je marche pieds nus comme il y a du parquet chez moi et quand je les cherches ,je les trouvent plus ou je les vois prendres

c'est comme si ils faisait le ménage lol
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?   Mar 17 Jan 2012 - 11:35

Je n'ai pas de furets mais mes rats et ma chienne font ça, ça compte?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?   Mer 18 Jan 2012 - 23:00

Quand j'avais encore des furets ils me planquaient des trucs dans toutes la maison, en plus ils volaient tout et n'importe quoi^^
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?   Jeu 19 Jan 2012 - 7:23

Nous c'est surtout la bouffe qu'ils adorent planquer... alors comme c'est de la viande fraiche faut bien les surveiller sinon Et des fois aussi s'ils trouvent un nouveau truc qui leur plait trop ils vont le cacher ou le mettre dans mon coin... la dernière fois ils ont pris mon pinceau a maquillage, je l'ai retrouvé dans leur dodo... Et quand j'ai perdu mon porte-feuille ils ont été les premiers accusés Mais ce n'était pas eux les coupables^^
maloute
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?   Dim 29 Avr 2012 - 10:51

des croquettes et des patates derrière le sèche linge !!!
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?   Jeu 16 Mai 2013 - 17:16

Dans la cage, les poussins sont forcément cachés! Moi je les met dans la gamelle. Mais Oméga ne veux pas les manger s'il n'est pas a l'abri des regards
Donc il les planque soit dans/sous les dodos, ou alors sa cachette favoris c'est dans l'arbre a chat (qui est dans la cage)...

Quand il est dans l'appartement, la cachette c'est derrière le canapé, pour les cartons, sacs plastiques, tuyaux, chaussures, ..... (Par contre quand on ouvre la cage on confisque les poussins pour éviter d'avoir du sang partout, et ne pas avoir a les chercher après ...)
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?   Jeu 16 Mai 2013 - 18:37

Ils sont charmants vos loulous
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?   Jeu 16 Mai 2013 - 20:28

Ils sont ellement adorables :rougi:

Juste un peu casse c*uilles sur les bords, mais c'est pour ça qu'on les aime aussi
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?   Jeu 16 Mai 2013 - 20:31

Les furets me font vraiment penser à des gamins de 5 ans ^^
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?   Jeu 16 Mai 2013 - 20:33

C'est un peu ça oui

est -ce que vos fufus cachent des choses dans un coin chez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut