Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Sam 7 Avr 2012 - 17:49

Série en production - 1 saison, 13 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 11 avril 2012

Avec : Dreama Walker, Krysten Ritter, James Van Der Beek

June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !

Voilà nouvelle petite série qui sort donc dans quelques jours. Vous aller regarder ?
Pour ma part je vais y jetter un coup d'oeil, je suis dingue de l'actrice que je ne vois malheureusement pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Sam 7 Avr 2012 - 19:13

Dawsooon.

Ça a l'air sympa, je pense que je regarderais !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Dim 8 Avr 2012 - 16:55

@Jully a écrit:
Dawsooon.

Si j'ai bien compris il joue son propre rôle
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Dim 8 Avr 2012 - 17:00

Il joue le rôle de dawson?!

Ca a l'air sympa, y a plein de nouvelles séries mais d'ici a ce que tout sorte en VF ...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Dim 8 Avr 2012 - 17:03

Mais non remarque ça serait drôle.
Son rôle c'est : James Van Der Beek. Donc lui quoi !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Dim 8 Avr 2012 - 17:10

Aaaah

(il me faut du temps pour comprendre moi )
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Lun 9 Avr 2012 - 20:44

Ça me dit bien, je regarderai
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Mar 10 Avr 2012 - 0:25

Oais je serais pas toute seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Mer 11 Avr 2012 - 2:17

ça a l'air bien oui, je verrai pour regarder les premiers voir si ça me plait ou pas !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Jeu 12 Avr 2012 - 15:36

1er épisode dispo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Ven 13 Avr 2012 - 2:12

Pas en français si ?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Ven 13 Avr 2012 - 2:22

Non comme j'ai marqué la diffusion us était le 11 avril donc non forcément pas encore de vf mais de la vostfr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Ven 13 Avr 2012 - 2:25

Ah oui j'avais pas vu ! Bon alors j'attend encore !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Sam 14 Avr 2012 - 14:45

Ayé j'ai vu le premier épisode bon vu que c'est un format court c'est difficile de se faire une idée sur un seul ep mais j'ai vraiment pas vu le temps passé j'ai trouvé ça bien sympa !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Dim 13 Mai 2012 - 0:12

Série renouvelée !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Ven 25 Jan 2013 - 14:16

Série arrêtée ! Les derniers épisodes ne passerons pas.
Milie
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Ven 25 Jan 2013 - 17:08

L'actrice qui pose devant, la brune. Elle jouait dans les dernières saisons de Gilmore Girls.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   Ven 25 Jan 2013 - 17:11

Oui en effet c'est une actrice qui apparait dans beaucoup de séries, malheureusement pour elle (et pour moi aussi vu que je l'adore) ca ne dure jamais bien longtemps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23   

Série - Don't Trust The B---- In Apartment 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut