Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Cavalière un jour, cavalière toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Mer 10 Oct 2012 - 17:08

Mou au début, mais trop dynamique à la fin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 14 Oct 2012 - 13:37

Alors alors! Hier nous avons fait mise en selle, j'ai monté Kiki, une jeune de 4a,s très prometteuse :

Une amie est tombé, après sa chute elle ne se souvenait plus quel jour on était etc..

Ensuite, Corine, ma monitrice, m'a confié une mission : aidé au débourrage du shetland de sa fille! Je suis trop contente, ça prouve qu'elle me fait confiance. Comme quoi être petite c'est un avantage parfois!

Des photos de moi et Unic :

Elle est assez têtue et aime se moquait de ses cavaliers

Mais elle est extra, je me suis déjà beaucoup attaché à elle :

Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 14 Oct 2012 - 13:47

très belles photos, j'adore celle que t'as mis sur FB aussi
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 14 Oct 2012 - 13:58

Merci !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 14 Oct 2012 - 14:03

Superbes photos!
natacha.r
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Lun 15 Oct 2012 - 18:49

moi je monte depuis peu depuis mai 2011 j'adore les chevaux pouvoir les câlinée avant et après le cours les bichonnée les montée tous!!
comme dit le titre cavalier un jour cavalier tous jours

VIVE LES CHEVAUX
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Ven 19 Oct 2012 - 15:57

Merci !

Alors la vidéo de la séance avec Unic de samedi dernier :
http://www.youtube.com/watch?v=RC1zLlH_OyY&feature=channel&list=UL

Et une vidéo qui retrace mon histoire avec une ponette de propriétaire :
http://www.youtube.com/watch?v=tPi5dtfIapE&feature=channel&list=UL

Quand je l'ai regardé entièrement j'ai versé une petite larme :0p0:
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Ven 9 Nov 2012 - 15:30

Des nouvelles des nouvelles !

Une photo du 27 Octobre, je montait Quelly la mère de Voilà

Et je me suis inscrite pour un concours de dressage (en club3 GP) qui aura lieu le 18 Novembre, je ne sais toujours pas avec quel cheval. C'est mon premier donc je stresse un peu! Je vais commencer à apprendre la reprise :

Je ne me souviens plus si je vous avez montré ma selle, alors la voilà :
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Ven 9 Nov 2012 - 16:32

Génial le saut !

Ne te stresse pas pour le concours, je suis sur que ça va super bien se passer !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Ven 9 Nov 2012 - 16:59

Merci !
Croiser les doigts
flov
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Sam 10 Nov 2012 - 9:28

Ne stress pas ! détends toi !
Ton cheval le sentira ! prends ça comme un jeu ca va passer tout seul !
Pense a bien placer tes mains !!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Sam 10 Nov 2012 - 9:38

Allez, tu vas gérer
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Sam 10 Nov 2012 - 18:03

Bonne chance! Tu va assurer
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 11 Nov 2012 - 17:32

Merci beaucoup ! :shiz:
Ma mono ne savait toujours pas qui je prendrais donc je le saurais sur le site de la FFE !
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 11 Nov 2012 - 20:57

quelques soie le cheval je suis sur que tu sera parfaite
et puis de toute façon le principale c'est de participer alors amuse toi surtout
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Lun 12 Nov 2012 - 11:06

C'est une quoi ta selle ?
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Lun 12 Nov 2012 - 19:47

C'est une selle Northon "Rexine" Mixte Je voulais pas du cuire parce que ça allait me faire trop cher et puis au moins il n'y a pas trop d'entretien surtout que je monte en club .

Merci vous êtes trop gentille Je suis engagée avec Lunarah, une ponette que je connais par coeur donc on va voir ce que ça va donner !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Mer 21 Nov 2012 - 14:33

Bonjour !

Alors me voilà avec des nouvelles du concours de dimanche Je faisais donc un Club Dressage avec une ponette nommé Lunarah qui fait du saut depuis toujours sans jamais essayer de bien la bosser au plat. Donc à la détente elle était chaude et une fois en piste toujours mais gérable! On termine 6/12 avec 59,33%! Pour un premier concours de dressage à toute les deux c'est pas mal

La vidéo + des photos : http://www.youtube.com/watch?v=WvO6BqHk3go
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Mer 21 Nov 2012 - 14:54

Super, bravo !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Mer 21 Nov 2012 - 18:02

Félicitations !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Mer 21 Nov 2012 - 18:47

C'est sympa de te voir évoluer en dressage, ça change du saut! Vous êtes super classe toutes les deux et je trouve la ponette très jolie!
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Mer 28 Nov 2012 - 21:18

Merci beaucoup

Oui c'est vrai que ça change, surtout que peu de cavaliers s'intéresse à cette discipline. C'est dommage qu'il n'y est pas plus de concours de dressage!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Jeu 29 Nov 2012 - 0:32

Ah moi j'aime pas le saut j'aime que le dressage, je trouve que la complicité avec le cheval y est plus intense et je trouve ça beaucoup plus intéressant, mais après c'est mon point de vu personnel, c'est vrai que beaucoup préfère l'obstacle!
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Ven 7 Déc 2012 - 15:09

Moi j'aime beaucoup les deux. C'est pour ça que je trouve que le hunter est un bon compromis
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Ven 7 Déc 2012 - 15:22

Le hunter? C'est quoi? Je connais pas du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    

Cavalière un jour, cavalière toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant