Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

A quoi jouez vous là tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 14 Mai 2012 - 12:15

Pourquoi pas to***nt ?
Arf oki =/
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 14 Mai 2012 - 12:17

Parce que tout ceux que je connais qui l'utilise, on au moins reçu une fois un mail d'Hadopi. C'est le torrent qui est le plus surveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 14 Mai 2012 - 12:20

Ha ? J'ai jamais rien recu moi :S Tu m'fait peur
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 14 Mai 2012 - 12:22

J'ai déjà reçu aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 14 Mai 2012 - 12:45

Merdum vous m'faites peur Enfin, ca va ils préviennent avant. '
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 15 Mai 2012 - 10:30

Jamais reçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 15 Mai 2012 - 19:46

Je vais sur bioshock 2 J'l'ai déjà finit mais je recommence, je suis folle amoureuse de ce jeu. ( La fiche du jeu Ici )
Vraiment, si vous connaissez pas, jouez-y ! C'est en solo mais bon. Ca vaut le coup, l'histoire est superbe, l'ambiance aussi...
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 15 Mai 2012 - 22:43

Je joue à Call Of Duty Modern Warfare 2 sur la PS3 en ligne avec mon chéri
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 15 Mai 2012 - 22:50

ça rigole pas : Pinke ce warrior
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 15 Mai 2012 - 22:51

Je défonce tout le monde Y'en a ils sont trop énervés des fois ils m'insultent et je leur répond LOL et ils s'énervent encore plus
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 15 Mai 2012 - 22:53

Nan mais quand tu joues en ligne les gens s'enervent trop vite c'est guedin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 15 Mai 2012 - 22:59

Mais c'est trop bien d'énerver les gens que tu tues !! Tu crois ils vont limite lancer le pc (ou la télé) par la fenetre C'trop jouissif !!

Pinkie, mets ton micro, ca va leur faire drole d'se faire défoncer par une fille
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 15 Mai 2012 - 23:07

Je leur dit souvent "mais tg t'as pas honte de te faire démonter par une fille ?!" après soit ils me traitent de conna*se soit ils deviennent tout gentils et limite ils me draguent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 15 Mai 2012 - 23:08

Ah tu te fais quand meme insulter ?! Etonnant ouais tu vas voir y'en a 30qui vont te demander ton msn et tout ! (pratique des fois dans les jeux, t'as des crafts gratuits )

La honte pour eux quand meme
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 16 Mai 2012 - 11:10

C'est des gros dragueurs dans les jeux en ligne, et quand tu les rembarres ils deviennent agressifs C'est trop drôle, tu sens la testostérones passer dans le wifi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 23 Mai 2012 - 21:44

Pokemon version noire sur 3DS
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 23 Mai 2012 - 22:08

Je reve de jouer a pokémon bleu ou rouge!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 23 Mai 2012 - 22:09

T'as plus de game boy ? Tu peux trouver une game boy et la cartouche facilement sur Ebay, et pas cher !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 23 Mai 2012 - 22:21

Ptin moi je l'ai encore quelques part, faudrait que je la ressorte
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 23 Mai 2012 - 22:24

moi j'aimerais trop rejouer à Alex Kidd sur Sega
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mer 23 Mai 2012 - 22:25

Il m'en fauuuuuuuuuuut une !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 24 Mai 2012 - 10:42

J'ai la vielle cartouche de la version argent mais pas la game boy
Par contre, certain type de cartouches fonctionnent sur la DS 1 et lite. J'ai la version feu, saphir et émeraude comme ça.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 24 Mai 2012 - 12:09

Y'a quelqu'un qui vend une gameboy et les jeu rouge bleu et jaune à coté de chez moi j'espère qu'il va me dire que c'ets okay !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 24 Mai 2012 - 12:15

Sinon si t'as une game boy plus récente, y'a la version vert feuille et tout ! C'est les vieilles versions de refaite !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 24 Mai 2012 - 12:20

J'ai la DS 1ere version .
Mais le vert feuille c'est pas avec des nouveaux pokémons ?

A quoi jouez vous là tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant