Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Chicago   Lun 5 Mar 2012 - 10:32

Il est adorable, son pelage est assorti à celui de Gandalf !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Chicago   Lun 5 Mar 2012 - 14:20

Merci beaucoup !
Pour l'instant, même s'ils sont assortis, Gandalf a juste une grande soif de sang en le voyant ^^. Hier il a fait tomber la cage de Chicago. Heureusement je l'ai rattrapée avant qu'elle ne tombe vraiment, elle s'est juste renversée... en mettant de la litière partout ! Plus de peur que de mal mais c'est sûr que maintenant Gandalf n'a plus le droit de s'approcher de la cage !

J'ai regardé un peu sur L* b*n c*in les cages d'occasion... Et pour l'instant je ne regrette pas ma cage, celles qui y sont coûtent le même prix qu'en neuf et certains cas sont désolants, comme un cas où le hamster vit dans une minuscule cage ronde qui ne dépasse pas les 15cm de diamètre, ça m'a choquée ! (je crois que je peux pas mettre le lien ici, c'est ça ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicago   Lun 5 Mar 2012 - 15:20

C'est sur que des fois les gens sont cher mais parfois tu peux tomber sur une bonne affaire par exemple moi j'ai trouvé une duna fun en bon etat pour 20euros alors que neuf elle est en moyenne a 60... x)
Il faut regarder souvent!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chicago   Lun 5 Mar 2012 - 15:47

C'est clair que des fois on voit des annonces qui font pitié avec l'animal vendu avec la minuscule cage

Mais comme dit Cooki il faut regarder souvent, y'en a tout les jours des nouvelles ! Pour mes rates j'en avais trouvé une à 50€ alors qu'elle se vendait + de 100€ en magasin ... (et comme neuve !) je l'ai revendue y'a quelques mois pour 60€
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Chicago   Lun 5 Mar 2012 - 16:54

Tricheuse Pinkie ! ^^

Oui je regarde régulièrement, mais quand je vois que la cage est plus petite que la caisse de transport c'est quand même choquant !
Du coup j'attends une vraie bonne occasion, en attendant j'ai trouvé un endroit où faire sortir Chicago : l'ancienne caisse à litière de Gandalf (propre bien sûr) qui est assez grande, il faudra juste que je surveille pour voir si les bords sont assez hauts, sinon je rajouterai de la hauteur.

Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2