Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

(EXPO) Rongeurement vôtre II - 27 Mai. 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: (EXPO) Rongeurement vôtre II - 27 Mai. 2012   Ven 23 Mar 2012 - 23:13

Seconde édition de notre propre expo : Rongeurement Vôtre !

Petite réunion de passionnés bien sympathique, une belle salle et une séance photo gratuite de vos animaux.

Infos sur la première édition ici !
Infos sur cette deuxième édition ici !

Il faut impérativement que nous ayons 20 personnes présentes (et donc qui ont réservé) pour pouvoir faire cette expo !

Liste des participants:

Paiements :

Nous demandons un paiement/don par avance pour pouvoir payer la salle, et ne pas se retrouver à débourser nous-mêmes comme la dernière fois.
Pour ce faire, nous vous offrons quatre possibilités :

1. Paypal sur l'adresse suivante : afar-asbl@gmail.com
:attention: Ne pas cocher "achat" (ce qui est par défaut) mais bien aller dans "personnel > cadeau" ce qui évitera des frais pour vous comme pour nous !

2. Virement bancaire : Iban : BE15 3630 9058 7330 - BIC : BBRUBEBB.
Au nom de : AFAR ASBL, rue des Carrières 34 - 7181 Arquennes - Belgique. Depuis la France, les frais sont à votre charge.

3. Paiement en mains propres : UNIQUEMENT LORS DE L'EXPO HOUTEN EXOKNAAG le 1er avril prochain, sinon on ne s'en sortira pas !

4. Chèque : A voir avec _Banzaii. en privé.

Nous demandons une participation minimale de 5€ par personne. Vous pouvez évidemment aider en donnant plus, mais pas de soucis pour ceux qui sont serrés niveau budget, on le conçoit très bien !
Tout le monde apportera de toute manière sa contribution à cette expo en apportant les animaux, en partageant infos et expérience et surtout, en prenant avec lui sa bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (EXPO) Rongeurement vôtre II - 27 Mai. 2012   Mar 26 Juin 2012 - 0:52

Presque un mois plus tard, le traitement des quelques 1700 photographies est enfin terminé.
Quelques unes d'entre-elles, notamment celles prises en studio, sont donc visibles ci-dessous !

Rats:

Chinchillas:

Cobayes:

Hamsters:

Souris:

Gerbilles:

Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: (EXPO) Rongeurement vôtre II - 27 Mai. 2012   Mar 26 Juin 2012 - 7:53

olala magnifiques comme toujours! et j'ai flashé particulièrement sur les photos des rats
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: (EXPO) Rongeurement vôtre II - 27 Mai. 2012   Mar 26 Juin 2012 - 18:19

J'adore les celles des rats aussi ! Superbes photos, bravo
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (EXPO) Rongeurement vôtre II - 27 Mai. 2012   Mar 26 Juin 2012 - 18:25

Merci beaucoup !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: (EXPO) Rongeurement vôtre II - 27 Mai. 2012   Mar 26 Juin 2012 - 19:23

Bon, ben... Tes photos m'ont fait craquer, encore...

Je pense que même après les frangins, je pourrais pas m'arrêter avec les ratous
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (EXPO) Rongeurement vôtre II - 27 Mai. 2012   Mar 26 Juin 2012 - 19:27

Une fois lancé dans les rongeurs, c'est juste pas possible de s'arrêter de toute façon !
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: (EXPO) Rongeurement vôtre II - 27 Mai. 2012   Dim 1 Juil 2012 - 15:52

Magnifique !!

(EXPO) Rongeurement vôtre II - 27 Mai. 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut