Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

A quoi jouez vous là tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 25 Juin 2012 - 12:27

Du coup je suis en train de la telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 25 Juin 2012 - 14:30

J'vais m'acheter un iphone exprès pour pouvoir jouer avec vous !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 25 Juin 2012 - 15:26

Age of Mythology en réseau avec mon chéri, c'est l'éclate
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 25 Juin 2012 - 15:49

J'ai téléchargé l'appli aussi pour voir

Edit : Ptin je plains ceux qui ont mes dessins

Dernière édition par Pinkie le Lun 25 Juin 2012 - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 25 Juin 2012 - 15:54

T'inqueite Mimi, Bioshock est pas flippant (et pourtant j'suis une nerveuse hein) T'entends les chrosomes venir de loin en général... Tu verras, ils sont meme marrant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 25 Juin 2012 - 16:35

C'est marrant heing ?
Je fais des dessins horribles mais ça va les gens arrivent à trouver la plupart du temps.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 25 Juin 2012 - 16:36

Je joue depuis tout à l'heure, je suis morte de rire en envoyant mes dessins
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 25 Juin 2012 - 23:15

C'est quoi vos pseudos dessus ?
Moi je le fais avec le compte de Romain, si vous voulez jouer avec nous, le pseudo c'est romlly.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 25 Juin 2012 - 23:18

Je t'envoie un joli dessin Moi je suis connecté avec facebook donc ça doit être Annabelle.P normalement un truc comme ça
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 26 Juin 2012 - 0:50

Mimi Hardcore B pour moi
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 26 Juin 2012 - 18:40

Ptin y'a un mec qui devait me faire deviner le mot "pipe" je vous laisse imaginer le dessin ...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 26 Juin 2012 - 19:19

Sympa !

Moi j'ai déjà eu à faire pipi ou caca, ça vole haut.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 26 Juin 2012 - 20:17

Pour tous ceux qui, comme moi, n'ont pas d'iphone (ou ceux qui veulent jouer sur ordi aussi) y'a http://doodleordie.com/play qui est super drôle, un peu sur le même principe.

On a une phrase à illustrer... Donc on fait un dessin, et quelqu'un devra dire ce qu'il voit sur notre dessin, afin qu'un autre l'illustre, etc... Ca part vite en cacahuète, c'est très rigolo

(Mon pseudo dessus, c'est Reubeuh, pour changer)
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 26 Juin 2012 - 21:10

C'est pas que sur iPhone ça marche aussi avec les autres téléphones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 26 Juin 2012 - 21:29

Je vais sur Bioshock pour jouer le free frag ...

EDIT: ou pas en fait.

Dernière édition par Darkness Hidden le Mar 26 Juin 2012 - 21:35, édité 1 fois
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 26 Juin 2012 - 21:32

je suis devenue accro à votre appli !!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 26 Juin 2012 - 21:41

(Oui mais moi j'ai pas de téléphone nouvelle génération... Mais essayez quand même doodle or die, c'est super drôle !)
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 2:13

J'essaierai

Moi aussi je suis devenue accro je me marre bien

Je fais que jouer aux sims 3 en ce moment aussi, j'ai réussi a adopter une licorne tout à l'heure j'étais trop contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 12:23

( J'suis entrain d'essayer de dl votre jeu.. )

Ha Pinkie, moi j'ai fais un elevage de licornes une fois !! J'fais des elevages de loups aussi. x) (je pars sur le berger allemand pour les faire !)
D'ailleurs j'y vais. Il faut encore qu'elle trouve une pierre arc en ciel pour rendre son ami imaginaire vivant et p't'etre l'épouser...
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 13:36

Ils me soulent moi avec leur ami imaginaire à chaque fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 13:38

Ben s'il est beau elle va l'épouser et avoir un deuxieme gosse :
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 13:47

Moi je kiff trop les deux sims que j'ai en ce moment du coup ils ont bu la potion anti-vieillissement Puis au pire s'ils me soule je les enferme dans une pièce et adieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 13:52

Moi j'essaye de faire un grand arbre généalogique, pour une fois. x) J'ai pris une nana déjà créée a la base, mais la descendance a une sale gueule hein...

J'me suis éclaté comme ca l'autre jour, j'ai pris une grosse famille (grands parents, parents, enfant et j'ai fais une bonne.) et j'ai tué tout le monde de facon différente, hors mis le fils ainé qui est allé vivre sur un terrain. Et j'ai passé la maison en communautaire, pour avoir une maison hanté dans la ville Avec genre, le fils ainé est le seul survivant et tout...
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 13:56

Ah ouais je pense jamais à faire des trucs comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 14:06

J'ai meme fait un hotel pour... ... .. Faire des enfants Ho tiens, maintenant j'y pense, j'vais faire un batiment spéciale gosse, avec plein de lit pour nourrissons !! :

EDIT: ca y est j'ai draw something. mon pseudo c'est DokiDoll !

EDIT: Mimi m'a envoyé un dessin. Impossible a trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   

A quoi jouez vous là tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant