Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin    Mar 13 Mar - 11:31

Date de sortie : 2 novembre 2011
Durée : 1h 52min
Réalisé par : Charles Martin Smith
Avec : Harry Connick Jr, Ashley Judd, Nathan Gamble....
Genre : Drame, Famille
Nationalité : Américain

Résumé :
Alors qu’un jeune dauphin femelle s’ébroue, il est pris au piège dans un casier à crabe et se blesse grièvement la queue. Repêché, il est transporté à l’hôpital Clearwater pour espèces marines, où il est rebaptisé Winter. Mais ce n’est que la première étape d’un long combat pour sa survie… Car s’il perd sa queue, Winter risque de mourir. Il faudra toute l’expertise d’un biologiste marin passionné, le savoir-faire d’un brillant prothésiste et le dévouement indéfectible d’un petit garçon pour que l’impossible se produise : sauver Winter. Un miracle révolutionnaire qui redonnera espoir à des milliers de personnes handicapées à travers le monde.

Bande annonce :

Est ce que vous l'avez vu ?
Allez vous le voir ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin    Mar 13 Mar - 11:32

Non j'l'ai pas vu. J'ai vu la polémique qu'a fait ce film... Je compte pas le voir
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin    Mar 13 Mar - 11:33

je ne l'ai pas vu non plus, c'était quoi la polémique Tomine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin    Mar 13 Mar - 11:42

Bah parce qu'ils font passé les delphinariums pour des gentils =/ Et que du coup tout le monde va y aller... Et j'aime pas du tout cette vision des choses... =/
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin    Mar 13 Mar - 12:01

Je ne connaissait pas la polémique mais c'est ce que je pensais
J'aime pas c'est film qui se dise pour la protection des animaux mais qu'il n'hésite pas à utiliser des animaux en captivité
Si ce dauphin à vrai vécu cette histoire qu'il le film et mettre en documentaire pour faire voir la destruction par certaines pêches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin    Mar 13 Mar - 12:14

J'ai retrouvé le site qui explique clairement pourquoi boycotter le film, tout ca... Ici
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin    Mar 13 Mar - 12:24

Merci pour cet article Doki !

Bizarrement ça ne m'étonne même pas... à partir du moment où il y a un animal "sauvage" dans un film, il est rare que tout soit tout beau tout rose..
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin    Mar 13 Mar - 12:40

Je compte pas le voir non plus ^^
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin    Mar 13 Mar - 12:59

J'ai regardé sur le lien que Doki à mis. Il y a des commentaires à faire dresser les cheveux J'en ais laissé un çà m'a trop ecoeuré
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin    Jeu 15 Mar - 21:39

Comme à dit Darkness, je ne compte pas allée le voir vu les polémique qu'il a soulevé. Même si cette histoire est magnifique car il montre bien les progret de la medecine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin    

FILM - L'Incroyable histoire de Winter le dauphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut