Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Pub pour le forum avec vos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Lun 26 Mar 2012 - 23:43

Franchement j'adore ! Et ça fait super plaisir de vous voir si inspirés et impliqués !

Oui, l'idée c'est d'en avoir plusieurs ! J'en ai déjà mise deux sur la page facebook du forum, je tenterais d'en ajouter une ou deux de temps en temps dessus pour relancer le truc ! Puis en mettre sur les forums etc...

Ça permet de faire de la publicité tout en sortant un peu du traditionnel "N'hésitez pas à nous rejoindre blablabla".
Revenir en haut Aller en bas
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mar 27 Mar 2012 - 0:14

Celles qui sont les plus inspirés si vous voulez des photos de Falko demandez moi j'ai aussi celle d'Elven qui lit le bouquin mais elle n'est pas nette et je ne sais pas quoi mettre alors si vous la voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mar 27 Mar 2012 - 15:50

J'ai posté la banniere publicitaire que j'ai faite sur FB a faire tourner, et sur le YummyPets d'Arthas aussi ! :3
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mar 27 Mar 2012 - 16:31

Super, merci !
Nina
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mar 27 Mar 2012 - 17:16

Tout est super !!! Moi j'ai pas d'inspiration... Déjà une fois en classe il fallait inventer un poème sur les dragons (3 quatrins !!! ) et j'ai trouvée l'inspiration 1 semaine plus tard .
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mar 27 Mar 2012 - 17:43

Alors là... chapeau Cippoui !!

J'adore toutes les pubs, ça rend trop bien. D'ailleurs, je les prend toutes et je vais commencer à partager sur mon facebook une par une.
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mar 27 Mar 2012 - 17:45

Oh merci Laura !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mar 27 Mar 2012 - 18:44

J'ai pas d'idéééées
Nina

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 15:21

Je sais pas si c'est bien mais :
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 15:25

Il faut que la photo t'appartienne ou soit libre d'utilisation Laïla, est-ce bien le cas ?

Mais oui l'idée est bien ! Juste remplacer "sa" par "ça".
Nina

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 17:14

Si quelqu'un pourrait le faire avec une photo un peu comme sa (pas obligé avec les lunnettes hein après tu peut ajouter sur Blingee par exemple).
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 18:20

J'apporte ma pierre à l'édifice !

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 18:39

Merci beaucoup Camille !
Juste une petite faute pour "rejoind" à la place du "d" il faut mettre un "s" soit "rejoins-nous" puis y ajouter le nom du forum et/ou l'adresse pour diffuser.
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 18:43

J'aime beaucoup l'idée
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 19:09

Je rajoute ma contribution toute pourrie^^

édit : une deuxième moins pourrie pour me rattraper !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 19:39

Ho oui c'est pas bete d'utiliser les insectes aussi ! C'est bien pensé !
Nina

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 19:39

J'en ai trouvée une ! Tindin :
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 20:32

Très sympa Laïla !

Merci à vous deux !
Nina

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 20:37

De rien ^^
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Mer 28 Mar 2012 - 20:47

Normalement là, c'est bon !

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Jeu 29 Mar 2012 - 0:22

Super, merci !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Jeu 29 Mar 2012 - 11:10

Très sympa vos pubs les filles !
J'aime bien celle avec l'insecte, avec le "viens butiner par là" en appel à la baguette... Ok ok c'est moi qui voit le mâle partout. En tout cas, ça fait plaisir de voir plein de jolies idées comme ça pour le fofo !!
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Jeu 29 Mar 2012 - 11:13

Slip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Jeu 29 Mar 2012 - 12:16

tu vois le male partout ? huhu Ca m'étonne pas d'toi ca cochonne Faut que j'essaye d'en faire avec des insectes si je trouve un slogan...
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Pub pour le forum avec vos animaux !   Jeu 29 Mar 2012 - 12:25

sympa vos pubs

Pub pour le forum avec vos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant