Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Entre 0 et 5 ans
29%
 29% [ 10 ]
Entre 6 et 10 ans
43%
 43% [ 15 ]
Entre 11 et 15 ans
20%
 20% [ 7 ]
Entre 16 et 20 ans
3%
 3% [ 1 ]
Après 20 ans
5%
 5% [ 2 ]
Je n'en ai jamais eu
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 11:21

Je vous propose ce nouveau sujet :

Votez sur le sondage et n'hésitez pas à donner votre réponse à la suite du sujet pour que nous puissions en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 12:11

Il y a toujours eu des animaux à la maison mais j'ai quand même mis entre 6 et 10 ans parce que j'ai eu Cooki à mes 6 ans et c'est moi qui l'avait voulu et choisit ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 12:14

Pareil, on a toujours eu des animaux à la maison !
Je me souviens plus particulièrement de mon lapin "Junior" que j'ai eu vers l'age de 8 ans... Une relation magnifique !
J'avais un p'tit montage sur facebook :

Dernière édition par Jully le Jeu 5 Avr 2012 - 16:20, édité 1 fois (Raison : *** Photo retirée à la demande de l'auteur.)
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 12:38

J'ai mit entre 6 et 10 ans! Je devais avoir 6/7 ans ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 12:52

Toujours eu des animaux a la maison aussi.. mais le premier animal "a moi" je l'ai eu a 12/13ans, c'était ma Naru ^^=
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 13:12

Oh il est mignon ton montage Nelow !

Depuis que je suis toute petite il y a toujours eu un chat à la maison, mais mon premier animal à moi, que j'ai choisi moi-même à la SPA, c'était entre 6 et 10 ans, une petite minette du nom de Mimine !
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 14:16

J'ai eut mon premier poisson rouge vers 6-7 ans et mon premier hamster à 9 ans.
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 16:23

Moi j'ai mis entre 6 et 10 ans car j'ai eu mon chien à 10 ans et j'ai aussi connue un tout petit petit chaton, on dirait qu'il avait quelques jours on lui donnait un peu de lait avec un truc (je sais plus comment sa s'appelle) il arrêtait pas d’appeler sa maman, et puis quelques jours plus tard on a trouvé sa maman et on lui à donné son chaton et le chaton à bien bu le lait de sa mère. C'était une chose inoubliable; que d'émotion
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 17:20

Y'a toujours eu des animaux chez moi aussi, mais mon premier vraiment à moi j'avais 7 ou 8 ans, c'était un cochon d'inde ^^
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 19:04

il y a eu mon colley Fidji, déjà là quand je suis née ...
Je vous remet cette photo que j'aime tant

Et puis mon premier animal "rien qu'à moi" était ma puce Alizé, j'avais 12-13 ans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 19:38

Ohhh elle est trop jolie cette première photo !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 19:56

Magnifique cette photo Coraly !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 19:56

J'avoue elle est trop belle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 20:28

Mais c'est quoi que tu tiens déjà ?
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 21:12

J'ai eu Mady à 12ans !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 21:15

merci les filles

Darkness Hidden a écrit:
Mais c'est quoi que tu tiens déjà ?

Rooooooooo ben voila ... ma photo préférée , je ne la verrais plus jamais de la même manière... bravo Tomine
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 21:45

Elle avait déjà une baguette !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mer 4 Avr 2012 - 22:49

Moi j'ai eu mon premier animal à 2ans c'était une chatte, Timini. D'après ma mère c'est moi qui l'avait réclamé. Entre 2 et 5ans j'ai eu des chats, des lapins, des hamsters, un poussin et une tortue de terre. Et j'ai eu mon premier chien à moi à 7ans, mon Floflo mort il y a bientôt deux ans.
Vaf.93
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Jeu 5 Avr 2012 - 13:48

Il y a toujours eu des animaux à la maison. Enfin la première est arrivée je devais avoir 6 ans. C'était un mélange de bas rouge et berger allemand, une garce finie. Elle ne voyait que par mon père.

Sinon mon tout premier chien à moi, je devais avoir 18 ans, c'était un mélange de berger allemand et labradord, toute noire, qui s'appelait Lady. J'ai été obligée de m'en séparer, car elle était jalouse de mon fils qui était bébé. Elle l'a pincé une fois, et lui montrait les crocs dès que je le prenais dans mes bras, ca devenait invivable. Elle est partie chez des personnes que je connaissais, qui avaient un jardin et est morte de sa belle mort à l'âge de 14 ans.
Cookie62
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mar 17 Avr 2012 - 11:13

J'ai eu mon premier animal, un cochon d'inde à 13 ans.
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Mar 17 Avr 2012 - 11:42

mes grands parents on eu un chien a ma naissance et on ma toujours dis que c'étais Mon chien, chose qui étais bien vrai on ne pouvais pas m'approcher de plus j'ai grandis avec lui et ça ma bouleversé le jour ou il es mort.. il s’appeler Nicky c'était un caniche noir, un amour de chien..
par la suite je pense que le premier animal que j'ai eu ça a étais mon Pollux un chons a long poils qu'un ami de ma mère m'avais donné suite a une porté, je sais pas je devais avoir 7 ou 8 ans, je ne pense pas plus, je l'ai bien gardé 2 ou 3 ans, il es mort a cause d'une diarrhée, mais c'est la que j'ai appris a aimé les chons et c'est rester.. a suivis un tas d'autres animaux, en faite quand mon père es parti on a eu tout et n'importe quoi, a commencer par un chien des souris, des hamsters des autres chons, des lapins des gros en plus
et des canaris, ça a étais le pire je pense j'en ai eu jusque 13 et presque chacun sa cage
enfin que de bon souvenir tout ça, dommage que je n'ai pas de photo pour vous illustré tout ça
sinon je pense que j'aurais toujours des animaux, même si un jour par malheur je venais a avoir des enfants
chabine93
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Dim 22 Avr 2012 - 13:26

j 'avais mon premier animal a l 'âge de 18 ans,c'etait un poisson rouge.
maloute
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   Dim 29 Avr 2012 - 11:54

il me semble que j'ai du l'avoir entre 6 et 10 ans, je me souviens plus :/
C'était un lapin, il s’appelait noisette
Mais il devait être malade ou avoir mal quelque part, il est devenu si agressif qu'on ne pouvais même plus approcher de sa cage, pour lui mettre a manger, changer sa litière ... Du coup mes parents l'ont relâché dans les bois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous eu votre premier animal ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut