Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 16:22

Comme je vous l'ai dit j'ai un hamster nain. Je l'ai pris en animalerie (le maaaaaal !), ça fait plus d'un mois que je l'ai maintenant. Je l'ai choisi de couleurs plutôt grises.
Je l'ai appelé Chicago parce que je l'ai eu le jour où j'ai eu mon premier cours d'atelier d'écriture, et on y avait fait un exercice qui s'appelle le chicago, du coup c'est un moyen pour moi de me souvenir à quelle date je l'ai eu

Au début mon copain n'était pas très partant mais au final comme c'est moi qui m'en occupe entièrement il s'en fout un petit peu, il va juste le voir de temps en temps.

Donc pour l'instant pas de photos mais je vais essayer d'y remédier au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 16:24

Ha oui fait çà vite qu'on voit la p'tite bouille de Chicago :shiz:
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 16:31

Hâte de le voir

Tu n'as pas trouvé d'alternative pour le prendre ailleurs qu'en animalerie?
Ou c'était simplement un coup de coeur?
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 16:39

des photos !

C'est un russe ou un campbell ?
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 17:09

J'avoue que j'ai pas vraiment cherché d'autre alternative et puis du coup j'ai tout prix au même endroit. Et puis quand mon copain a enfin dit oui moi j'ai pas lâché, hein ^^

Pour la race je sais pas trop, j'ai regardé sur internet quand je l'ai eu mais je me souviens pas car il a plein de races qui se ressemblent, je ne connais pas les différences entre les deux. Mais il ressemblent à un russe en tout cas.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 17:13

Photooos!
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 17:32

Oui vite des photos
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 17:38

Bon, je fais au plus vite pour les photos, promis, j'essaierai d'en prendre demain quand il y aura plus de lumière dans la chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 23:18

Vivement les photos !
J'aime bien son prénom en tout cas ^^
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 23:34

Attention les yeux, voila une série de photos qui vient juste d'être faite !

Chicago a beaucoup grandi depuis le jour où je l'ai eu, je pense que je l'ai eu assez jeune. Sur les photos il a l'air très blanc mais en vrai il est un peu plus gris (mais ses flancs et son ventre sont bien blancs).
Je pense que sa cage est un peu petite, je verrai par la suite pour lui changer, pour l'instant je n'ai pas l'argent pour. En attendant des fois je le mets dans une boule et il parcourt la chambre, qu'en pensez-vous ? Je n'ai rien lu contre ça sur internet, même plutôt du bien.
Et puis je lui donne de temps en temps quelques pâtes crues car j'ai lu que ça pouvait être une bonne friandise

Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 23:38

Oh il est trop mignon

En effet sa cage me parait un peu petite. Et attention aux copeaux, c'est nocif pour eux!
Pour la boule je ne saurai pas te dire !
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 23:45

Ok. J'avais complètement oublié le truc des copeaux, je repartirai sur du chanvre dès que possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 23:51

Oh il est adorable !

Je confirme la cage est trop petite, tu peux en trouver de beaucoup plus grande et pas cher en occasion
Les copeaux sont à changer oui, pour les pattes crus oui c'est bien !
Pour la boule, il y a des personnes qui le déconseille mais moi je suis ni pour ni contre, ça dépend si l'animal aprécie ou non donc à voir selon le caractère !
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 23:53

pour la boule, je ne sais pas non plus si c'est bon, mais Namster adoré ça...
et si tu le sort, je ne pense pas que ça cage soie trop petite, même si plus grand ça serais forcément mieux
en tout cas il es mignons tout pleins
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 2 Mar 2012 - 23:59

Pour la cage c'est juste une erreur de ma part : je me suis pas renseignée avant et comme il était minuscule ça me paraissait suffisant, même si j'en ai déjà eu je pensais pas qu'il pousserait autant. De plus à J****land ils sont nazes, ils ne vendent pas de cages plus grandes (ou alors les barreaux sont trop espacés). Donc je vais essayer de remédier à ça en regardant sur internet.
Pour la boule pour l'instant je fais des petites séances pour pas trop le perturber mais aujourd'hui il avait l'air d'aimer !
Et sinon pour l'instant je ne le sors pas à part avec la boule car je n'ai pas encore trouvé de truc pour mais je vais bien trouver le moyen de me faire un parcàmster !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Chicago   Sam 3 Mar 2012 - 10:54

Il est tout mignon ce petit doudou.
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Chicago   Sam 3 Mar 2012 - 11:06

C'est pas volontaire mais il est assorti à Gandalf ^^

J'espère qu'un jour on pourra laisser la cage dans le salon et que Gandalf s'en foutra. Pour l'instant quand Gandalf le voit il reste à côté de la cage et en fait le tour donc je le laisse pas trop dans la même pièce de peur que ça stresse trop Chicago (qui n'a pas l'air d'avoir peur du tout mais on sait jamais).
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Chicago   Sam 3 Mar 2012 - 11:11

Il est trop chou
Il a l'air très jeune, mais je pense que c'est un russe (à cause de la raie sur le dos) donc c'est possible qu'il ait son pelage d'hiver et qu'il fonce dans les semaines à venir
Pour la cage et les copeaux tout a été dit, je vais pas répéter. Pour la boule, ça dépend des hamsters, certains adorent, d'autres sont complètement perdus, s'il aime ça continue mais pas trop longtemps (sinon il va pisser dedans et à nettoyer c'est galère^^)
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Chicago   Sam 3 Mar 2012 - 11:14

Pour son pelage c'est vrai que j'ai trouvé qu'il était plus foncé quand je l'ai eu (c'était pourtant en janvier et il fait pas froid chez moi), donc j'attends qu'il fasse bien chaud, on verra bien
Pour la boule je m'en suis rendue compte, j'ai eu droit à un petit pipi dans la main hier à la sortie . Mais si je lui fait un parc j'arrêterai probablement la boule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicago   Sam 3 Mar 2012 - 11:15

Je craque pour ces petites betes... Malheureusement leur facon de vivre etleur courte vie me plait pas Il est tout mimi ton Chicago !
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Chicago   Sam 3 Mar 2012 - 11:23

Pour moi c'est juste bien, le soir il se réveille quand je retourne travailler après le film du soir. Et le matin il se réveille quand je le remets dans la chambre (on le met dans une autre pièce la nuit), donc c'est les moments parfaits pour moi.
C'est sûr qu'ils ont une courte espérance de vie mais j'en ai eu pas mal quand j'étais petite (ainsi que des souris) et bizarrement je me suis faite à l'idée. Mais cette fois ça sera peut-être différent car c'est la première fois que j'ai un hamster depuis que je ne suis plus chez mes parents.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Chicago   Dim 4 Mar 2012 - 14:42

Il est chou
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Chicago   Dim 4 Mar 2012 - 14:54

oh je ne l'avais pas vu!! il est trop mignon! j'adore sa couleur^^