Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Dim 22 Avr 2012 - 20:04

Citation :
Près de 61 millions d'animaux de compagnie ont été recensés en France. Un foyer sur deux accueille au moins un compagnon tel qu'un chien, un chat, un furet, un lapin, un chinchilla ou un serpent. Les Français consacrent également un budget important au bien-être de leurs animaux de compagnie. Le chiffre d'affaires de ce marché fleurissant s'élève à 4 milliards d'euros. Les idées se multiplient pour développer le secteur autour, notamment, de la santé animale, de l'alimentation, de l'hôtellerie ou des pompes funèbres. Rencontre avec des propriétaires d'animaux de compagnie et des professionnels de ce secteur pour décrypter cet essor.

Ce soir sur France 5 pour ceux que ça pourraient intéresser !

Dernière édition par Jully le Sam 5 Mai 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Dim 22 Avr 2012 - 20:52

oh merci!!! je vais regarder!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Dim 22 Avr 2012 - 21:08

Je regarde mais je le finirai en replay

J'hallucine, là maintenant ils montrent un chien qui va se faire poser des testicules en siliconne pour "retrouver son allure de mâle après la castration" (1200$ ) c'est en Chine ou un truc comme ça.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Dim 22 Avr 2012 - 21:29

et ceux qui font lyophiliser leurs animaux... ça me fait bizarre

j'ai loupé la fille avec les fufus, on va regarder en replay aussi^^
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Dim 22 Avr 2012 - 21:33

C'est chaud je pourrais pas moi !

Par contre ça m'a bien soulé à la fin la présentatrice qui et devant les cages des chiens dans l'animalerie et dit "merci à l'animalerie "machin-truc" et à ce bouledogue français qui n'attends que vous !" oui ben c'est bien le chiot vient surement des pays de l'est et elle a bien fait de la pub pour cette animalerie
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Dim 22 Avr 2012 - 21:37

Bon ben j'ai pas accroché moi.

En même temps ça commençait avec "le furet, ce rongeur... [...]" puis des conseils à la c*n d'un vendeur en animalerie sur les lapins.

Un autre qui vendait des croquettes d'une marque pas terrible en soutenant à la personne qu'elles étaient bien meilleur que celles de chez le véto alors que l'animal venait de se faire opérer de je sais pas quoi.

Et pire les testicules en silicone ou la chienne sex toy pour chien...

Pour la lyophilisation je trouve ça super malsain... je pourrais pas moi...
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Dim 22 Avr 2012 - 21:41

serieu "le furet ce rongeur"????.....oh purée heureusement que j'ai loupé le début alors :

ouè les testicules c'est débile de faire ça....une intervention chirurgicale pour rien quoi...

et la lyophilisation c'est vraiment spécial, je préfère avoir mes animaux en souvenir sur des photos et dans ma tête, plutôt que comme ça...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Dim 22 Avr 2012 - 21:45

Je suis d'accord avec toi... personnellement ça ne m'aiderait pas du tout de le voir comme ça.. au contraire.
Enfin après chacun fait ce qu'il veux mais bon.. j'accroche pas.

La fille des furets avaient l'air super passionnée en tout cas, elle en avait 30 je crois. :
Ça fait rêver mais ça doit être chaud pour pouvoir s'occuper de toute cette troupe !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Dim 22 Avr 2012 - 21:48

J'ai pas aimé le reportage dans l'ensemble non plus.

Le seul truc bien c'était la grande clinique pour NAC
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Jeu 26 Avr 2012 - 19:50

vous aviez raison, la vendeuse donnait vraiment des conseils de mer** , pauvre lapinou... en plus la fille qui l'achetait avait vraiment l'air co-conne! "oh ben on y mettra 5 € par mois "!

Et le coup du "le furet , ce rongeur" .... là j'ai frôlé l'arrêt cardiaque
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Ven 27 Avr 2012 - 13:34

Bon beh je pensais regarder le replay finalement je suis plus sur. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Ven 27 Avr 2012 - 16:33

Mimi Hardcore B* a écrit:
Bon beh je pensais regarder le replay finalement je suis plus sur.

Pareil...
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   Ven 27 Avr 2012 - 17:20

si si regardez !!! vous verrez comme c'est magnifiques les animaux morts lyophilisés, et les sex-toys pour chiens...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie   

DOCUMENTAIRE - L'incroyable marché des animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut