Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les drôles de fourmis d'Andrey Pavlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Les drôles de fourmis d'Andrey Pavlov   Jeu 26 Avr 2012 - 16:13

Je diffuse un article de l'internaute :

Le photographe russe Andrey Pavlov s'amuse à mettre en scène d'impressionnantes photos de fourmis.

Cette photo intitulée "Le Pont" fait partie d'une série d'images où les fourmis construisent ou traversent des ponts. C'est complètement surréaliste et pourtant, ça a l'air naturel ! © Andrey Pavlov

Bon, il faut l'avouer, Andrey Pavlov ne cherche absolument pas à représenter l'insecte dans son milieu naturel. . "Bon appétit" (titre en français) est une photo où la spontanéité de l'animal donne tout son charme à une mise en scène calculée au millimètre près. © Andrey Pavlov

Sur cette image nommée "Les parapluies artisanaux" place nos amies les fourmis dans le rôle de Mary Poppins, et s'envolent à l'aide des aigrettes d'un pissenlit. © Andrey Pavlov

Andrey Pavlov utilise la macrophotographie pour donner l'impression que ces minuscules fourmis sont des géantes dans l'univers qu'il leur a créé. Il n'utilise que des accessoires d'origine naturelle pour rendre l'image encore plus "réaliste". © Andrey Pavlov

D'autres à voir en cliquant ici.

Je vous laisse réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les drôles de fourmis d'Andrey Pavlov   Jeu 26 Avr 2012 - 16:24

Mais euh.... C'est des vraies fourmis ? Parce que du coup celles avec les pissenlits me mets le doute

En tout cas, je trouve ca tres original ! parce que meme si on voit des fourmis un peu partout, je pense qu'on ne les observe pas assez ! Ce sont des bebetes tres interessantes !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les drôles de fourmis d'Andrey Pavlov   Jeu 26 Avr 2012 - 16:31

J'adore celle des parapluies (oui c'est de vraies fourmis je pense mais après la photo est surement un montage )

Ca rend trop bien, j'aimerais trop faire de la macro aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les drôles de fourmis d'Andrey Pavlov   Jeu 26 Avr 2012 - 16:40

Viens chez moi Pinkie, y'a plein de fourmis dans ma maison :huuuuum:
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les drôles de fourmis d'Andrey Pavlov   Jeu 26 Avr 2012 - 16:45

Mais j'ai pas d'objectif macro Ce sera mon prochain achat photographique
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Les drôles de fourmis d'Andrey Pavlov   Jeu 26 Avr 2012 - 16:57

Oooh elles sont supers !!! :
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Les drôles de fourmis d'Andrey Pavlov   Jeu 26 Avr 2012 - 17:37

c'est trop beau :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les drôles de fourmis d'Andrey Pavlov   

Les drôles de fourmis d'Andrey Pavlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut