Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Vos favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Vos favoris   Ven 27 Jan 2012 - 12:39

Petit topic pour partager nos favoris.

Pour certains c'est des "Favoris", pour d'autres des "Signets" etc, quoi qu'il en soit nous avons tous enregistré des sites où nous aimons aller tous les jours où du moins assez souvent mise à part ce fabuleux forum Je vous propose donc de nous les présenter ici ce qui peut nous permettre de faire connaitre des sites sympa.

Pour ma part j'ai Facebook je m'y connect toys les jours et même quand je suis pas devant le pc là plupart du temps la fenêtre est ouverte quand meme.
Ensuite hotmail surtout parce que c'est sur celle là que je reçois les mails du forum.
Betaseries j'y vais assez souvent pour voir quels sont les derniers épisodes de séries sortis et où j'en suis.
J'ai les blogs de Margaux Motin, Diglee, Pacco et Yrgane où je vais très souvent.
Le site les series de Carlito
Et Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Vos favoris   Ven 27 Jan 2012 - 12:53

Alors moi j'ai le forum, gmail, hotmail, youtube, un autre forum, vg zone, recettes végétarienne, rescue, et deux blog, celui de Pénélope Bagieu, et celui de Vincent Caut!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos favoris   Ven 27 Jan 2012 - 13:13

J'ai pleiiiins de favoris, mais ceux où je vais tout les jours :

Facebook, hotmail, le site et le forum de la SPA de Montpellier, Vente Privée, Skyblog, Vie de merde, Virus Photo.

Sinon je les classe comme ça : Forums ; Animaux ; Boutiques ; Jeux ; Beauté/maquillage etc... ; Recettes ; Chérinou (ça c'est parce que sinon il met ses favoris partout et ça m'énerve alors il a son dossier ) ; Montage ; Concours ; Photographie.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Vos favoris   Ven 27 Jan 2012 - 13:30

J'ai pas beaucoup de favoris :

Peneloppe jolicoeur,( yahoo) toutes mes notifs de forum vont dessus , imagesshack, le blog de romain , studio quizz , canalquizz , tout le monde veut prendre sa place , down paradise , un site de streaming pour TBBT , et un site que m'a envoyé mon chéri .

Mais je ne vais tous les jours que sur yahoo et studioquizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos favoris   Ven 27 Jan 2012 - 16:31

J'ai gmail, blogspot, yummypets, deux autre forums ou je traine + celui ci, click animaux, actuanimaux, aideanimaux, the animal rescue site (ou j'oublie de cliquer en ce moment :twisted: ), youtube, deviantart et google.

J'en ai d'autres mais j'matte pas souvent... Et sinon en favoris j'ai pleeeeeeeeeeeein de truc
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Vos favoris   Ven 27 Jan 2012 - 16:32

Je connaissais pas Yummypets, du coup je suis allée voir, c'est excellent
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos favoris   Ven 27 Jan 2012 - 16:41

J'ai en raccourci en haut de ma fenêtre : Hotmail, Gmail, PBDN, ImageShack, HostingPics, Facebook, Twitter, Programme TV, Deezer, Betaseries, RESCUE, Blog et forum de l'association RDT.

En favoris (marque page chez moi), j'en ai tellement que je serais incapable de tous vous les dire. :huuuuum:
J'en ai classé par dossier aussi : Animaux / Divers / Graphisme et outils / PBDN / Streaming ...
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Vos favoris   Ven 27 Jan 2012 - 17:07

Alors j'en ai plein :

Laposte, facebook, hotmail, PBDN, Pole emploi, youtube, site du gouvernement (pour l'actu), libertyland

En marque pages :
Lol annonces, macosmetoperso, services-public.fr, aroma zone, lapinou.fr, marguerite and co, jemecoucheraismoinscon, secouchermoinsbete, yummypets (j'y suis jamais allée encore)
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos favoris   Ven 27 Jan 2012 - 17:12

En raccourci en haut de ma fenêtre, je n'ai que mon site ratounesque, Amoureusement Rats et PBDN.

Par contre en favoris, j'ai une catégorie animaux avec par exemple les fofos Nos Rongeurs ou l'AFAR, une catégorie Web avec mes boîtes mail et une catégorie divers pour le reste.
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Vos favoris   Sam 28 Jan 2012 - 12:22

J'en ai pas beaucoup : FB, le forum, youtube, skymouv et orange.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Vos favoris   Sam 28 Jan 2012 - 12:26

hotmail, le forum, leboncoin, facebook
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Vos favoris   Sam 28 Jan 2012 - 16:35

Mes favoris c'est le basard, c'est pas du tout organise et il y a de tout !
Des blogs de makeup, des annonces animales, des blogs de tattoo...

Mais les sites sur lequel je vais tout les jours, c'est Ici, mon forum, Youtube et facebook.

Vos favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut