Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

A quoi jouez vous là tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 24 Mai 2012 - 12:25

" Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille sont les rééditions des anciennes versions Rouge et Bleu sorties en France en octobre 1999. Sorties 5 ans après, elles apportent la compatibilité avec les versions Rubis, Saphir et Emeraude, des graphismes beaucoup plus soignés, une liaison sans-fil pour combattre sans câble link et des nouvelles cartes sous forme d'îles. Elles restent malgré tout très proches des versions d'origines avec les 151 pokémon de Kanto, d'autres pokémon sont accessibles sur les îles. Si vous connaissez les versions Bleu, Rouge ou Jaune, vous ne serez pas dépaysé ! "

Erf ca passe pas sur DS, la cartouche est encore trop grosse. Ca passe sur game boy advence...
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 24 Mai 2012 - 18:47

Sinon, si tu veux le must, tu vas dans les petits magasins de cash, qui vendent et rachètent, ils ont énormément de ces jeux. Moi j'ai récupéré pokémon rouge, bleu, jaune et argent comme ça, pour 5euros le jeu.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Jeu 24 Mai 2012 - 21:03

Merci des infos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 29 Mai 2012 - 15:11

Pokemon noir. Parce que j'arrive pas a jouer a bioshock en multi
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 29 Mai 2012 - 20:22

La tv est réparé ce qui veut dire... retour de la xbox !!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 29 Mai 2012 - 20:35

Alleluia !

Moi j'alterne entre just danse (j'ai mal aux bras) et mario et luigi au centre de bowser sur la ds.
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 29 Mai 2012 - 20:36

Diablo 2 nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 29 Mai 2012 - 20:39

Super mimi
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 29 Mai 2012 - 20:41

J'ai plein de jeux en attente :baaave:
Je pense que je vais prendre 1 mois de vacance
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 29 Mai 2012 - 21:07

ben la je joue a rien, Cabal marche pas il es en maintenance encore..........
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 29 Mai 2012 - 21:17

Je tourne entre Swtor et Sim City en ce moment.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Ven 1 Juin 2012 - 20:36

Je vais aller jouer à Prototype 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Sam 2 Juin 2012 - 14:50

Je découvre Spore !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Sam 2 Juin 2012 - 18:57

J'aime trop ce jeu, tant que tu n'es pas trop évolué... Après c'est moins drôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Sam 2 Juin 2012 - 23:05

Bioshock en multi ( quelqu'un y joue ? : )
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 3 Juin 2012 - 1:29

Non désolée !

Moi je suis toujours a Prototype 2 je m'éclate bien que je le trouve pour le moment un peu trop simple !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 3 Juin 2012 - 10:24

je joue à Zuma
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 3 Juin 2012 - 13:18

Toujours Diablo 2 avec mon chéri !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 3 Juin 2012 - 13:29

Resident Evil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 3 Juin 2012 - 19:42

Han moi j'arrive pas a me motiver a jouer a resident evil.. ca me stresse Mais j'adore l'ambiance
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 3 Juin 2012 - 19:51

Les nouveaux je peux y jouer bien que ça me stresse par contre les anciens c'est juste pas possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 3 Juin 2012 - 20:10

Je sais plus lequel j'ai.. j'ai tenté y'a looongtemps un ancien, avec les zombies qui braillent, j'ai éteind le pc direct tellement j'ai flippé
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Dim 3 Juin 2012 - 20:32

ah oui c'est clair je comprends ! Maintenant je trouve que ça fait moins peur mais ça reste stressant
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Lun 4 Juin 2012 - 18:31

Je joue à Auto Hustle ! (je sais, je joue à des jeux de mecs ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   Mar 5 Juin 2012 - 13:24

Je vais aller me faire défoncer la tronche sur bioshock en multi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous là tout de suite ?   

A quoi jouez vous là tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant