Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

A quoi jouez vous là tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 15 Nov 2012 - 11:26

A partir d'aujourd'hui, SWTOR a un mode de jeu gratuit pour ceux que ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 15 Nov 2012 - 11:54

Ho ? Faut que je vois si ca passe sur mon pc mais je doute...
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 15 Nov 2012 - 12:02

Je tente de jouer aux sims social sur FB mais y a un plug in qui arrête pas de crasher...
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 15 Nov 2012 - 12:04

Doki: Tu peux essayer Can You Run it, il vérifiera si ton système est compatible:
http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Dans "Search for a game", tapes bien Star Wars: The old republic (avec les ":") sinon il ne le trouve pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 15 Nov 2012 - 15:27

Ben on se méfie de ce truc parce que sois disant skyrim passe sur mon pc, alors que skyrim lag...

Haha bah je peux pas... Faut vraiment que j'achete une autre carte graphique ^^'
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 15 Nov 2012 - 15:44

Quand elle est mourru, j'ai retrouvé la mienne sur E-bay pour 45 euros neuve (200 euros le prix normalement). Mais bon, E-bay y a du bon comme du mauvais aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 15 Nov 2012 - 17:42

Bah j'peux en avoir une neuve meilleure que j'ai a 25e. Mais là on peut vraiment plus se le perdre. et je sais pas installer ca ! J'attendrais d'avoir déménagé, mon meilleur ami saura surement me faire ca.

Elle est pas encore morte mais elle se fait vieille quoi... les nouveaux jeux sont trop puissants =/
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 18 Nov 2012 - 17:35

Je viens de jouer aux sims, mais mon ordi chauffe pas mal du coup je fais une p'tite pause.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 18 Nov 2012 - 20:52

Guild wars 2

Suis contente pour les sims, j'vais me faire offrir les super-pouvoirs, et avoir gratis les saisons !! ToT *jour de chance*
AnimauxPassion
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 18 Nov 2012 - 21:18

Trop la chance Doki, c'est quoi tes bons plans !
dohko
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 18 Nov 2012 - 21:40

call of duty black ops 1
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 18 Nov 2012 - 22:51

Moi je joue au 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 18 Nov 2012 - 23:01

@AnimauxPassion a écrit:
Trop la chance Doki, c'est quoi tes bons plans !

Le nouveau copain de ma mere qui cherche a se faire accepter en me faisant des cadeaux et mon meilleur ami qui a eu 150e en cheque cadeau du boulot
AnimauxPassion

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 19 Nov 2012 - 1:10

Purée comme tu es gâtée Doki ! !

Beaucoup de chance tu as !

Et sa fonctionne ou pas ? !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 19 Nov 2012 - 11:06

De ? qu'il se fasse accepter ? Hooo oui, surtout s'il continue

J'ai oublié de dire, que mon meilleur ami pourra me chopper guild wars 2 grace a ses cheques cadeaux aussi... XD
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 19 Nov 2012 - 12:37

J'vais pouvoir essayer le nouveau prof Layton sur la 3ds
dohko
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 19 Nov 2012 - 14:04

@Pinkie a écrit:
Moi je joue au 2

Après j'ai joué au 2.
tu le trouves comment moi perso je jour au monde zombie sur xbox et toi?
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 19 Nov 2012 - 15:09

Je le trouve bien Mon préféré c'est Modern Warfare 2 mais lui il est cool aussi ! Hier j'ai joué en ligne juste mais j'ai testé les zombies samedi soir, c'est dur comparé à ceux d'avant (je joue sur ps3 )
dohko
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 19 Nov 2012 - 18:16

oui c'est dur .je préfére le 1 en zombie .Ah dommage que tu sois sur ps3
AnimauxPassion

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 19 Nov 2012 - 23:53

Doki, oui je parlais de sa !
Hé sans cadeaux il ne se ferrait pas accepter ?
Arrêteuh de nous narguer, vilaine fille va !

Tu pourras me dire si il est bien Reubeuh ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 20 Nov 2012 - 11:08

Je l'ai à peine commencé mais il est sympa, plus interactif, le mode enquète a évolué on est plus obligés de taper comme des malades sur tout l'écran pour regarder... Et la 3D est très jolie, seul bémol ça donne mal aux yeux si on est pas exactement en face de l'écran mais ça rend bien
dohko
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 20 Nov 2012 - 11:30

qyui a testé le dernier sims avec les vampires..?

Moi je joue avec mon homme à left for dead 2^^
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 25 Nov 2012 - 18:11

On a un topic dessus si tu veux dohko :
http://www.ptitesbetesdunet.com/t24752-les-sims-3-super-pouvoirs

Je viens de jouer aux sims justement.
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 27 Jan 2013 - 16:00

En ce moment Resident Evil 6
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 27 Jan 2013 - 16:03

Torchlight II, ça plairait a Coraly, mon pet c'est un furet

A quoi jouez vous là tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant