Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Cavalière un jour, cavalière toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Ven 15 Mar 2013 - 14:44

Oui !

Le 10 Mars j'ai fais mon deuxième concours de dressage club3 avec la même ponette, Lunarah. Je pense arrêter les concours de saut, le dressage me plait davantage et puisque je n'ai pas les sous pour tout faire...
Je stressais beaucoup parce que la ponette est beaucoup plus sous pression en carrière qu'en manège. Au paddock elle était vraiment molle, je me demandais ce qui se passer. Une fois sur le carré je la retrouve enfin avec de l'énergie (un peu trop )

On termine 5/7 (en dressage ce n'est pas le classement qui compte), avec 64,67% donc dans le premier quart! Je suis super contente

Au paddock:

Sur la piste :

La vidéo :

Un repos bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Ven 15 Mar 2013 - 15:13

Oh super ! C'était quoi la reprise à dérouler ?
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Sam 16 Mar 2013 - 13:31

C'était une club3, donc juste des figures à enchaîner avec précision
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Mer 20 Mar 2013 - 14:52

La dernière photo, elle est trop chou !!
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Lun 1 Avr 2013 - 21:42

Merci

Je suis engagée avec toujours Lunarah à l'Open de bourgogne, toujours en club3 GP
Le championnat se déroule sur plusieurs jours, je passe le 28 Avril, le dernier jour des vacances!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Mar 2 Avr 2013 - 10:16

Ca se passe où ? à Dijon ?
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Ven 5 Avr 2013 - 21:13

Non à équivallée, vers le Haras de Cluny
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Jeu 9 Mai 2013 - 17:54

Je reviens avec des nouvelle du concours du 28 Avril (je suis un peu en retard ).

Sentiment plutôt mitigé, la ponette était totalement changée (premier concours en dressage à l’extérieur pour nous deux). On s'en sort avec 62,67%. Je suis un peu déçus, le tracé n'allait vraiment pas.. bref. On est 13/21.

On arrive à Cluny, une super ambiance. Le temps est mitigé mais pas de pluie!

Pendant la détente:

Et la vidéo !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Jeu 9 Mai 2013 - 18:32

Et mais, c'est un très bon résultat pour une (double) première !!!

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Jeu 9 Mai 2013 - 18:52

Tant que tu as pris du plaisir à le faire c'est le principal !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Ven 10 Mai 2013 - 11:26

Merci les filles !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Ven 10 Mai 2013 - 21:10

Oui c'est sur tant que tu t'es amusé!
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 12 Mai 2013 - 21:57

C'est le principal
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Jeu 16 Mai 2013 - 15:01

Au fait je ne sais plus si la question a déjà été posé mais tu montes combien de fois par semaine? Ton club est loin de chez toi?
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 23 Juin 2013 - 16:46

Désolé Lysandra, je n'avais pas vu ta question 
Je monte une fois par semaine et mon club est à 5min de chez moi

Dans mon cours, nous avons préparé un spectacle en longues rênes pour la fête du club. Le thème était les fantômes. On s'est bien amusé en tous cas! 

Pendant l'entrainement : 

Ps: Après "Où est Charlie?", "Où est Camille?"
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 23 Juin 2013 - 19:00

Ho ça a l'air sympa ! Ils sont tout petit, c'est trop mignon !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 23 Juin 2013 - 19:53

C'est chou !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Lun 24 Juin 2013 - 11:43

Oui les gens ont adoré
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Lun 24 Juin 2013 - 18:27

Ho trop fort !!
Milie
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Mer 26 Juin 2013 - 18:08

C'était pas trop dur de monter avec le costume? Sympa en tout cas comme thème, c'est original.
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Lun 1 Juil 2013 - 16:41

Non mais c'était le but vu que c'était un spectacle en longues rênes donc derrière le poney
Par contre il y avait d'autres carrousels montés.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 28 Juil 2013 - 12:52

Super sympa le petit spectacle!
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 17 Nov 2013 - 11:46

(Merci très en retard )

Voici quelques nouvelles! J'ai changé de cours, maintenant je monte le vendredi soir à 19h dans un cours galop5 (je vais le passer en fin d'année). Je suis contente car c'est ma mono qui m'a proposé ce cours et je monte maintenant avec les "grandes" filles qui m'ont toujours aidé quand j'ai débuté  

Maintenant, place aux photos!

Premier cours avec Quelli:

Saut sur une ligne avec Orbit:

Premier dressage de l'année toujours avec Orbit! On finit 4/7

Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 17 Nov 2013 - 12:23

Super ces photos ! C'est génial que tu sois passée dans "la cours des grands" :P
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    Dim 17 Nov 2013 - 12:58

Bravo à toi !! La grande classe ! (dans tous les sens du terme !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cavalière un jour, cavalière toujours !    

Cavalière un jour, cavalière toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant