Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Emission - Zita, dans la peau d'une femme obèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Emission - Zita, dans la peau d'une femme obèse   Mer 29 Fév 2012 - 19:38

Synopsis : Déterminée, la journaliste Zita Lotis-Faure mène ses enquêtes en vivant en immersion totale pendant de longues périodes au plus près de son sujet. La France compte actuellement plus de six millions d'obèses ; pour comprendre les mécanismes qui mènent au surpoids et ses conséquences au quotidien, Zita a suivi durant quatre semaines le régime hypocalorique d'une femme obèse. Pour compléter son enquête, elle a recueilli les témoignages de Véronique, qui estime son poids à 140 kilos et a abandonné toute idée de régime, et de Stéphanie, que son surpoids empêche d'être enceinte. Elle a également rencontré trois autres femmes concernées par le sujet : Cécile, Laurine et Lisa.

Ce soir, sur M6.

Que pensez-vous du principe de l'émission ?

Pensez-vous regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Emission - Zita, dans la peau d'une femme obèse   Mer 29 Fév 2012 - 22:12

Moi je ne regarde pas
Je n'en vois pas l'interêt,elle veut prouver quoi Le peu de chose que j'ai vu çà va plutôt vers le foutage de personne obèse la plupart des obèses ses par maladie,déréglage d'hormone...
Et là elle se goinfre pour grossir pour moi c'est de l'irrespect c'est comme çà que je le ressent
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Emission - Zita, dans la peau d'une femme obèse   Mer 29 Fév 2012 - 22:19

Ca ne me tente pas tu tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission - Zita, dans la peau d'une femme obèse   Jeu 1 Mar 2012 - 0:59

j'ai vu des extraits, j'aime pas DU TOUT !
Et je pense comme Gigi ça fait passer les personnes obèses pour des gens qui se goinfrent toute la journée... Ma mère est obèse et c'est à cause de l'hypothyroïdie...
Généralité...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Emission - Zita, dans la peau d'une femme obèse   Jeu 1 Mar 2012 - 15:05

Ca ne m'intéresse pas du tout
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Emission - Zita, dans la peau d'une femme obèse   Jeu 1 Mar 2012 - 15:08

Personne n'a regardé au final?
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Emission - Zita, dans la peau d'une femme obèse   Jeu 1 Mar 2012 - 15:30

Déjà le résumé me tente pas. En plus, les documentaires M6 me mettent toujours hors de moi tellement ils caricaturent et font dans la guimauve.
Voilà, c'est dit, du coup j'ai pas regardé. (En plus du fait que je regarde quasi jamais la télé.)

Emission - Zita, dans la peau d'une femme obèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut