Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Emission - La belle et ses princes presque charmants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mar 3 Avr 2012 - 22:05

Citation :
La belle et ses princes… presque charmants est l’une des nouvelles émissions de télé-réalité proposées par M6 pour cette nouvelle saison… Ambiance La Belle et la Bête garantie !

La belle et ses princes… presque charmants reprendra le schéma de base de La Bachelorette, penchant féminin du Bachelor. Une femme, et douze célibataires aux grandes qualités d’âme.

Elle va devoir apprendre à les connaître et tenter de passer au-dessus de leur apparence pour peut-être tomber sous le charme de leur personnalité… jusqu’à ce qu’une bande de playboys débarque. De nouveaux prétendants au « physique de rêve » vont venir pourrir cette joyeuse ambiance, et la jeune femme devra choisir entre beauté intérieure et beauté extérieure.

C'est passé hier en deuxième partie de soirée sur M6 et ce soir à 20h50 sur W9.

Regardez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mar 3 Avr 2012 - 22:08

Je regarde là, c'est nul :twisted:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mar 3 Avr 2012 - 22:09

Gigi et Liberta sont a fond dedans en ce moment meme
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mar 3 Avr 2012 - 22:11

je ne suis pas à fond mais c'est tellement bête que je veux voir jusqu'où la bétise humaine peu aller
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mar 3 Avr 2012 - 22:13

C'est trop ridicule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mar 3 Avr 2012 - 22:30

J'trouve ça nuuuul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mar 3 Avr 2012 - 23:49

Ah j'ai ratéééé je voulais regarder pour rigoler en plus !
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mer 4 Avr 2012 - 16:27

Puisque mon père zap zap et re-zap j'ai vue sa et après il a encore zapé ^^ Mais bon c'était nul.
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mer 4 Avr 2012 - 18:37

C'est tellement nul que moi ça m'a bien fait marrer
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Jeu 5 Avr 2012 - 11:02

J'ai bien déliré à lire sur un journal que 'non non, le but n'est pas de ridiculiser les participants'
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Jeu 5 Avr 2012 - 12:36

A peine
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Jeu 5 Avr 2012 - 12:42

non pas du tout
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Sam 7 Avr 2012 - 17:57

J'ai absolument pas vu mais bon le principe me déplaît énormément... Le principe de ce foutre de la gueule des gens ...
Puis bon je suppose qu'a la fin elle doit en choisir un ? Mais ils sont pas bêtes parce qu'ils vont tellement se faire prendre la tête sur le fait qu'ils se moque de personnes dit "moche" ou leur fabuleux mot "atypique", la production dira à la fille d'en choisir un et puis ils diront 'mais non c'était pour montrer que la beauté est intérieur" blablabla bref c'est le genre d'émission qui me soule ...
Désolée j'en avais besoin lol
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Sam 7 Avr 2012 - 18:12

De toute façon toutes les émission de télé réalité sont faites pour se foutre de la gueule des gens ^^
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Sam 7 Avr 2012 - 19:11

Je suis d'accord mais bon, personne n'a forcé personne, ils se sont inscrits d'eux même en connaissance de cause.
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Sam 7 Avr 2012 - 19:23

Puis faut pas oublier non plus que se sont des "acteur", ils sont payé pour en rajouter et pour paraître encore plus cons qu'ils ne le sont!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Lun 21 Mai 2012 - 12:58

J'ai regardé hier en replay la dernière émission.

Le gars faisait franchement de la peine à insister à la fin quand elle lui a dit qu'elle ne l'avait pas choisi... il aurait pu tenter de partir un peu plus dignement quoi.
Mais bon à priori dans une autre émission il disait avec reçu plusieurs demandes en mariage alors j'imagine que les désespérés plaisent malgré tout !

Pour Benjamin c'était pas vraiment une surprise, je m'y attendais dès le départ.

Enfin bref, du coup le "concept" de l'émission est un peu tombé à plat vu qu'elle est reparti avec un beau gosse, mais bon c'était drôle à regarder.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Lun 21 Mai 2012 - 13:31

Oui Ludo a vraiment fait son connard sur la fin .

Benjamin c'était trooooop prévisible mais ils ont l'air bien ensemble !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Lun 21 Mai 2012 - 14:22

Franchement, entre tous les "geeks" qui étaient flippants et les beaux gosses qui n'avaient rien dans le crâne... J'aurai été à sa place, je serai repartie seule

Mais bon, pour la morale, il aurait fallu qu'elle reparte avec un beau du coeur quand même...
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Lun 21 Mai 2012 - 14:23

C'était le mieux des beaux quand même benjamin .
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Lun 21 Mai 2012 - 14:24

Oui c'était l'un des rares qui avait l'air honnête Non mais moi je suis pas objective, je sors avec un geek, je voulais que ce soit un geek qui gagne !
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mer 24 Avr 2013 - 10:31

Je remonte ce topic car l'émission a repris (depuis la semaine dernière, je crois).

Je n'avais jamais regardé l'émission.
Mais j'aime le concept de cette année. La "belle" avait changé son physique pour être "moins jolie" (même si je trouve qu'elle était belle quand même) et voir les réactions des mecs sur le physique.
Je déteste les "séducteurs", comment il se sont comportaient quand elle était brune. Hier soir, elle s'est présentée "telle qu'elle est vraiment" et bizarrement, ils ont changés d'avis. Pour eux, il n'y a que le physique qui compte !

Même si c'est trop tôt, vous pensez qu'elle choisira qui ?

Pour ma part, le policier est vraiment bien avec elle. Il a été sincère depuis le début.

PS : J'ai vu à la télé qu'il y a un des prétendants qui est décédé après le tournage de l'émission. Du coup, ils l'ont coupé au montage et flouté à certains moments. Je crois qu'on l'a "entre-vue" hier soir, flouté (il portait des lunettes).
Ils l'ont révélé peu de temps après l'histoire de Koh lanta.

Vous en aviez entendu parler ?

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/75031/la-belle-et-ses-princes-2-un-des-pretendants-est-mort.html

Dernière édition par Laura le Mer 24 Avr 2013 - 10:35, édité 1 fois (Raison : rectification)
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mer 24 Avr 2013 - 10:36

J'ai vu le début de la première il y a quelques jours.

Au contraire moi j'ai trouvé ça assez choquant qu'elle se change comme ça, genre être moche c'est être brune cheveux bouclés, des lunettes et un peu de poids en trop ?

Autant dans l'émission précédente, la fille avait l'air adorable, autant celle ci fait vraiment pouf au premier abord.

Pour l'homme décédé j'en ai entendu parlé oui, décidément.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mer 24 Avr 2013 - 12:01

Merci Jully je l'ai un peu pensé comme ça !

Je pense qu'ils auraient pu lui faire un look simple mais la c'était poussé a l’extrême .

Elle fait un peu pouf ouais .

Par contre , j'étais morte de rire de la réaction du ptit roux !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - La belle et ses princes presque charmants   Mer 24 Avr 2013 - 12:55

J'ai trouvé ça vraiment nul moi... "Je me suis mise moooche" non cocotte ça c'est pas moche c'est un peu la norme féminine d'aujourd'hui...

Je la trouve un peu concon moi...

Emission - La belle et ses princes presque charmants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant