Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

A quoi jouez vous là tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 17:38

J'veux jouer avec voooous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 18:03

Roh ça va hein les tabouret à faire avec le super tactile c'po facile
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 18:16

Je t'ai envoyé un dessin Doki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 18:32

J'vais voir T'as su trouvé le mien ? :O EDIT: j'ai envoyé a une autre annabelle P. U_U"

Non mais mimi j'ai galéré.. j'ai cru a une pieuvre. Puis a une soucoupe volante. non mais j'avoue c'est chiant a dessiner...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 27 Juin 2012 - 19:14

Mimi et moi on gère plutôt bien.

Haaa et vous me redonner envie de jouer aux sims. :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 28 Juin 2012 - 13:43

J'suis a fond dans votre appli, j'ai adoré le dessin de mimi, pour deviner "ovni" elle a écrit "telephone maison" et a dessiner une soucoupe !! j'ai trop ris c'était pas mal
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 14:54

Je suis trop forte en dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 14:59

Il est énorme ce jeu.. J'lache plus !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 15:00

Vous savez que je viens de me commander un smartphone en partie parce que vous me donnez trop envie de jouer avec vous ? (et aussi parce que je devais changer de tel, mais quand même !)
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 15:01

Reubeuh

C'est clair qu'on devient vite accro !!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 15:05

Bah à chaque fois je pique les iphones de mes potes rien que pour jouer à ça... Du coup j'me suis commandé un joli samsung galaxy ace ! (Violet en plus !)
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 15:07

Dès que mon chéri rentre, je m'empare du téléphone (à la base c'est le mien mais je lui ai prêté parce que le sien déconnait trop et qu'il en a plus l'utilité que moi /racontagedevie) ça m'éclate ce jeu.
D'ailleurs Mimi je crois qu'il y a eu un bug hier, t'as pas trouvé mon super dessin de moutarde mais on est quand même resté à 22 ou 23 je sais plus.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 15:10

Jully a écrit:

D'ailleurs Mimi je crois qu'il y a eu un bug hier, t'as pas trouvé mon super dessin de moutarde mais on est quand même resté à 22 ou 23 je sais plus.

C'est pas ça quand j'ai cliqué, j'ai pas eu ton dessin (je n'ai donc pas vu ta superbe moutarde) on m'a de suite demandé d'en faire un ! Ca me l'a fait plusieurs fois avec d'autres personnes

Mais hier on m'a dit que je me connectais avec plusieurs appareils, j'ai pas compris vu que je fais qu'avec l'iphone

Dernière édition par Mimi Hardcore B* le Ven 29 Juin 2012 - 15:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 15:10

Y'a des mots trop dur a deviner :S
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 15:12

Des mots trop dur à deviner et trop dur à faire deviner ^^
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 15:13

Je suis tombée sur plein de gens pas drôles... Ils écrivent la réponse au lieu de dessiner juste pour avoir des pièces... C'est nuuuul !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 15:14

Je le fais de temps en temps quand je sais vraiment pas quoi dessiner ! :rougi:
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 15:14

Ha oui pareil Reubeuh !

Moi des fois mon dessin est tellement pourri qu'à la fin je mets la première lettre pour aider un peu.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 17:24

Ouais mais y'en a, ils le font tout le temps... Ils essaient même pas de dessiner... Je trouve ça triste.

Surtout qu'il y a trois choix, donc bon si celui au max de pièces est dur, on essaie un autre...

Après écrire pour donner des indices, ouais... mais pas donner la réponse...

(La dernière fois j'ai écrit jonnhy pirate des caraibes pour depp, et j'avais écrit gel douche île à côté d'une vahiné pour tahiti... Mais pas la réponse directe )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 17:30

Ouais je fais ca aussi !! ^^
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 17:33

beh honnêtement moi des fois je donne la réponse directe quand je sais pas dessiner aucun des trois mots !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 17:34

Pareil !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 29 Juin 2012 - 17:35

Par contre il manque vraiment un bouton "retour" !!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Sam 30 Juin 2012 - 11:07

J'ai testé minecraft hier soir, c'est sympa !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 1 Juil 2012 - 15:04

Je vais avoir une nouvelle console, pour l'Annie de flav je lui prends la ps3 !

A quoi jouez vous là tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant