Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Nuts
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 10:53

Hello :0p0:

J'ai depuis hier soir mon hamster , et , il me mord le doigt ( cela ne me fais pas mal ) est-ce que c'est parce que il ne m'aime pas ? comment je pourrai faire pour qu'il ne me mord pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 11:04

Je ne pense pas que c'est parce qu'il ne t'aime pas Je pense plutôt qu'il apprends à te connaître tout doucement. Tant qu'il ne te fais pas mal, il n'y a pas de problème
Tu auras besoin d'un peu de patience pour obtenir son affection.
Nuts
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 11:06

Merci ^^ Et je crois bien que j'ai trop mis de la paille hier quand je lui ai fais sa cage.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 11:09

S'il est arrivé hier il lui faudra certainement quelques jours d'adaptation avant de pouvoir te faire totalement confiance.

Tu as une p'tite photo de lui ?
Nuts
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 11:16

Ben .. j'ai peur que le flash lui fasse mal au yeux
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 11:17

ben prend le à la lumière du jour
Nuts
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 11:24

oui mais je ne sais pas enlever le flash
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 11:25

ben mets ton doigt devant!
Nuts
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 11:36

Voilouu ^^

Il est bon mon petit chou non ? ! ^^

Dernière édition par Coraly le Mer 16 Mai 2012 - 12:34, édité 1 fois (Raison : fusion messages)
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 12:00

oui il est mignon

par contre penses à utiliser la fonction 'editer' plutot que de creer un deuxième message juste après le precedent pour rendre les topics + lisibles
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 12:22

Il est très mignon
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 12:26

il est mignon
Nuts
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 12:59

Mercii ^^
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 13:16

Adorable !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 13:29

Trop mignon !
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 13:53

Si il te mord, n'essaye pas de l'attraper.
C'est un russe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 14:52

Il mord ou essaye de te "gouter" donc en pinçant juste un peu ?
Ce n'est pas du tout pareil, une morsure ça peux être de la peur/du stresse...
Gouter le doigt, c'est juste qu'il ne te connait pas encore trop, il suffit de souffler un tout petit peu sur son petit nez dès qu'il le fait et il finira par comprendre que tes doigts ne sont pas mangeables !
Nuts
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 16:32

Oui il est russe.

Je crois bien qu'il me ''goûte'' Parce que il ne me fais pas mal , il ne cherche pas a me faire mal
Nuts
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 21:16

Mais quand un hamster se réveille ( généralement ? )
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 21:21

Le Hamster Russe est un animal essentiellement nocturne : c’est la nuit qu’il vit, même s’il lui arrive d’avoir de courtes périodes d’activité pendant la journée.
Tu trouveras plus d'informations sur notre fiche : http://www.ptitesbetesdunet.com/t18838-fiche-presentation-le-hamster-russe
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Mer 16 Mai 2012 - 21:37

Il se réveille vers 19/20h en général à cette saison
Si tu le prends pendant qu'il dort il peut mordre.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Jeu 17 Mai 2012 - 11:38

Il est mignon
Il continue à te goûter ou ça va mieux ?
Nuts
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Jeu 17 Mai 2012 - 15:09

ça va mieux,sauf quand je le réveille hihi ! Il a mit la ouatte que je lui est donner ( dans la maison ) il la mit en bas et il y dort mdr !

HOP , une autre photo ! Il se cache !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Jeu 17 Mai 2012 - 17:02

Alors le réveille pas

Par contre la ouate et tout ce qui est coton pour nid vendu en animalerie, évites, ça peut les blesser ou les étouffer. Met plutôt des mouchoirs/sopalins
Nuts
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    Jeu 17 Mai 2012 - 17:35

Mais ils m'ont dit que la ouatte étais essenciel pour l'hamster , et , sur le sachet c'est marqué : Comestible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'    

Help ! Mon hamster me mord le doigt Oo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant